[Monster Hunter] - Agnaktor, du fond de la nuit d'or !
Re: [Monster Hunter] - J'ai trouvé les Artijho !
C'est mieux de faire la full barbedor SAUF le Ceinturon
En gros ça donne :
Casque Z
Cotte Z
Avt-Bras Z
Ceinturon X
grèves Z
Et ça donne avec deux trois talismants Bouchon-Oreille, Vie +20, Tranchant +1 et Oeil Critique +1 en virant les malus.
En gros ça donne :
Casque Z
Cotte Z
Avt-Bras Z
Ceinturon X
grèves Z
Et ça donne avec deux trois talismants Bouchon-Oreille, Vie +20, Tranchant +1 et Oeil Critique +1 en virant les malus.

C'est ce que je viens de dire, non ?
Vie +20 useless btw. :'<
Vie +20 useless btw. :'<
Ah oui, tu l'avais dit mais ça s'est perdu entre tes lignes, surtout que tu disais avant "fais la full Barbe"
Vie +20 il reste sympa, je prends des combin à la cantine qui me mettent pas full life, donc ça rajoute par dessus.
Vie +20 il reste sympa, je prends des combin à la cantine qui me mettent pas full life, donc ça rajoute par dessus.

Après mon 15ème Lagia abyssal (. . .) j'ai enfin obtenu ma première dynamo, avec qui j'ai crafté la Nether Excelion, l'arme que je voulais depuis le début du jeu.
Je m'en suis servi à l'instant pour tuer la Ian doré + le Los argenté. Travail terminé, j'ai réussi toutes les quêtes. J'ai soloté Monster Hunter 3 Ultimate à 100%.

Je m'en suis servi à l'instant pour tuer la Ian doré + le Los argenté. Travail terminé, j'ai réussi toutes les quêtes. J'ai soloté Monster Hunter 3 Ultimate à 100%.

je dois farm les Narga verts et Selenite pour craft la Eclipse Gambit (un fusarb lourd) et le Ratha Azur G pour me faire son armure artilleur, histoire d'avoir un set correct pour solo le Jhen Sacré en + ou - 20min et me faire son armure après moult farming sess.
Et GG Shinong <3
Et GG Shinong <3

Mici ♥
Les armes du Narga selos sont généralement cools. La SA est particulièrement excellente, couplée à l'armure Miralol & Expert+20 ; la Rath Azur G d'épéiste lui ressemble beaucoup d'ailleurs et est recommandable, j'imagine du coup que l'artilleurs bute assez aussi
t'arrives à tuer le Jhen en solo sinon ? c'est la seule chose que j'ai pas réussi à faire, il s'échappe toujours alors que je lui ai miné sa race (et entièrement détruit, obvsly) >: (
Les armes du Narga selos sont généralement cools. La SA est particulièrement excellente, couplée à l'armure Miralol & Expert+20 ; la Rath Azur G d'épéiste lui ressemble beaucoup d'ailleurs et est recommandable, j'imagine du coup que l'artilleurs bute assez aussi
t'arrives à tuer le Jhen en solo sinon ? c'est la seule chose que j'ai pas réussi à faire, il s'échappe toujours alors que je lui ai miné sa race (et entièrement détruit, obvsly) >: (
C'est l'armure Artilleur que je vais faire ouip, l'Eclipse Gambit est un fusar lourd.
J'ai réussi à me solo le Sacré. Il restait 7 secondes au timer. Je l'ai tatané à la SA Brachy avant-dernière upgrade.
Sauf que j'ai cassé qu'une seule corne et j'ai pas peté les deux spots sur son dos. J'ai amoché les deux bras par contre.
Pour me solo le Selenite tu me conseilles quoi ? Il est faible au Drag et au feu, je peux y aller avec les DS Miralis et mon armure Ceadeus ou bien en full Stygien avec la Gula ?
J'ai réussi à me solo le Sacré. Il restait 7 secondes au timer. Je l'ai tatané à la SA Brachy avant-dernière upgrade.
Sauf que j'ai cassé qu'une seule corne et j'ai pas peté les deux spots sur son dos. J'ai amoché les deux bras par contre.
Pour me solo le Selenite tu me conseilles quoi ? Il est faible au Drag et au feu, je peux y aller avec les DS Miralis et mon armure Ceadeus ou bien en full Stygien avec la Gula ?

Tu veux vraiment savoir pour Nightwing ? Kelbi en Cea X que j'avais gemmé pour être immunisé au poison, par ce que le combat est vraiment vraiment trop chaud au càc en solo (sauf si tu te démerdes comme elle/lui). Et oui. De façon générale, les éléments passent moyen sur lui et le slime est ce qui fonctionne le mieux (alors que dans la majorité des autres cas, autant le slime passe bien autant c'est pas forcément ce qui a de plus efficace). Faut que t'ais une bonne maîtrise de l'arc obvsly, mais c'est ton cas donc tant mieux. Les super-tirs en arc sont pas mals, faut savoir en placer sans en abuser.
Ça peut paraître obvs, mais ne le laisse SURTOUT PAS s'approcher de toi. Autant en tant que zoneur avec ses spikes c'est une plaie, autant en rapproché c'est la mort. À la limite, je pense que les lances et GL fonctionnent bien avec les boucliers. J'ignore si t'es stuffée et entraînée pour ça par contre.
Impressionné pour le Jhen, surtout si c'était pas l'upgrade finale de l'arme ET qu'il s'agissait d'une SA, alors que je pensais pas que c'était ce qu'il y a de plus efficace contre lui (les LS sont pas plus adaptées ?). Vu que les SA sont mes mains, ça veut dire que théoriquement je peux le battre avec cette arme (qui est celle que j'ai la plus utilisé, j'assume). Mais je me demande comment t'as fait. Je m'en sers avec Bouche-oreille/Artisan/Bombardier/Destructeur, t'utilises là-même ?
Ça peut paraître obvs, mais ne le laisse SURTOUT PAS s'approcher de toi. Autant en tant que zoneur avec ses spikes c'est une plaie, autant en rapproché c'est la mort. À la limite, je pense que les lances et GL fonctionnent bien avec les boucliers. J'ignore si t'es stuffée et entraînée pour ça par contre.
Impressionné pour le Jhen, surtout si c'était pas l'upgrade finale de l'arme ET qu'il s'agissait d'une SA, alors que je pensais pas que c'était ce qu'il y a de plus efficace contre lui (les LS sont pas plus adaptées ?). Vu que les SA sont mes mains, ça veut dire que théoriquement je peux le battre avec cette arme (qui est celle que j'ai la plus utilisé, j'assume). Mais je me demande comment t'as fait. Je m'en sers avec Bouche-oreille/Artisan/Bombardier/Destructeur, t'utilises là-même ?
Non, j'y suis allée au Mix Cea, avec Viande+Boisson à la cantine pour avoir Pyro.
J'ai juste tapé non stop comme une débile.
Pour Lucent Nightwing, je peux y aller au Kelbi mais j'ai l'armure Gigginox, gemmée de façon à avoir Eva+2, j'ai pas besoin de bouchon-oreille, la porté du cri des narga est ridicule. Je vais test ça et voir ce que ça donne. (Sinon ouais le mec gère o_o)
Et Lance, Lance-Flingue et GA je gère très mal donc à oublier.
J'ai juste tapé non stop comme une débile.
Pour Lucent Nightwing, je peux y aller au Kelbi mais j'ai l'armure Gigginox, gemmée de façon à avoir Eva+2, j'ai pas besoin de bouchon-oreille, la porté du cri des narga est ridicule. Je vais test ça et voir ce que ça donne. (Sinon ouais le mec gère o_o)
Et Lance, Lance-Flingue et GA je gère très mal donc à oublier.

Awai, t'y vas comme ça toi. J'ose pas perso, le bateau a une résistance bien aléatoire et tient généralement pas longtemps.
Perso, j'ai farmé son armure en le repoussant, à force je prenais même plus de risque à essayer de le tuer. C'était relou. -_-
Je suis pas sûr que les propriétés de son cri soit le même que ses 2 autres espèces, au sélénite. C'est le cas pour le sapin de noël sous-marin il me semble. Après, la Giggi X est bien mais son Statut+2 marche pas pour le slime, simple rappel.
Tiens sinon, j'ai trouvé une joueuse/un joueur qui -toujours aux DS- le fait en encore moins de temps.
http://www.youtube.com/watch?v=d2UdYsvN9d0
N'imp.
Perso, j'ai farmé son armure en le repoussant, à force je prenais même plus de risque à essayer de le tuer. C'était relou. -_-
Je suis pas sûr que les propriétés de son cri soit le même que ses 2 autres espèces, au sélénite. C'est le cas pour le sapin de noël sous-marin il me semble. Après, la Giggi X est bien mais son Statut+2 marche pas pour le slime, simple rappel.
Tiens sinon, j'ai trouvé une joueuse/un joueur qui -toujours aux DS- le fait en encore moins de temps.
http://www.youtube.com/watch?v=d2UdYsvN9d0
N'imp.
Modifié en dernier par Sugimura le mar. 04 mars 2014, 21:50, modifié 2 fois.
La puissance du slime.
Et statut marche, apparemment, il n'est pas grisé comme Elemental
Et statut marche, apparemment, il n'est pas grisé comme Elemental

Le slime n'est ni un élément, ni compté comme un statut à part entière. Du coup, le buff de la Giggi X passe pas, mais le nurf élémentaire non plus. Le seul boost en skill d'armure qui passe dessus, c'est... Bombardier (que tu peux comme tu le sais avoir en resto aussi, sauf que Pyro, blablabla).
Bon, j'arrête ma pause 3U du coup et je reviens sur FU, où je me suis fait foncedé par Tigrou et le Kushala. J'ai peur. ;_______;
Bon, j'arrête ma pause 3U du coup et je reviens sur FU, où je me suis fait foncedé par Tigrou et le Kushala. J'ai peur. ;_______;
Bon mon Shinou je solo le Narga en plus ou moins 20min au Kelbi.
Farming Tiiiiime ~
Farming Tiiiiime ~

Ah oui, les Narga au Kelbi, ça passe tout seul. Surtout le sélénite, un poil plus gros. 20 minutes tu as large moyen d'améliorer, n'hésite pas à prendre des bombes soniques aussi. Ca a certes le don de le foutre en pétard, mais ça peut le paralyser un moment pour faire sauter des bombes que tu auras placées sur le terrain. 
Good luck en tout cas.

Good luck en tout cas.

Merci !
Je dois juste praise the lord pour avoir un Eclalune. Le reste je l'ai !
Et après je dois farm le Ratha Azur G...
Je dois juste praise the lord pour avoir un Eclalune. Le reste je l'ai !
Et après je dois farm le Ratha Azur G...

Ah, très bien. Je le faisais en une demi-heure perso, mais je suis pas autant habitué à l'arc aussi faut dire.Lenine a écrit :Bon mon Shinou je solo le Narga en plus ou moins 20min au Kelbi.
Farming Tiiiiime ~
FU : j'ai battu le Daora et Tigrou plusieurs fois chacun. Le premier fuit avant que je l'achève, à part ça il est pas trop dur sinon. Le Tigrex... bon, faut croire que le matchup de la LS est pas très favorable, mais je me démerde.
Et autant FU est un peu plus punitif, autant les Diablos sont nazes.
Les Diablos... Ewwwh ma bête noire. Si j'ose dire.
Pour les éclalune à la rigueur c'est relativement facile : dépeçage + récompenses, ça passe large.
Pour les éclalune à la rigueur c'est relativement facile : dépeçage + récompenses, ça passe large.
Omg comment j'ai perdu la main ._____. ... Laminée par l'alatréon que j'avais su soloter. Je pleure.