LOL c'était ton frère ? J'aime le perso "LOL" qui taunt avec un "mort de rire" XD vous avez les mêmes taunts, vous jouiez sur la même wii ?
(Des fois qu'il soit loin de toi mais dispo sur la CWF, sait-on jamais :3)
Évidemment que je bourrinais, la blague ! Je hais les ice-climbers XD et Sonic aussi.
Je pensais pas arriver à gagner avec Lucario, j'suis contente d'y être parvenue <3 mon Lulu d'amour.
Ouais les combo "oh une balle smash!" *spam spam spam spam*
------> [ ]
Techniquement j'suis quasi imbattable avec Game and Watch, ça me troue le euh, tu vois quoi, de pas avoir réussi à gagner avec lui x) alors qu'avec Lulu j'suis moyenne, je ne le prends pas souvent, j'aime pas qu'on lui tape dessus x)
Ouin, alors que j'avais enfin réussi à te battre. :'(
La prochaine fois, ne spamme pas tes ABA comme un porc stp, j'ai été obligé de faire pareil...
Et essaie de changer de perso, c'est plus fun.
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
"La prochaine fois, ne spamme pas tes ABA comme un porc stp" ça revient à dire : "Svp joue mal et ne joue plus Kirby"
Un Kirby sans ABA, c'est comme...Un Olimar sans Pikmins
Et je sais jouer que Kirby donc nan
Ben c'était cool ton G&W m'a bien fait chier, ça m'entraine bien Puis les matchs complètement wtf sur des stages tout sauf neutres avec des objets c'était n'imp' xD
Je te demande pas d'arrêter, mais t'as vu comment tu m'as forcé à jouer?
J'ai pas arrêté d'ABA et à la fin, même si je gagnais, je trouvais pas ça drôle.
Enfin, c'est sûr que tu m'as fait progresser là.
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!