Super Smash Bros. (Melee > reste)
K_G ==> Mais, ils sont lvl 7, donc, j'vois pas comment tu ne pourrait pas y arriver ._. Les ordis sont tous des grosses mayrde
Encore, 2 lvl 9 ça pourrait aller...
D'ailleurs, juste une question à la con, mais qui, qui, qui joue à SSBB en mode "Temps limité" ( Défaut ) ?
( Pas besoin de dire "Mode pièce", personne n'y joue
)

D'ailleurs, juste une question à la con, mais qui, qui, qui joue à SSBB en mode "Temps limité" ( Défaut ) ?

... J'crois que t'as mal compris, dans ton post, tu dis que tu es est obliger car tu ne joues que en Wi-fi, moi, j'me suis dis que c'était les mode contre les amis, ( Avec la liste d'amis etc... ) et que tu ne savais pas que l'on pouvait changer les règles car, tu as dis qu'après tu pouvait changer les règles contre les amis ( J'vais compris "Offline" car tu avais séparer les 2 modes. ) Donc, voilà ce que j'en ais déduis... J'avoue que je t'ai sous-estimé
*sors* ( Et puis en Amis Offline tu peux mettre tout les modes que tu veux
)

Je relance le topic avec la new tier list.
http://translate.google.fr/translate?hl ... FR314FR323
On remarque que Wario passe 3ème.
Que CF est 35ème, et Ganon dernier.
Que Fox monte en flèche.
Que Pikachu est dans le top 10. (Omgad)
ROB est à la 12ème place
Que DDD est 6ème.
http://translate.google.fr/translate?hl ... FR314FR323
On remarque que Wario passe 3ème.
Que CF est 35ème, et Ganon dernier.
Que Fox monte en flèche.
Que Pikachu est dans le top 10. (Omgad)

ROB est à la 12ème place
Que DDD est 6ème.
- ERI/Dahelziel
- Membre
- Myssdii
- Membre
Mais... Rondoudou a trop régressé depuis Mélée (où il était 6ème ex-aequo avec Captain Falcon) et là 34ème OMG 
En même temps Brawl est utltra-déséquilibré, quand on voit Snake ou Meta Knight par rapport à d'autres, ça fait flipper...

En même temps Brawl est utltra-déséquilibré, quand on voit Snake ou Meta Knight par rapport à d'autres, ça fait flipper...

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- ERI/Dahelziel
- Membre