Agreed.Hullabaloo a écrit :MAIS FAITES LES DANS L'ORDRE BOUDIOU.
En plus Brotherhood est juste MAGIQUE quoi, puté. Moins bien/beau/émouvant que le 2 mais Ezio est bien plus classe et encore plus charismatique que jamais, quoi.
Nan, pas vraiment. Là, je dis merci l'encyclopédie :Pokémaniak a écrit :Ben j'ai pas compris comment et quand il a attérri dans le III. Dans le premier, il est pas là. Dans le second non plus alors QUAND ? -> J'en déduis Brotherhood.
William appris tout assez vite (étant un peu le nouveau mentor depuis le magnifique attentat de Daniel Cross, a.k.a. le chouchou de service de tout bon fan) et accourut dès que posibble. Bien qu'il ne le manifeste que très tard dans le III, il tiens quand même un amour brûlant pour son fils et est resté auprès de lui pour voir comment les choses avançaient. Lors du réveil du long coma de Desmond, William est aussi soulagé que curieux. Et c'est le coté curieux qui l'emporte. C'est ce que j'ai retenu et je revérifirais si nécéssaire.
C'est pour ça que c'est le seul que j'ai pas acheté ?Hullabaloo a écrit :@Ruru > Check le DLC de Revelations (best DLC ever) et tu verras la Lumière, mon frère.

Shining a écrit :gratuits ?

Je te hais.