Super Smash Bros. (Melee > reste)
- Lukia Aemy
- Membre
+1 heure de jeu ayaah ça détent xDay
Pikachu a tué d'un coup mon frère... (Pika c'est moi)
Comment ? xDay j'ai lancé une boule avec un point d'interrogation donc il s'est planté dans le sol.
Ensuite j'ai fais une attaque smash vers le haut, quand il est ressorti en l'air, fatal-foudre, mort.
Pikachu a tué d'un coup mon frère... (Pika c'est moi)
Comment ? xDay j'ai lancé une boule avec un point d'interrogation donc il s'est planté dans le sol.
Ensuite j'ai fais une attaque smash vers le haut, quand il est ressorti en l'air, fatal-foudre, mort.
Pokéday - Le site : http://pokeday.olympe-network.com/index.php
Statistiques : En pleine journée, on peut atteindre 20 visites en même temps.
Description : Un nouveau site Pokémon (1 mois + 1 semaine). Nous commençons à mettre du php et créer des pages dynamiques. Comme le Livre d'Or qui est crée, ou le formulaire de contact.
Pokéday - Le forum : http://pokeday.olympe-network.com/forum/
Statistiques : 72 messages, 8 membres.
Description : Le forum officiel est enfin né. Ouvert le 25 février 2010. Il est donc tout récent. L'ancien forum comptait environ 3000 messages.
Statistiques : En pleine journée, on peut atteindre 20 visites en même temps.
Description : Un nouveau site Pokémon (1 mois + 1 semaine). Nous commençons à mettre du php et créer des pages dynamiques. Comme le Livre d'Or qui est crée, ou le formulaire de contact.
Pokéday - Le forum : http://pokeday.olympe-network.com/forum/
Statistiques : 72 messages, 8 membres.
Description : Le forum officiel est enfin né. Ouvert le 25 février 2010. Il est donc tout récent. L'ancien forum comptait environ 3000 messages.
Moi aussi sauf que je l'ai lâché dans SSBB pour meta night, que je vais bientôt lâcher pour mr.game and watchKayl' a écrit :s'pas ma faute, kirby je l'utilise depuis SSBM et je l'ai jamais abandonner
.
Sinon meta knight, il est pratique quant ya un ballon de foot, tu attend que les adversaire vient et tu fait tourbillon avec le ballon et les adversaire dedans

Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Waaaa mais comment vous faîtes pour jouer avec les objets ?raykable a écrit :Moi aussi sauf que je l'ai lâché dans SSBB pour meta night, que je vais bientôt lâcher pour mr.game and watchKayl' a écrit :s'pas ma faute, kirby je l'utilise depuis SSBM et je l'ai jamais abandonner
.
Sinon meta knight, il est pratique quant ya un ballon de foot, tu attend que les adversaire vient et tu fait tourbillon avec le ballon et les adversaire dedans

Et pis si y'en a qui veulent se faire défoncer par un moustique, qu'ils m'appellent (ou un Wario) C.A = go page 122

- PalkiaPeårl
- Membre
- King_garchomp
- Membre
La capture de Tabbou
Persos: Lucario, Wolf, Sonic, Ike, Snake et Falco
Difficulté: Facile /ZBAFF/
état au début du combat: Lucario (1er perso) dans les 65%
Continuer?: Zéro
Récit: Entré dans le domaine de Tabbou, ce dernier ne tarda pas à m'exploser. Wolf arrive. Des fusées wolfs, un plat au curry, ça va tout seul.
Il a été mis chaos par les chaînes de lumière. Sonic arrive plusieurs B neutrals ont réussi a le faire diminuer fortement. Il m'explosa encore une fois. Par son téléport rouge. Et voilà Ike. Il lui restait 30% de sa vie(à Tabbou)lorsque le socle apparut. Lorsque il allait disparaître(le socle)Il restait à Tabbou 10% de sa vie. Je l'attrapai et je le lançai, et pof capturé!
10%...si c'est pas de la chance ça. [size=0]Le pire c'est que j'étais même pas venu pour ça.[/size]

Récit: Entré dans le domaine de Tabbou, ce dernier ne tarda pas à m'exploser. Wolf arrive. Des fusées wolfs, un plat au curry, ça va tout seul.

King_garchomp a écrit :La capture de Tabbou
Récit: Entré dans le domaine de Tabbou, ce dernier ne tarda pas à m'exploser. Wolf arrive. Des fusées wolfs, un plat au curry, ça va tout seul.Il a été mis chaos par les chaînes de lumière. Sonic arrive plusieurs B neutrals ont réussi a le faire diminuer fortement. Il m'explosa encore une fois. Par son téléport rouge. Et voilà Ike. Il lui restait 30% de sa vie(à Tabbou)lorsque le socle apparut. Lorsque il allait disparaître(le socle)Il restait à Tabbou 10% de sa vie. Je l'attrapai et je le lançai, et pof capturé!
10%...si c'est pas de la chance ça. [size=0]Le pire c'est que j'étais même pas venu pour ça.[/size]
10% OO ya une chance sur 1million avec 10%

Spoiler :
T'as calculé ?raykable a écrit :King_garchomp a écrit :La capture de Tabbou
Récit: Entré dans le domaine de Tabbou, ce dernier ne tarda pas à m'exploser. Wolf arrive. Des fusées wolfs, un plat au curry, ça va tout seul.Il a été mis chaos par les chaînes de lumière. Sonic arrive plusieurs B neutrals ont réussi a le faire diminuer fortement. Il m'explosa encore une fois. Par son téléport rouge. Et voilà Ike. Il lui restait 30% de sa vie(à Tabbou)lorsque le socle apparut. Lorsque il allait disparaître(le socle)Il restait à Tabbou 10% de sa vie. Je l'attrapai et je le lançai, et pof capturé!
10% OO ya une chance sur 1million avec 10%

- King_garchomp
- Membre
- King_garchomp
- Membre
- King_garchomp
- Membre
- King_garchomp
- Membre