...

Putain, need O_O
Bien, bien.Ziggs
Hexplosive Minefield now slows enemies for 1.5 seconds, down from 2 seconds.
Zilean
Chronoshift now costs 125/150/175 Mana, down from 200 Mana at all ranks.
Time Warp now costs 80 Mana, down from 100 Mana.
Bonjour, je viens de rendre trois objets inutiles.Item Changes
Atma's Impaler now grants Attack Damage equal to 1.5% of your maximum Health, down from 2%.
Doran's Blade now grants +80 Health, down from +100 Health.
Doran's Ring now grants +80 Health, down from +100 Health.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Parce que merci les offtanks qui font trinité/warmog/atma/au bout du rouleau et qui défoncent absolument tout le monde en tankant trop. Le nerf d'atma est franchement bienvenu.WinterFox a écrit :Baisse du pouvoir de l'atma?...
Mais à quoi ils ont bien pu penser en faisant ça.
Tu te rends compte du prix? C'est comme les ad carries, faut finir la game avant qu'ils soient stuff correctement... Ou s'acheter des objets à %, style madred sur le jungler à la warwick, ou dfg sur le carry ap.Lemonde a écrit :offtanks qui font trinité/warmog/atma/au bout du rouleauWinterFox a écrit :Baisse du pouvoir de l'atma?...
Mais à quoi ils ont bien pu penser en faisant ça.
Mais c'est l'un des objets obligés sur luiDr.Stein a écrit :Je n'achète plus la Atma avec Olaf, merci Riot.