attendre????
ça fait une demie heure que j attends, ça fait long!!!
qui veut bien me donner son code ami pour que je teste une partie?
le mien c est 0688-7157-4240
Ce qui veut dire c'est qu'il pourra te battre facilement
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
@ondine@ a écrit :Ce qui veut dire c'est qu'il pourra te battre facilement
peu etre, ceci dit je joue pas mal je pense, en fait je joue souvent chez des amis
bon alors personne veux me tester parce que je suis trop mauvais si je comprends bien!
allez juste un match pour voir si ça marche bien
Pour faire un match avec des amis, tu dois aller dans "amis" (le coeur) et choisir brawl où se trouve tout tes amis qui sont répertoriés et choisir de créer un salle (si tu es le prems') ou de te joindre à un combat (si tu es ,deuxième ou plus).
désolé je sais pas ce qu il se passe, ça me dit a chaque fois que j essaye de rejoindre la partie que la connexion réseau a été interompu code d erreur 86420
c est bizarre parce qu avec mario kart par exemple j ai aucun souci sur le mode online
merci quand meme , j essayerai de retesté a l occasion
T'es fiches sont trop incompletes =| notamment pour Marth, tu mets pas les dégats que font chaques coups tippés... m'enfin jvais pas te critiquer, moi j'ai la flemme de faire des fiches %D
tu sais je pense pas que les gens regarde mes fiche pour savoir telle ou telle degat que font les personages, il regarde plus les technique ainsi que les vidéos. Aprés si ca te plait pas c'est ton probléme moi j'essaye d'aider la communauté smash car yen a a mare d'avoir des spammeurs noob sur le net :d.
Mais au cas ou tu n'aurais pas remarqué il fait les fiches dans l'ordre du tableau afin que le visiteur s'y retrouve quand il cherche un perso en particulier. Mais si tu n'es pas content fais le tien petit jaloux