lugianium c'est parque ton rang et revenu au lvl 1 quand tu as changé de classe, bute des mobs et ton rang et tes arts augmenteront
Nah mais j'étais au courant hein

seulement si je change pas maintenant de classe, j'en chierais encore plus quand je passerais à une autre, donc autant le faire dès que je vois que la classe actuelle me conviens plus

"
Ben lugia c'et normal de booster l'armure et les armes de tes partenaires sinon c'est normal que tu en chie.Le jeux ne ce joue pas en solo

pense aussi à boostez leur arts et leur compétences.Bien que je reconnais que c'est trés dur de savoir comment stuffer qui avec quoi quand tu voit certain critére.
Tu m'apprend rien, je les booste depuis quasi le début

je leur ait mis des arts que je pense être bon, je les booste, et je leur ait même mis les trucs style "peau de pierre", y avait que les armures que j'avais bougé tardivement parce que j'aime bien leur skin de base

"
Sinon, honêtement, hormis deux/trois pans de falaise dégeus, le jeu est superbe pour de la wii u, et pas mal pour un jeu de cette génération tout court d'ailleurs, je pensais que les zones étaient coupées de temps de chargements... bah non Oo
Un seul et unique monde, le seul "vrai" temps de chargement, c'est pour entrer/sortir de la caserne

"
D'ailleurs, autant oblivia j'ai pu visiter l'entrée, autant noctium... ou putain ! pas réussi à atteindre la première sonde !
... Du coup en cherchant un autre accès, je suis tombé à la mer et ait longé les falaises pendant une plombe à la nage pour trouver un pour de voyage rapide

les mobs sont costauds, j'y retournerais quand je serais bien plus puissant que ça

"
Là, je vais découvrir la 3ème région, celle du nord, et dès que j'aurais un point de voyage rapide, j'irais me faire se simius
edit : bon, après la grosse session d'aujourd'hui, je tiens à dire que la technique d'hayatte, je l'employais déjà hier

Sérieux, je me la suis joué à la splinter cell ou metal gear
Se balader au milieu des plaines de primordia pour chercher des sondes au milieu de créatures entre niveau 20 et 40 (souvent 40), voire 50... Et je me suis pas fait chopé une seule fois

(en même temps, je me faisais niquer, j'était mort

")
L'astuce, y aller doucement, ne pas courir sauf quand y a aucun danger, longer les murs, rester planqué, et crapahuter le plus possible, bref aller le moins près d'eux, dans leur dos, et sans bruit
Ah, et j'ai été à sylvanum... en contournant tout simplement les îles de la mer à la nage

Et le coup des prones à quelques mètres seulement d'un avant poste humain, j'ai ris :') ils étaient plus puissant que moi, et pourtant je les ai tous esquivé

"
(par contre wtf le simius géant tyran niveau 81 près de la base sérieux !)