Hum...
Mordekaiser est sympa oui, c'est rigolo à jouer, surtout avant le lvl 30 ! :3
Mais les runes te seront aussi très importantes ensuite, c'est ce qui fait la différence parfois, mais tu peux te permettre de prendre des personnages et de te faire plaisir !
Pour ma part je need karthus <3
Et pour les runes, si tu prends, c'est lvl 3 ou rien, sinon tu vas gaspiller (je sais de quoi je parle :x)
Concernant les tanks, mundo à l'avantage de pouvoir tank la magie et les dégâts physiques, et est phénoménal.
Par contre, il faut un early pas mauvais, pas forcément bon, il se stuff a pas trop cher pour être efficace en mid-late, une ou 2 warmog+boots et le tour est joué, et c'est assez simple d'avoir sa en late game, cependant, s'il a un mauvais early c'est chiant de remonter.
Hier j'avais demander à prendre une autre lane que top, car j'avais à affronter un gp, qui fait entre-autre très mal avec son pourparlers, trop mal pour moi avant le lvl 6.
J'arrive à tenir tant bien que mal, sauf qu'il m'outfarm, je me mange quelques ganks et je me retrouve 0/5/2.
Mauvais ratio, même très mauvais.
En mid game, en teamfight j'arrive à chopper 2 kills.
Je fini ma warmog et j'en commence une deuxième.
J'ai fini 9/6 (ou 7)/13 (ou 14).
Ce gars est un monstre, mais il faut pas louper l'early, si vous en voyez un, essayer de l'harasser un maximum en early, ça l'empêchera de faire son job ensuite, comme à partir du lvl 6 il devient (trop) tenace, et en late game il est intuable.
Merci à Versus pour ce splendide travail !