Dofus
Re: Dofus
J'ai été sur les 3 versions, mais pas eu le titre de survivant, fuck.
Mais lol le mode non-abo, on gagne carrément moins d'xp U_u
Sinon, je joue sur Sumens, sacri eau lvl 50 (lolz, lvl 20 et solo le dj bouf =o) paysan/boulanger, 5000k/100 pain <3
Edit : J'ai dis "Sumens" ? Non, c'est Maimane x')
Mais lol le mode non-abo, on gagne carrément moins d'xp U_u
Sinon, je joue sur Sumens, sacri eau lvl 50 (lolz, lvl 20 et solo le dj bouf =o) paysan/boulanger, 5000k/100 pain <3
Edit : J'ai dis "Sumens" ? Non, c'est Maimane x')
Modifié en dernier par Citron le sam. 24 mars 2012, 15:31, modifié 1 fois.

Walà, j'ai joué environ 1h30. Bon je connais pas trop le jeu, des petits problèmes de prise en main, mais le principe est le même que Dofus donc ça va. J'ai bien accroché sinon, différent, mais sympa, à voir pour la suite. 
Et je vais surement m'abonner, une semaine pour commencer, voir ce que ça donne.

Et je vais surement m'abonner, une semaine pour commencer, voir ce que ça donne.

Quand vous parliez de faire le groupe, c'était tout recommencer ou transférer nos persos ?
C'est abusé le kolizeum O.O j'ai jamais up aussi vite
Et...quesqu'on peut faire avec des kolizéton ?
Et...quesqu'on peut faire avec des kolizéton ?
Beuh, si j'ai attendu le lvl 20, c'est pour les 7 PA de la pano, sinon 17 c'était torché (a)jerC a écrit :Citron a écrit : lvl 20 et solo le dj bouf
La dernière fois que j'ai joué c'était pas possible, m'enfin bon..

Acheter des galets pour craft Trophées ou Emotes mais ils vont servir à autres choses bientôt et l'xp du Koli va bientôt être proportionnel à ta côte et non plus au level :p
Et le groupe c'est recommencer mais comme on est sur le serveur de mon Sadi 136...
Et le groupe c'est recommencer mais comme on est sur le serveur de mon Sadi 136...

Okay je viendrais sur Agrid mais pas tout le temps, veux aussi garder mon eni sur Sumens.
Pour le kolizéum, ce sera en fonction de la cote / jour ?
Pour le kolizéum, ce sera en fonction de la cote / jour ?
Ca fonctionne comment le Kolizéum? On s'inscrit et ça nous met contre un adversaire de même niveau en même nombre? Et puis ca rapporte quoi? (désolé pour toutes ces questions je suis plus abo la)

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :