Minecraft
- Saiko
- Membre
- Localisation : Au Bourg-Palette , en train de manger du Magicarpe barbecue ... ...
Re: Minecraft - [1.0 OUT]
Je joue depuis 2 ans Minecraft et je m'en lasse pas :bave:
Mon CA de Noir : 1893-3709-1083

~~ Shineys Hunter Débutant ~~
Ouais enfin si les gens acceptaient de participer au financement d'un serveur aussi...Citron a écrit :Yep, le topic a bien tourné du temps du 1e Bipcraft, maintenant qu'on a pu rien sa coule :x
- Makona1
- Membre
Faut penser que y'en a qui ne peuvent pas, et qui pourtant voudraient bien.
Sinon, je m'y suis remis, les maps Super_Hostile vous connaissez ?
Pour ma part j'ai essayer la 1ère, la mer de feu, c'est juste horrible, des spawner partout, des pièges, un créateur sadique, de la lave, des chutes, et beaucoup, BEAUCOUP de morts.
C'est horrible QQ
Sinon, je m'y suis remis, les maps Super_Hostile vous connaissez ?
Pour ma part j'ai essayer la 1ère, la mer de feu, c'est juste horrible, des spawner partout, des pièges, un créateur sadique, de la lave, des chutes, et beaucoup, BEAUCOUP de morts.
C'est horrible QQ

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Pfff je peux pas jouer en multi vu ma co et mon ordi par contre aider n'est pas le soucis pour moi. Je suis dans une partie solo là et j'essaye de faire une ferme à slime impossible trop de crevasses vdm
Spoiler :
Je l'aurais fais si de temps en temps je rechargeai mon téléphone, ne l'utilisant strictement jamais j'ai pu de crédits ._____.Drayker a écrit :Ouais enfin si les gens acceptaient de participer au financement d'un serveur aussi...Citron a écrit :Yep, le topic a bien tourné du temps du 1e Bipcraft, maintenant qu'on a pu rien sa coule :x
http://dl.dropbox.com/u/47007147/Screen ... .55.47.png
En retournant dans ma mine, j'ai trouvé ce truc, divisé en 3, chacun a filé 2 slimeball, j'ai de quoi faire 6 sticky pistons

Pas trop compris là
'
Le sais que sa spawn dans les couches les plus basses avec de la place et de la lumière, là c'était dans ma mine (Dieu que c'est long de mettre de la cobble partout) :')
Enfin bref, ma salle de bain avance, ayant un bout de grotte j'ai moins eu à creuser :3

Le sais que sa spawn dans les couches les plus basses avec de la place et de la lumière, là c'était dans ma mine (Dieu que c'est long de mettre de la cobble partout) :')
Enfin bref, ma salle de bain avance, ayant un bout de grotte j'ai moins eu à creuser :3

Je veux dire que tu peux en retrouver dans la même zone souvent car il spawn toujours aux même endroits
Spoiler :
C'est bon à savoir, donc j'ai pas besoin de faire une ferme overgrande delamorkitu vu que ma mine fait le boulot 

- Makona1
- Membre
Il y a eu une mise a jour du mod Aether, qui rajoute une dimension, l'aether, le paradis entre autre, qui est surement le mod le plus complet qui ait vu le jour jusqu'ici, ou alors presque.
Donc y'a quelques bugs en moins et c'est compatible avec la 1.0.0 (donc pas d'update à 1.1 pour le moment).
Si vous voulez vous amuser c'est surement un bon moyen, voici le lien du mod, très complet et c'est un plaisir rien qu'à lire (et les nuages rebondissant rebondissent très bien, je confirme, attention à l'atterrisage).
Toutes les informations/download pour le mod aether sont ici !
Donc y'a quelques bugs en moins et c'est compatible avec la 1.0.0 (donc pas d'update à 1.1 pour le moment).
Si vous voulez vous amuser c'est surement un bon moyen, voici le lien du mod, très complet et c'est un plaisir rien qu'à lire (et les nuages rebondissant rebondissent très bien, je confirme, attention à l'atterrisage).
Toutes les informations/download pour le mod aether sont ici !

Mais lol quoi, je jeu était censé être fini le 11 novembre, il a débarqué le 23 et terminé à l'arrache, quitte à refaire une MàJ, autant garder la mention "béta" .____________.
(Sinan, pour vos installations de mods type Aether qui sont gonflants à mettre : http://minecraft.fr/outil-pipix/)
(Sinan, pour vos installations de mods type Aether qui sont gonflants à mettre : http://minecraft.fr/outil-pipix/)

- Makona1
- Membre
Merci bien :3
Pour ma part je me suis bien amusé avec les nuages trampolines et les lapins, et je suis allé faire un tour dans le cosmos...AMAGAD, le boos est monstrueux, c'est de l'ordre de l'impossible à battre en survival :x
Pour ma part je me suis bien amusé avec les nuages trampolines et les lapins, et je suis allé faire un tour dans le cosmos...AMAGAD, le boos est monstrueux, c'est de l'ordre de l'impossible à battre en survival :x

Une MàJ de l'Aether ? Y'a encore moyen de rajouter des trucs ? 
Vivement qu'il soit compatible 1.1 par contre, need un arc enchanté pour buter les mobs de là-bas.

Vivement qu'il soit compatible 1.1 par contre, need un arc enchanté pour buter les mobs de là-bas.
- Alaflex
- Membre
J'me demandais, ça existe des serveurs avec l'Aether (Le mod et tout, pas juste un monde crée comme ça) ?

Spoiler :
A part coder un plugin + un launcher (voir passer par spout, au choix) ou carrément modifier le CraftBukkit/minecraft_server.jar, y'a pas de moyens de traîner là-bas avec un pote :c
Vivement un codage
Vivement un codage

- Makona1
- Membre
Han, je viens de me faire un boss dans l'aether (slider), chaud, il m'a usé la moitié d'une pioche en diamant oO
Par contre ramener des nuages sur Terre c'est la classe =P

N'utilise pas les outils de l'ancien monde (Or,fer,diamant) car la majorité n'auront peu voir aucun effet bénéfique, mais plutot fabrique et utilise ceux de l'Aether.Makona a écrit :Han, je viens de me faire un boss dans l'aether (slider), chaud, il m'a usé la moitié d'une pioche en diamant oO

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
- Makona1
- Membre
Bah en fait je venais d'arriver par mon portail en glowstone, je creuse dans un mur -> donjon de 1 seule salle, celle du boss.
Je commence avec ma pioche en fer, elle pète, je meurt, je reviens avec ce que j'avais, donc pioche en diamant->banzai ! =P
Je commence avec ma pioche en fer, elle pète, je meurt, je reviens avec ce que j'avais, donc pioche en diamant->banzai ! =P

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :