Super Smash Bros. (Melee > reste)
- Mangeur de Porc
- Membre
- Poké Goinfrex
- Membre
Leur seul point fort sont leur force de plus qu'ils sont super lent non seulement pour avancer mais aussi pour attaquer (chargement des attaques et lenteurs des mouvements).Roxas a écrit :les 3 plus nuls sont Cpt Falcon, Ganondorf et Bowser, c'est pas nouveausefiani a écrit :C'est officiel, ganondorf est le plus mauvais personnage du jeu.

Spoiler :
PG: comment oses tu dire que falcon est lent, ce tableau ne veut rien dire, c'est pas les persos qui compte, c'est le joueur.
Pikachu est puissant, vive moi, je ne spamm pas et pourtant je suis fort.
sefiani
lol, meme avec cette technique je te bas
Oztriker-Legend
ne l'ecoute pas.
pkranger93
Marth est puissant mais des mars, j'en mange tout les matins, ça me fait pas peur.
Sinon qui fait le tournoi? si vous etes dans le 38, precisé.
Pikachu est puissant, vive moi, je ne spamm pas et pourtant je suis fort.
sefiani

Oztriker-Legend

pkranger93

Sinon qui fait le tournoi? si vous etes dans le 38, precisé.
Il est pas nul ce sont les utilisateurs qui ne savent pas utiliser tel perso qui osent dire que x perso est nul personnellement je ne suis pas un killer loin de là mais quand j'vois certaines vidéo y’a de quoi se remettre en question
Personnage nul ou Utilisateur nul
Personnellement tous les perso ont du potentiel faut juste l'utilisateur qui va avec et là le perso devient un killer.

Personnage nul ou Utilisateur nul

Personnellement tous les perso ont du potentiel faut juste l'utilisateur qui va avec et là le perso devient un killer.
Modifié en dernier par sred93 le lun. 01 sept. 2008, 19:59, modifié 1 fois.

- Poké Goinfrex
- Membre
Exemple pour te contrer drakau.
http://www.youtube.com/watch?v=1-9EG68DfvQ
Regarde moi ça et on en reparle après.

Spoiler :
Merci bien pour cette videopoké goinfrex a écrit :Exemple pour te contrer drakau.

- Poké Goinfrex
- Membre
Non mais jouer contre l'ordinateur (qui plus est contre un boss qui fait TOUJOURS les même mouvements), c'est pas comparable au jeu contre un être humain, hein -_-.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Poké Goinfrex
- Membre
Oui je sais mais les boss sont super balèze en intense ( 30 essai minimum pour y arriver et avec des dégats en utilisant tout les coeursT_T') donc tu es vite mis KO je peux te l'assurer.
De plus que si tu trouve la bonne technique pour chaque perso, que tu as un minimum de savoir faire et que tu l'utilise
là personne ne peut te battre (ou presque).
De plus que si tu trouve la bonne technique pour chaque perso, que tu as un minimum de savoir faire et que tu l'utilise

Spoiler :
- pkranger
- Membre
Effectivement, ce tableau ne sert pas a grand, il a jsute était fait avec beaucoup d'observationsdurant des combats entre les persos... 
Si vous êtes mindgamer (un joueur qui anticipe bien) ce tableau ne devrait pas vous servir mais peut vous dire qque tel perso à une technique pouvant contrer l'autre perso.
EDIT : En smash boss, faut spammer la meilleur technique du perso %D
Les ordis ne connissent pas le fair-play (jouez contre un Pikachu lvl 9
) et faites en autant 
EDIT² : Personne n'est nul, il y a certains certains avantages sur tel ou tel persos, Bowser vs MK, vous voyez bien une tite différence
(indice : vitesse, enchainement, le Bowser y va rien comprendre
)
Captain Falcon il souffre de lag dans ces attaques

Si vous êtes mindgamer (un joueur qui anticipe bien) ce tableau ne devrait pas vous servir mais peut vous dire qque tel perso à une technique pouvant contrer l'autre perso.
EDIT : En smash boss, faut spammer la meilleur technique du perso %D
Les ordis ne connissent pas le fair-play (jouez contre un Pikachu lvl 9

EDIT² : Personne n'est nul, il y a certains certains avantages sur tel ou tel persos, Bowser vs MK, vous voyez bien une tite différence

Captain Falcon il souffre de lag dans ces attaques

Modifié en dernier par pkranger le lun. 01 sept. 2008, 20:23, modifié 2 fois.
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

- Poké Goinfrex
- Membre
Eueueueu après les milliers de japonais et d'américains?sefiani a écrit :chouette, je sais le faire avec luigi, en ne prenant que quelues blessures, luigi roXX, je vais faire du top 10 des meuilleurs joueurs du monde.

Pour ma part Lucas, Link Cartoon, Lucario(et oui Drakau moi aussi) et Peach sont un peu beaucoup dévalorisés mais ce tableau ne doit montrer que un aspect du combat (bourin, géneur,...).
Pour moi qui est un jeu de géneur je trouve que ces quatres perso ne mérite pas leur place mais une bien superieur. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet.
Edit: Pour Smash boss Peach est super B+coté et quand elle vole trop haut A+ bas et on continue B+coté...et TADAMMM vous avez réussi.

Spoiler :
Moi je dis en premier lieu que aucun persos n'est nul, mais que cela depend du joueur, ce tableau ne vaut rien.
poké goinfrex
les ricains et les Japs sont pas les meilleurs.
sefiani
avec ton luigi je te bat tranquille.
pkranger93
Merde, pikachu is the winner, the boss, the master, he fuck over the world. Tu fais le tournoi?
poké goinfrex

sefiani

pkranger93

- pkranger
- Membre
Ken est considerré comme le meillleur joueur du monde avec son Marth =)
EDIT Drakau : Stop prendre Pikachu pour une généralité, tu vas finir par avoir une réputation de daube, surtout que jt'ai battu avant mon sur-roxxage de Marth -_-
Non je ne participe pas au tournoi... Et la plupart des meilleurs joueurs sont en Amérique, en Enrope y en a pas beaucoup.
EDIT Drakau : Stop prendre Pikachu pour une généralité, tu vas finir par avoir une réputation de daube, surtout que jt'ai battu avant mon sur-roxxage de Marth -_-
Non je ne participe pas au tournoi... Et la plupart des meilleurs joueurs sont en Amérique, en Enrope y en a pas beaucoup.
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

oui mais toujours le descendre comme ci tous etais des spammeur je suis pas d'accord non plus, et puis les victoires que tu as fait sont en mort subite, alors que moi je t'ai mis deux victoire a 3 vie sur 4.
Mais c'est toi qui a gagner.
Au fait, sa te dirait de faire des match comme ca. Pas pour maintenant mais voila.
Mais c'est toi qui a gagner.
Au fait, sa te dirait de faire des match comme ca. Pas pour maintenant mais voila.