Minecraft
Re: Minecraft - [1.8 OUT]
Ouaip, c'est tout nouveau
. J'avais fait la remarque y'a quelques jours, j'avais vu ça écris nulle-part. C'est bizarre que aucun site n'est mis ça. Sinon, j'pense que les Enderman sont des Jackos qui ont réussi à s'échapper aux Snow Golem et qui ont évolué. Ça explique que quand j'ai retiré les TNT, ils ont prient place, les Jackos m'aiment <3

Spoiler :
Délire de Minuit, désolé %). De toute façon, les NPC c'est nul, j'les buteraient et mettrais des Jakos. Wait, j'crois que je vais bientôt harceler Bry :)

Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Dans la prochaine MAJ le bouton F5 permettra de swittcher entre : Vu à la 1ère, 3ème arrière et 3ème avant personne. https://twitter.com/#!/jeb_/status/117735694859907073
ENFIN
ENFIN

Kigyar n'aura plus besoin de sa double face. Et ça fait deux mods qui ne seront plus mis à jour.Aurablade a écrit :Dans la prochaine MAJ le bouton F5 permettra de swittcher entre : Vu à la 1ère, 3ème arrière et 3ème avant personne. https://twitter.com/#!/jeb_/status/117735694859907073
ENFIN
Boarf, ça vaudra jamais le /freecam ou le /frozencam de SPC. 
Moi je veux des infos sur les PNJuifs, merde >>

Moi je veux des infos sur les PNJuifs, merde >>
- Alaflex
- Membre
J'ai trouvé 3 villages de PNJS en explorant la map Bipcraft du serveur et 2 chiens (mais ils sont morts en affrontant des zombies :rire: )

Spoiler :
En fait les villages PNJ ça sert à que dalle tant qu'ils sont vides donc bon, autant en laisser quelques-uns inexplorés pour la 1.9 

- Alaflex
- Membre
J'ai noté les coordonnées des 3 villages donc on pourra y retourner sans problèmes 

Spoiler :
Nice!
Par contre je me demande, vu qu'ils ont déjà été générés, quand on passera en 1.9 les PNJ ne spawneront pas dedans, si? Va falloir en trouver des nouveaux j'imagine.
Par contre je me demande, vu qu'ils ont déjà été générés, quand on passera en 1.9 les PNJ ne spawneront pas dedans, si? Va falloir en trouver des nouveaux j'imagine.

- Makona1
- Membre
Hmm, est-ce que le serveur est up ?
Comme je n'arrive pas à y accéder
Comme je n'arrive pas à y accéder

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Non, faut attendre que Rail le up, et comme il a une IP dynamique, il vous passera la nouvelle via msn/MP ici.

Nan, les villages généré avant la 1.9 ne seront pas occupé
http://twitter.com/#!/notch/status/117862983165681665
http://twitter.com/#!/notch/status/117862983165681665
Modifié en dernier par RayKable le dim. 25 sept. 2011, 13:20, modifié 1 fois.

Spoiler :
- Makona1
- Membre
Hum, si sa intéresse quelqu'un...
Je viens de tester des seeds, et j'ai essayer "Lugia" (sans les guillemets) en mode creative, et en marchant un peu vers le haut (un peu) on tombe sur une petite grotte.
Enfin, entrée petite, grotte qui s'étends a mon avis sur toute la map...elle est titanesque, et encore le mot est faible, en avancant un peu après l'entrée on tombe sur une "fosse", si on descend on trouve des tonnes de chemins, certains mènent à des sales où de gigantesques cascades de laves coulent, d'autres où des lacs de lave et d'eau se cotoient, encore a côté on trouve de l'or en quantité, du charbon de quoi faire quelques stacks rapidement, du fer a n'en plus que faire, et j'ai même pas explorer la moitié.
Enfin, si vous voulez vous amuser, c'est le paradis cette grotte !*-*
Je viens de tester des seeds, et j'ai essayer "Lugia" (sans les guillemets) en mode creative, et en marchant un peu vers le haut (un peu) on tombe sur une petite grotte.
Enfin, entrée petite, grotte qui s'étends a mon avis sur toute la map...elle est titanesque, et encore le mot est faible, en avancant un peu après l'entrée on tombe sur une "fosse", si on descend on trouve des tonnes de chemins, certains mènent à des sales où de gigantesques cascades de laves coulent, d'autres où des lacs de lave et d'eau se cotoient, encore a côté on trouve de l'or en quantité, du charbon de quoi faire quelques stacks rapidement, du fer a n'en plus que faire, et j'ai même pas explorer la moitié.
Enfin, si vous voulez vous amuser, c'est le paradis cette grotte !*-*

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Alaflex
- Membre
Dommage que le serveur n'était pas up aujourd'hui...
Avec Doll et Sylfael on a squatté des serveurs, on a bien troll
Avec Doll et Sylfael on a squatté des serveurs, on a bien troll

Spoiler :
- RailGunZ-
- Membre
Je m'excuse pour hier j'étais pas chez moi donc je pouvais pas le up. 
Enfin bref, il sera up en début d'aprem aujourd'hui.
Edit > D'ailleurs, Ala' et Syl', vous avez combien de pokens en tout ?

Enfin bref, il sera up en début d'aprem aujourd'hui.

Edit > D'ailleurs, Ala' et Syl', vous avez combien de pokens en tout ?

- Kosnyru
- Légende Pokébipienne
Qu'il fasse un hostname de son IP dynamique via un site comme no-ip. Ca arrangera bien des soucis quant à la transmission quotidienne de l'IP. En gros, avec ça, il pourra "masquer" son IP avec un nom d'hote, qu'il renouvelle chaque jour via un petit programme gratuit. L'usager n'aura besoin que de l'adresse no-ip en question, et l'hébergeur n'aura besoin que de réactualiser l'IP.Drayker a écrit :Non, faut attendre que Rail le up, et comme il a une IP dynamique, il vous passera la nouvelle via msn/MP ici.
- RailGunZ-
- Membre
Alaflex a écrit :*tokens
Une quinzaine on a dit
Donc reste sur l'idée d’héberger le serveur ?

Kosnyru > Ca revient au même que de passer mon IP, elle change que le matin -donc tout le monde est en cours-, ça pose pas de problème.

- Kosnyru
- Légende Pokébipienne
ça évite juste de passer la nouvelle IP chaque jour. Là, tu ne passeras qu'une fois l'host, et tu n'auras qu'à prévenir ici que le serveur est lancé. L'host ne changera jamais, seule l'IP associée sera réactualisée par tes soins en un clic.