Dofus
-
- Membre
Achète toi des dague du bandits (environs 10 000kamas). Elle vole 5 à 10 kamas quand tu frappes avec (contres n'importe qui et n'importe quoi). C'est un bon investissement car tu rentabilises vite et quand tu t'entraines contre de monstres tu gagnes des kamas supplémentaire. En plus avec la panneau complète du bandit tu tape très fort(en tous cas a bas lvl mais les dagues peuvent toujours te servir par la suite). 2 liens utiles pour ceux qui jouent à Dofus ici et là
-
- Membre
J'y joue depuis 2 ans je peux vous dire que quand t'es pas abo t'as pas 95% de dispo mais ils ont créé une zone débutant fort sympa j'adore y trainer avec mes perso low c'est agréable de commencer en ayant l'impression de monter viteThildou0612 a écrit :T'es PAS DU TOUT MAIS ALORS PAS DU TOUT obligé de payer ! Bon si tu paye t'a un animal de compagnie en plus et tu peux être ange ou démon mais franchement , j'men fous bien moi , t'as beau ne pas être abo' , et comme l'a dit Zed Ef , t'as quand même accés a 95% du jeu !

Moi pers j'suis sur Raval avec 4 comptes (oui le fou mais quand t'as pas le temps de te faire des potes dessus ça marche bien ça)
T&S
Si vous êtes très patient vous pouvez parchotez. Vous distribuer aucun point et vous faites montez vos stats grâce à des parchemins jusqu'à avoir 100 point ensuite vous distribuez les point gagnez en conséquence(par exemple Sram vous mettez tout en Force et/ou agi). Au début c'est long et vous tapez pas fort mais sur le long terme vous faites très mal.
Edit: oui Frag c'est sur. Comme pour les eniripsia ou enutrof, c'est aussi plus rentable d'avoir d'abord un autre perso que de commencer par eux parce que sans aide...
Edit: oui Frag c'est sur. Comme pour les eniripsia ou enutrof, c'est aussi plus rentable d'avoir d'abord un autre perso que de commencer par eux parce que sans aide...
Modifié en dernier par Maverik le jeu. 08 mai 2008, 11:38, modifié 1 fois.