par lugianium » lun. 28 juil. 2014, 00:48
en gros, peu de temps après avoir ma partie buguée, j'ai fini par accepter de la supprimer... j'ai donc fait des reset pour avoir une ville qui me plaisait, mais ça m'avait saoulé, et j'avais arrêté...
Et donc, samedi dernier, j'avais repris le jeu, et j'avais fini par trouver une map qui me plaisait. J'ai donc refait une partie, très vite avancé, un bon départ. Le soir donc, j'avais rallumé mon jeu et pêché un coup, encore bien avancé, et là, je venais de choper un arapaima, donc je décide de sauvegarder, et là, il me sort que ça n'a pas pu sauvegarder suite à un problème, je sais plus quoi, et donc je suis revenu sur le menu principal. un autre message apparait, disant que ça a déconné, et donc il faut que j'éteigne la console, que je retire et remette la console.
Je l'ai donc fait... Et ce fut la dernière fois que je pu lancer mon jeu... Il reconnait la cartouche, il sait que j'insère quelque chose dans la console, mais il ne reconnait pas le jeu, j'ai pas de menu AC qui s'affiche... j'ai tenté plein de truc j'ai soufflé dessus, j'ai nettoyé les lames avec un coton tige avec de l'alcool, rien à faire, il est mort de chez mort...
Ma collec' card