Kingdom Hearts
- Aurablade
- Membre
Re: Kingdom Hearts
Y'a plus de prestige a battre Sephiroth dans FF VII de toute façon 

- trainki
- Membre
- Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD
bah c'est déjà un exploie dans KH XD!!!
donc bravo Crimson
donc bravo Crimson

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Oh que oui, un sacré exploit... 
GG Shining, le prochain est le KH CoM sur GBA, je me demande s'il est encore trouvable...

GG Shining, le prochain est le KH CoM sur GBA, je me demande s'il est encore trouvable...
- trainki
- Membre
- Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD
je pense que oui sur Amazon
Parait qu'il sert à rien.Pokéclément a écrit :Oh que oui, un sacré exploit...

Il est trouvable, mais rare et inutilement cher.
Sinon, quelqu'un a déjà croisé la figurine suivante en magasin ? Y'a pas 2 sites qui disent pareil pour la disponibilité/sortie.

Spoiler :

- trainki
- Membre
j'arrive pas à voir l'image, elle est bugger
-Clic droit.trainki a écrit :j'arrive pas à voir l'image, elle est bugger
-Copier l'URL de l'image.
-Nouvel onglet (Ctrl + T).
-Coller dans la barre d'URL (Ctrl + V).
-Touche entrée.
Y'aura un stand Square Enix au TGS, je jetterais un oeil si tu veuxKuja a écrit :Sinon, quelqu'un a déjà croisé la figurine suivante en magasin ? Y'a pas 2 sites qui disent pareil pour la disponibilité/sortie.Et mon vendeur habituel savait pas non plus.
Spoiler :

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ah j'ai vu cette figurine dans une librairie à Lille !
Sinon ouais CoM sert pas à grand chose mais c'est quand même une partie de l'histoire quoi, elle sert de prélude à KH II et c'est quand même sympa à voir. Sinon tu peux essayer de rattraper l'histoire avec des vidéos subbées sur youtube et jouer direct au II. J'avais vu ça à un moment.
Sinon ouais CoM sert pas à grand chose mais c'est quand même une partie de l'histoire quoi, elle sert de prélude à KH II et c'est quand même sympa à voir. Sinon tu peux essayer de rattraper l'histoire avec des vidéos subbées sur youtube et jouer direct au II. J'avais vu ça à un moment.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Mieux encore, l'intégralité complète du jeu dans plusieurs jolies petites parties, donc ceux qui ont la flemme de se le taper, hésitez pas, vous pouvez regarder et passer direct à KH II :
KH CoM, le film
KH CoM, le film
- trainki
- Membre
Sympa le montage OwO
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Le nouveau trailer pour KH 3D...
http://www.youtube.com/watch?v=Rr6c0ryvNww
Je veux pas vous spoiler les gens mais juste... PUTAIN DE MERDE JE VEEEEUX CE JEU CA DONNE TROP ENVIIIE ! OUI JE FAIS REMONTER CE TOPIC ET JMEF KH C'EST JUSTE TROP BIEN !
Ah nan mais ce genre de trailer ça me donne de ces bouffés de fanboy c'est énorme... Omg...
Je veux pas vous spoiler les gens mais juste... PUTAIN DE MERDE JE VEEEEUX CE JEU CA DONNE TROP ENVIIIE ! OUI JE FAIS REMONTER CE TOPIC ET JMEF KH C'EST JUSTE TROP BIEN !
Ah nan mais ce genre de trailer ça me donne de ces bouffés de fanboy c'est énorme... Omg...
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Moi j'adore tellement les persos que développer le scénar pour le développer genre Axel, Xigbar ou quoi, je dis YEAH ! Sérieux j'en veux, je bave presque... depuis que j'ai vu ce trailer j'suis super excité faut que j'me calme...
- Ghosticore
- Membre
- Localisation : Au manoir de la famille Montgomery,en train de boire de l'eau pétillante. :p
ça m'apprendra à pas lire le topic upé tiens.

Spoiler :
Lien vers mon DA
"La logique et le bon sens n'ont pas leur place dans ce manoir!" Brett
"La logique et le bon sens n'ont pas leur place dans ce manoir!" Brett
- Saer Myenn
- Membre
Je sais, je remonte et je m'en fous. Juste pour demander à ceux qui ont joué à BbS...
Qui est le plus malchanceux selon vous ? Terra, Aqua ou Ventus ?
Moi je pense que c'est Terra. Car c'est celui qui a le plus souffert du trio, et qu'il n'aura jamais réellement su ce qu'il était advenu de ses amis.
Moi je pense que c'est Terra. Car c'est celui qui a le plus souffert du trio, et qu'il n'aura jamais réellement su ce qu'il était advenu de ses amis.

- Saer Myenn
- Membre
Et en plus, c'est le seul qui ne pourra jamais revenir, car dans 3D, on voit le vieux Xehanort, mais pas Terra. C'est d'ailleurs étrange...

Ah ben tiens, je t'ai montré les gifs de ce trailer.Pokéclément a écrit :Le nouveau trailer pour KH 3D...
Il ne me fera pas acheter la 3DS, je moyennerai, tant pis. S'ils sortent une 3DS grande taille, j'y repenserai.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Les trois ont énormément souffert, Terra oui plus que les autres. Mais j'ai encore espoir que Sora les sauve prochainement... PUREE C'QUE JE LES AIME...Saz a écrit :Je sais, je remonte et je m'en fous. Juste pour demander à ceux qui ont joué à BbS...
Désolé quand je parle de KH j'ai toujours des pulsions fanboy ._.