Diddy il est super balèzeCsphil a écrit :Puis a part diddy je trouve le classement assez normal

en fait il est exactement l'inverse de Donkey Kong : Il est léger, rapide et peut tenir ses adversaires à distance.
Diddy il est super balèzeCsphil a écrit :Puis a part diddy je trouve le classement assez normal
Oui, je joue Pikachu (Je jouais Link Cartoon avant mais j'ai decouvert ce monstreDr.Snap a écrit :Tous les persos peuvent etre dévastateurs de toute facon, c'est ca qui fait la force de Smash Bros
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
Tout à fait, Pikachu est le type de perso que personne veut jouer contre.Goold a écrit :Oui, je joue Pikachu (Je jouais Link Cartoon avant mais j'ai decouvert ce monstreDr.Snap a écrit :Tous les persos peuvent etre dévastateurs de toute facon, c'est ca qui fait la force de Smash Bros) et il est vraiment enervant pour les autres joueurs. (Tres dur a approcher car sinon, on se prend un Fatal Foudre et à la longue, la voix de Pikachu est enervante
)
Parce que 3/4 de ceux qui l'utilisent sont des spammeurs surtout (n'est-ce pas meep ?)Dr.Stein a écrit :Tout à fait, Pikachu est le type de perso que personne veut jouer contre.Goold a écrit :Oui, je joue Pikachu (Je jouais Link Cartoon avant mais j'ai decouvert ce monstreDr.Snap a écrit :Tous les persos peuvent etre dévastateurs de toute facon, c'est ca qui fait la force de Smash Bros) et il est vraiment enervant pour les autres joueurs. (Tres dur a approcher car sinon, on se prend un Fatal Foudre et à la longue, la voix de Pikachu est enervante
)
Je voulais dire que je connaissais peu de gens qui l'utilisent comparer a kirby, link cartoon, mk, snake etc et qu'il se retrouve 3e perso le plus utiliser sa me rend sceptique quand meme =/ (je dis pas qu'il n'est pas puissant, j'ai juste l'impression que son classement est un peu exagerer)Di'mort a écrit :Diddy il est super balèzeCsphil a écrit :Puis a part diddy je trouve le classement assez normal
en fait il est exactement l'inverse de Donkey Kong : Il est léger, rapide et peut tenir ses adversaires à distance.
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu
Et de deuxMilenko a écrit : Ordiaru.