Dofus
Re: Dofus
moi chui un iop feu lvl 34 sur agride 

sur Âme d'Argent ,
Vus : 196 , Pris : 63 , Badges : 16 , NV 100 : Arceus
légendaires : Giratina lvl 24 , Arceus lvl 100 , Lugia lvl 48 , ho-oh lvl 70 , Suicune lvl 40
Rares : Typhlosion lvl 62 , pichu troizépi lvl 37 , pichu shiney lvl 33 , Ronflex lvl 50 , leviator rouge lvl 32 et pleins d'autre
Vus : 196 , Pris : 63 , Badges : 16 , NV 100 : Arceus
légendaires : Giratina lvl 24 , Arceus lvl 100 , Lugia lvl 48 , ho-oh lvl 70 , Suicune lvl 40
Rares : Typhlosion lvl 62 , pichu troizépi lvl 37 , pichu shiney lvl 33 , Ronflex lvl 50 , leviator rouge lvl 32 et pleins d'autre

- ultime-groudon
- Membre
Sa fait au moins un mois que j'y joue et je suis un Sram level 18 .
- Carpe Diem
- Membre
Le Crâ mais BL et Iop feu (uniquement le feu). Tout ce que j'ai pu lire sur le fofo' officiel. 

Quand j'vois dans l'coin des mecs opés qui seront des flics demain,

J'fais ressortir mes mauvais cotés comme un obèse qui porte un slip de bain.
- -Lightning-
- Membre
- Carpe Diem
- Membre
Les migrations sont reportées, mais le pire, c'est qu'on ne sait quand 
Félicitations, AG !

Félicitations, AG !
Quand j'vois dans l'coin des mecs opés qui seront des flics demain,

J'fais ressortir mes mauvais cotés comme un obèse qui porte un slip de bain.
je suis un enutrof lvl12 sur otomaî et je voudrais droper la pano moskito seulement je ne trouve pas le monstre "mosketere le devoue"(c'est un archi-monstre) si quelqu'un veut bien me donner son emplacement ou un autre monstre sur lequel je peux droper la pano.
merci d'avance
merci d'avance
- Uchiwa Obito
- Membre
Je kiff les gars et les filles qui parle hors sujet, vous voyez pas que c'est site pokémon même si je joue à dofus et que chu cra noob lvl 46 j'en parle pas en hors sujet.OK.U_u
Kakashi dit:"Dans le monde shinobi ceux qui désobéissent aux lois et aux règles sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs amis sont pires que des moins que rien."
Uchiwa Obito
Uchiwa Obito
Sauf que là on est sur un topic sur dofus ou alorsj'ai un gros blem mais bon.Hidan41 a écrit :Je kiff les gars et les filles qui parle hors sujet, vous voyez pas que c'est site pokémon même si je joue à dofus et que chu cra noob lvl 46 j'en parle pas en hors sujet.OK.U_u
- Reapious
- Développeur
.......Hidan41 a écrit :Je kiff les gars et les filles qui parle hors sujet, vous voyez pas que c'est site pokémon même si je joue à dofus et que chu cra noob lvl 46 j'en parle pas en hors sujet.OK.U_u
Alors déjà on commence en douceur, tu es actuellement dans la partie "Générale" du forum, qui est justement là pour accueillir tous les sujets autres que Pokémon. De plus, ici c'est un topic qui comme son nom l'indique, est fait pour parler de dofus, donc y a pas de hors sujet. Maintenant si tu veux pas parler d'autre chose que de Pokémon, tu en as le droit, pour ça tu as une catégorie toute désignée, ainsi que la catégorie stratégique

Bah un moskito sa suffittwil51 a écrit :je suis un enutrof lvl12 sur otomaî et je voudrais droper la pano moskito seulement je ne trouve pas le monstre "mosketere le devoue"(c'est un archi-monstre) si quelqu'un veut bien me donner son emplacement ou un autre monstre sur lequel je peux droper la pano.
merci d'avance

- Xenhos'
- Membre
Haa putain, ça fait longtemps que j'y ai pas touché à ce jeu.
Mon Sacri 14x laissé à l'abandon après m'être fait dépouillé par un type de ma guilde xD
Mon Sacri 14x laissé à l'abandon après m'être fait dépouillé par un type de ma guilde xD
La dernière personne qui avait un cheveux sur la langue et a prononcé "Fuck Norris" n'a toujours pas donné signe de vie 

Merci à Kuja pour cette sign' & avatar.
Si tu tien tant que sa a le voir, cherche le dans tout astrub/amakna/tainela/pandala.SquallFinal a écrit :wé l'archi tu risques pas de le trouver facilement à moins d'avoir BEAUCOUP de chance, les archis sont rares
contente toi des moskitos normaux
Mais soyons clair, t'auras dropé la pano en entier sur des moskito avant de le trouver si tu te met a le chercher XD