... ça veut dire que tu joues à plus 60FPS... soit que le jeu tourne plus rapidement qu'il le devrait...B.K. a écrit :Dès que je remets full screen, ça me met encore "cannot save replay when refresh rate is over 60".
Je comprend mieux pourquoi tu as du mal.

Essaye de faire ça pour voir :
http://www.pixenli.com/images/1267374461009176800.png
Comme tout les jeux, il faut de l'entrainement.Sinon, pour répondre à pikaboom, je pense qu'il faut être un nolife pour être fort à ce jeu.
Et comme c'est un jeu court, la durée de vie est rallongé par le fait qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour pouvoir le terminer...
Sinon, depuis le mois de Septembre, j'en suis à :
Divisé par 6mois : 72minutes/jour
Bon, on va dire qu'il y a eu les vacances, et qu'il n'y a eu aucun autre jeu qui m'a vraiment intéressé depuis.

La, je commence un peu à m'en lasser, je vais en profiter pour ralentir et passer à autre chose...
Astuce : Joue plus en mode normal.deux mois et demi que j'y joue, habitué au easy, je peine au mode normal pour tous les touhou. Autant j'y arrive avec des continus, autant je n'arrive pas à finir les 6 stages du 10, 11 et 12, en raison du fait qu'il n'y a pas de continu.
En mode facile, il est assez facile de faire n'importe quoi (surtout dans les premiers niveaux) et de s'en tirer. En mode normal, on ne peut plus.
Conclusion : Soit tu joues pour "t'amuser", et le mode normal est trop sérieux pour toi.
Soit tu joues pour finir le mode normal, mais il faut faire des efforts.