Touhou Project
- Gamelonlevrai
- Membre
Re: Touhou Project
Le topic Touhou, ou "le msn public de mumu et super benji".

Pas touche aux images.
- Buwaro
- Membre
C'est pas ma faute si tout ceux qui aiment bien Touhou ne postent pas plus. 
Vous voulez qu'on fasse un topic ecchi2 pour rameuter du monde?

- Myschin
- Membre
Non c'est bon XD... Quoique il y a tellement de Yuri dans Touhou qu'on pourrait remplir un topic rien qu'avec ce genre d'idées 
Ou pas... Ca donnerait ça :
http://www.youtube.com/watch?v=pr9wcSEQ8cY
Murasa : les modos
Les canards : les membres

Ou pas... Ca donnerait ça :
http://www.youtube.com/watch?v=pr9wcSEQ8cY
- Gamelonlevrai
- Membre
Tout ceux qui l'ont fermé sont plus là non ? :3Super Benji a écrit :C'est pas ma faute si tout ceux qui aiment bien Touhou ne postent pas plus.

Pas touche aux images.
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Pikaboom a écrit :Le topic Touhou, ou "le msn public de mumu et super benji".

à étudier donc.Pikaboom a écrit :Tout ceux qui l'ont fermé sont plus là non ? :3Super Benji a écrit :C'est pas ma faute si tout ceux qui aiment bien Touhou ne postent pas plus.

ca fait un mois qu'il est fini non le C77?Myschin a écrit :Bon, je tappe encore l'incruste X). J'ai profité du C77 pour faire le plein X).
et bien sûr, tu vas gentillement uploader toussa pour tonton muuma?

HS:

j'ai fini touhoumon.

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- ERI/Dahelziel
- Membre
ça me fait penser qu'il faudrait tester touhoumon en online... ça doit être bien marrantHS:
j'ai fini touhoumon.

- Myschin
- Membre
De quoi ? Tu veux que j'upload les doujins pour que tu puisses avoir les scans ? XDMuumageek a écrit :ca fait un mois qu'il est fini non le C77?Myschin a écrit :Bon, je tappe encore l'incruste X). J'ai profité du C77 pour faire le plein X).
et bien sûr, tu vas gentillement uploader toussa pour tonton muuma?![]()
Bien sûr que le C77 est terminé depuis des lustres, mais entre les commandes à passer et les livraisons assez lentes, voila quoi

D'ailleurs, j'en ai encore reçus aujourd'hui X)
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
d'ailleurs, il y a un guide stratégique sur le touhou wiki pour caERI/Dahelziel a écrit :ça me fait penser qu'il faudrait tester touhoumon en online... ça doit être bien marrant

et pas pour l'extra du 12

oui, et si tu commences maintenant, tu devrais pouvoir en uploader 3 avant demainMyschin a écrit :De quoi ? Tu veux que j'upload les doujins pour que tu puisses avoir les scans ? XD

oui oui je sors

au fait, t'arrives a les lire? y'a une trad pour ca?
Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- Gamelonlevrai
- Membre
Sinon vous faites comment pour pas crever a chaque boss ? c'est chaud n'empêche comme jeu.

Pas touche aux images.
- ERI/Dahelziel
- Membre
- Muumageek
- Membre
déjà plus que dans l'extraERI/Dahelziel a écrit :Pas pour tousd'ailleurs, il y a un guide stratégique sur le touhou wiki pour ca![]()

on joue en mode normalPikaboom a écrit :Sinon vous faites comment pour pas crever a chaque boss ? c'est chaud n'empêche comme jeu.

et avec le temps, on comprend ce qui va se passer donc on anticipe le boss, et comme chaque perso a ses aptitudes ben faut trouver le bon.

sûr que c'est chaud quand on connait pas, au début je crevais au boss 3 en mode normal, après ca allait mieux, pis je reste fidèle au principe de base, rester devant le boss et le plus bas possible (en bas de l'écran quoi) ensuite faut voir se qui arrive et comment ne pas se faire avoir.

bon ben sinon, IT'S ECCHI TIME!!!!!!!!!!!

j'ai crée ce truc moche sur le thème de Yuyuko:
http://www.youtube.com/watch?v=fTRyfyjqA_k

Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

J'ai un problème avec Phantasmagoria of Flower View, et le wiki ne dit pas tout.
Il arrive que lorsque je me fais toucher, je perds, 1 point de vie, parfois, j'en perds, 2, parfois... 3 points. Pourquoi est-ce si hétérogène ? Est-ce que les points de vie perdus varient en fonction des balles ?
D'ailleurs, j'ai pas compris ce passage du wiki :
Il arrive que lorsque je me fais toucher, je perds, 1 point de vie, parfois, j'en perds, 2, parfois... 3 points. Pourquoi est-ce si hétérogène ? Est-ce que les points de vie perdus varient en fonction des balles ?
D'ailleurs, j'ai pas compris ce passage du wiki :
Calm Style
Characterised by:
* Stop firing at times to flush the screen of bullets. If you destroy nothing, the opponent gets nothing to reflect back on you.
* Reset the Score Counter back down to 0 from time to time - it's ok to go up to 500k Bpoints but beyond that, reset so you get more free boss attacks.
- Myschin
- Membre
Ce ne serait pas l'envie qui m'en manque, surtout pour les doujins dont les scans ne sont pas présent sur le net, mais j'ai pas envie de les abimer XD.Muumageek a écrit :oui, et si tu commences maintenant, tu devrais pouvoir en uploader 3 avant demain![]()
oui oui je sors![]()
au fait, t'arrives a les lire? y'a une trad pour ca?
Spoiler :

Sinon ROFL ta vidéo, par contre, la 2° image ecchi (A 0:43) me dit un truc...
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
tu as un doigt d'homme.Myschin a écrit :Spoiler :

merci les traducteursSi j'arrive à les lire ? Bien sûr que... Non. Il y a souvent des traductions sur le net. Touhou.wikia est une bonne source mais il en existe d'autres

tu m'avais juste donné celle avec youmu en plus.Sinon ROFL ta vidéo, par contre, la 2° image ecchi (A 0:43) me dit un truc...
Spoiler :

@B.K.: ben c'est simple, dans PoFV, plus t'es aggressif, plus l'ordinateur l'est aussi. donc faut attendre le bon moment pour tirer (la ou les fées apparaissent pour faire des combos, et les "spirits" pour avoir des bonus, activer une card) sûr que tu te fais comme moi au début en tabulant comme un fou sur le bouton de tir, ca marche pas si t'arrives pas à esquiver.

spour ca que le premier extra est avec komachi, faut procrastiner pour pas que ce soit trop sur

après c'est sûr que plus t'es aggressif, plus tu as de points, donc une chance de 1up en plus.
Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

Muumageek,
Merci je pige mieux. Si je comprends bien, il faut plutôt opter pour le style calme dans les niveaux de difficulté extrême. D'autant que j'ai l'impression, pour avoir longuement essayé le mode normal, que les adversaires résistent bcp plus longtemps qu'en mode easy.
Pour le mode extra, j'ai même pas réussi à passer Cirno sans continu.
PS : je viens de faire UFO easy avec ReimuA. Franchement, c'est sans doute le spell card le plus puissant tous touhou confondu. Ça tue les boss d'un seul coup !
Merci je pige mieux. Si je comprends bien, il faut plutôt opter pour le style calme dans les niveaux de difficulté extrême. D'autant que j'ai l'impression, pour avoir longuement essayé le mode normal, que les adversaires résistent bcp plus longtemps qu'en mode easy.
Pour le mode extra, j'ai même pas réussi à passer Cirno sans continu.

PS : je viens de faire UFO easy avec ReimuA. Franchement, c'est sans doute le spell card le plus puissant tous touhou confondu. Ça tue les boss d'un seul coup !
- Myschin
- Membre
Damned, chuis grillée XD.Muumageek a écrit :tu as un doigt d'homme.Myschin a écrit :Spoiler :![]()
* Va se pendre comme les Hourai Doll d'Alice *
- xav56
- Membre
- Localisation : Si je vous dis il pleut assez souvent vous voyez ? %)
Sérieux sa win t+pazolite o/C.H.S. - Unconnected (Oué, c'est de là que viens mon avatar)
Sinon j'ai enfin débloquer l'extra avec Marisa B en 1er lieu et ensuite avec Reimu B (Parce que je me suis dis que j'allais ramer Marisa

Ah passage je posterais me review de PCB (maintenant que j'ai débloquer l'extra

t+pazolite again, je suis fan de ce remix de Nitori

Hitler fan numéro 1 de Sakuya

Depuis un moment que je joue à Embodiment of scarlet devil, j'obtiens cette image dès que je termine le jeu sans continu. C'est d'autant plus gênant que généralement j'enregistre mes parties.

J'ai un peu cherché sur le web, tout ce que je sais, c'est que "refresh rate" c'est un problème de FPS, Hertz, de moniteur vidéo.
Le hic, c'est que dans les autres jeux, c'est impeccable. Je peux enregistrer des "replay".
IL y a que pour EoSD que ça cloche. Et je vois pas d'où peut venir ce problème.
Ça fait ça aussi chez vous ?
Merci.

J'ai un peu cherché sur le web, tout ce que je sais, c'est que "refresh rate" c'est un problème de FPS, Hertz, de moniteur vidéo.
Le hic, c'est que dans les autres jeux, c'est impeccable. Je peux enregistrer des "replay".
IL y a que pour EoSD que ça cloche. Et je vois pas d'où peut venir ce problème.
Ça fait ça aussi chez vous ?
Merci.
- Buwaro
- Membre
Je me demande de combien d'addictions tu es la cause.Muumageek a écrit :c'est moi qui l'y est forcé.![]()

Question d'habitude je suppose...Pikaboom a écrit :Sinon vous faites comment pour pas crever a chaque boss ? c'est chaud n'empêche comme jeu.
Pour une fois, j'approuve.xav56 a écrit :Sérieux sa win t+pazolite o/

J'ai toujours pensé que l'extra était plus facile avec ReimuA. Jusqu'a Ran en tout cas.Sinon j'ai enfin débloquer l'extra avec Marisa B en 1er lieu et ensuite avec Reimu B (Parce que je me suis dis que j'allais ramer Marisa)
Bienvenue au club.Cependant l'extra je n'arrive même pas à passer la 1ère card de Ran =="

Alors que tu n'as vu que 20% de l'extra?Ah passage je posterais me review de PCB (maintenant que j'ai débloquer l'extra) très prochainement o/

Non.B.K. a écrit :Ça fait ça aussi chez vous ?

Essaye d'enlever/mettre le mode plein écran.
Version sous-titré anglais : http://www.youtube.com/watch?v=5bD2vZuyGMYMyschin a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=pr9wcSEQ8cY
...

Suika et Yuugi : http://www.youtube.com/watch?v=4XsYhR6nDwk
...

Super Benji,
Je viens d'essayer, et oui, je peux sauver des replay, mais seulement si je joue en window. Dès que je remets full screen, ça me met encore "cannot save replay when refresh rate is over 60".
Je vais voir comment régler ce problème, mais c'est ennuyeux...
Sinon, pour répondre à pikaboom, je pense qu'il faut être un nolife pour être fort à ce jeu.
deux mois et demi que j'y joue, habitué au easy, je peine au mode normal pour tous les touhou. Autant j'y arrive avec des continus, autant je n'arrive pas à finir les 6 stages du 10, 11 et 12, en raison du fait qu'il n'y a pas de continu.
Je viens d'essayer, et oui, je peux sauver des replay, mais seulement si je joue en window. Dès que je remets full screen, ça me met encore "cannot save replay when refresh rate is over 60".
Je vais voir comment régler ce problème, mais c'est ennuyeux...
Sinon, pour répondre à pikaboom, je pense qu'il faut être un nolife pour être fort à ce jeu.
deux mois et demi que j'y joue, habitué au easy, je peine au mode normal pour tous les touhou. Autant j'y arrive avec des continus, autant je n'arrive pas à finir les 6 stages du 10, 11 et 12, en raison du fait qu'il n'y a pas de continu.