Super Smash Bros. (Melee > reste)
- Thoranix-sucemon[X]
- Membre
- Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
- pkranger
- Membre
Marth est 6eme de la Tiers List actuelle ( http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/ ... _tier_list )Boulé a écrit :En équipe ? o: Faut dire que, aussi, Marth c'est le 3èm sur la liste des Tiers d'SSBB (?) Sa a peut-être changer... Mais voilà quoiossakilleur a écrit :Chouette ,avec marth j'arrive a battre un bowser nv 9 et un wolf lv9 !!sans objet !Congratulation ! (D'habitude tu te bat avec des Item ? oO)
M'enfi, osef de la Tiers List. Avec un perso supposé faible (Low Tiers) avec du bon mindgame, on peut très bien gagné contre un perso dit fort (/ abusé, ou presque %D).
Y a qu'a voir comment Izaw et rebaz se débrouillent avec leur Link et Captain

.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Enfin après tout dépend de comment jouent tes CPU, si tu utilises beaucoup certaines techniques contre eux (faut que ce soit avec le même personnage je crois) l'ordinateur apprendre à les leur faire faire %D
/la vie de dusclord ou comment son CPU Pikachu lv9 fais du quick attack cancelling.
/la vie de dusclord ou comment son CPU Pikachu lv9 fais du quick attack cancelling.
─► Galerie EM
- pkranger
- Membre
D'ailleurs, les ORDIs sont mis à jour, en se connectant au WIFI on télécharge en meme temps des fiches "techniques" pour les ORDIs, suffit de voir comment les miens ils font meme plus d'approchent, et font quasi que des punitions par rapport à leur niveau dès la sortie ou il fonçait dasn le tas comme des noobs 
( /!\ Ce jviens d'affirmer était juste une hypothèse faite par les hackeurs du jeu )

( /!\ Ce jviens d'affirmer était juste une hypothèse faite par les hackeurs du jeu )

En fait, tu veux dire que est ben EN FAIT, tu veux dire que quand tu te connectes en Wi-fi t'es ORDIs subissent des mutations informatiques ? O.Opkranger93 a écrit :D'ailleurs, les ORDIs sont mis à jour, en se connectant au WIFI on télécharge en meme temps des fiches "techniques" pour les ORDIs, suffit de voir comment les miens ils font meme plus d'approchent, et font quasi que des punitions par rapport à leur niveau dès la sortie ou il fonçait dasn le tas comme des noobs
Et pis que y sont plus puissants ? 0.0 Et pis que d'abord... Ah nan.... Donc de toutes façons c'est beaucoup mieux

- ssbb.eagle
- Membre
pkranger93> tu peux m'dire les atouts que Meta Knight a, ste plaît. Avec l'utilisation de Ike, j'arrivais à pulvériser mon petit frère. Mais depuis qu'il s'est mis à utiliser le dresseur .. j'ai plus de mal. J'ai utilisé Meta Knight t'aleur et je l'ai trouvé plutôt cool;.. juste pour être sûr de ses capacités, je demande conseils. Merci. 

Modifié en dernier par Kazaf le mer. 28 janv. 2009, 18:29, modifié 1 fois.
- pkranger
- Membre
Ouais, enfin tes "mutations" on appelle ça des mises à jour x°Boulé a écrit :En fait, tu veux dire que est ben EN FAIT, tu veux dire que quand tu te connectes en Wi-fi t'es ORDIs subissent des mutations informatiques ? O.Opkranger93 a écrit :D'ailleurs, les ORDIs sont mis à jour, en se connectant au WIFI on télécharge en meme temps des fiches "techniques" pour les ORDIs, suffit de voir comment les miens ils font meme plus d'approchent, et font quasi que des punitions par rapport à leur niveau dès la sortie ou il fonçait dasn le tas comme des noobs
Et pis que y sont plus puissants ? 0.0 Et pis que d'abord... Ah nan.... Donc de toutes façons c'est beaucoup mieuxDes ordis plus puissants, je demandes que ça :p
Kazaf > Metaknight a beaucoup trop d'atouts >=o
Tu peux t'aider de cette fiche technique
Ah et au passage :
Petite liste des termes techniques

- liouliou !!!
- Membre
Bonjour, je suis bloquée dans le labyrinthe et j'aurais besoin d'aide.....
S'ayez, j'ai battue tous les boss : de Rayquaza en passant par Lucario et en finissant par Ike, il n'y a plus un seul trophée devant Tabbou. Comment faire pour pouvoir sortir de ce labyrinthe ?
S'ayez, j'ai battue tous les boss : de Rayquaza en passant par Lucario et en finissant par Ike, il n'y a plus un seul trophée devant Tabbou. Comment faire pour pouvoir sortir de ce labyrinthe ?
Spoiler :
- pkranger
- Membre
Tu fais Haut devant la grande porteliouliou !!! a écrit :Bonjour, je suis bloquée dans le labyrinthe et j'aurais besoin d'aide.....

Et là tu bats notre grand chauve bleu ailé

- liouliou !!!
- Membre
- liouliou !!!
- Membre
Ah, okay, merci 
Ouais, je sais, je suis Le Noob-Tout-Puissant

Ouais, je sais, je suis Le Noob-Tout-Puissant

Spoiler :
J'ai une question : si on choisi (quand on commence l'émissaire subspatial) le mode normal et que après on décide de faire le jeu en extrème, est-ce-que c'est le niveau extrème du mode normal ? Car j'ai fait tout l'émissaire subspatial en pro mais le logo normal reste sur ma sauvegarde du mode aventure.
- ssbb.eagle
- Membre
une nouvelle vidéo que j'ai faite avec mon frere, en team sur le online vs deux autre gar, je trouve que l'on a fait quelque combo bien sympa 
http://fr.youtube.com/watch?v=p4cbNqic8Q0
un conseil regardais la en haute qualité.

http://fr.youtube.com/watch?v=p4cbNqic8Q0
un conseil regardais la en haute qualité.
- ssbb.eagle
- Membre