Résultat: tous les persos suprimmés

Le pire, c'est qu'elle a que 6 ans
DarkSnow a écrit :La petite soeur d'un ami a réussi a hacker un compte, elle a tapé des trucs au hasard sur les barres de connexion, et elle s'est connectée sur un compte.
Résultat: tous les persos suprimmés
Le pire, c'est qu'elle a que 6 ans
sa s'appelle un xelor et c'est pas fermier mais paysanValef a écrit :Moi je suis un jeune... momie avec un chapeau pointu sur la tête .. de niveau 10, qui s'appelle Lenliyar. Il est alignement bon ( niveau 2 ) et fermier ( Ramasse les blés ) ( Niveau 2 ) .
Il manque juste le serveurCerealcoolique a écrit :Bon puisque que je suis de retour ici, je pense qu'une petite présentation de mon personnage s'impose :
Cerealcoolique :
Xelor Eau/Sagesse de niveau 80
Panoplie Blop Indigo Royale, Cape de Shika, Coiffe du Chef Crocodaille, Gelano, Marteau Re Thu et Dragodinde Indigo-Ebène lvl 45 (même si je monte ma Indigo-Ivoire lvl 35 de temps en temps)
280 en Vitalité, 123 en Sagesse, 14 en Force, 0 en Intelligence, 347 en Chance, 55 en Agilité. 8 PA 3 PM.
Bucheron de niveau 70, presque 71.
Mineur de niveau 20, presque 21.
J'ai également commencé l'élevage il y a quelques semaines, avec une Dragodinde Kraméléon et deux enclos de guilde (8 et 11 places) bien placés, ça aide. =p
D'ailleurs j'ai sortie une Dragodinde Pourpre-Rousse il y a quelque jour, vu sa valeur mon porte-monnaie va être content .
Et j'ai également commencé un autre personnage :
Duos-Cereal
Pandawa Agilité de niveau 30.
Panoplie de l'Aventurier, Bashers.
Il doit avoir un peu plus de 100 en Vitalité, 216 en Agilité, j'ai la flemme d'aller vérifier. (Ca rime =3)
No Name a écrit :Il manque juste le serveurCerealcoolique a écrit :Bon puisque que je suis de retour ici, je pense qu'une petite présentation de mon personnage s'impose :
Cerealcoolique :
Xelor Eau/Sagesse de niveau 80
Panoplie Blop Indigo Royale, Cape de Shika, Coiffe du Chef Crocodaille, Gelano, Marteau Re Thu et Dragodinde Indigo-Ebène lvl 45 (même si je monte ma Indigo-Ivoire lvl 35 de temps en temps)
280 en Vitalité, 123 en Sagesse, 14 en Force, 0 en Intelligence, 347 en Chance, 55 en Agilité. 8 PA 3 PM.
Bucheron de niveau 70, presque 71.
Mineur de niveau 20, presque 21.
J'ai également commencé l'élevage il y a quelques semaines, avec une Dragodinde Kraméléon et deux enclos de guilde (8 et 11 places) bien placés, ça aide. =p
D'ailleurs j'ai sortie une Dragodinde Pourpre-Rousse il y a quelque jour, vu sa valeur mon porte-monnaie va être content .
Et j'ai également commencé un autre personnage :
Duos-Cereal
Pandawa Agilité de niveau 30.
Panoplie de l'Aventurier, Bashers.
Il doit avoir un peu plus de 100 en Vitalité, 216 en Agilité, j'ai la flemme d'aller vérifier. (Ca rime =3)