Super Smash Bros. (Melee > reste)
- Darklibegon
- Membre
avec kyrbi je perd moyennement je controle mieux Bowser et puis chacun ses perso hein! Dans Brawl les perso les meilleur c'est ce qu'on arrive a controler...Un copains a moi controle Rob et wario tres bien pourtant moi quand je les test je dis qu'il sont nuls na!

:)Je vous souhaite un Happy X'mas à tous

- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
- pkranger
- Membre
Taraoka, ce n'est pas un chose (ou presque), c'est le boulet par excellence de jv.com, sur le forum SSBB. Il lace quotidiennement des "je vous pown :rire:" ou à la version modeste "on me bat pas toujours, si on me bat c'est a cause du lag du wifi de ssbb mdrr :rire:"
Loin d'être un noob qui se la pete, il a un niveau quand meme correct >> (gaché par sa "modestie"
)
Sinon, allez voir ça de vos propres yeux (ou sales
) en tapant Taraoka sur la barre Rechercher, sur le forum SSBB de jv.com =)
[/HS]
Loin d'être un noob qui se la pete, il a un niveau quand meme correct >> (gaché par sa "modestie"

Sinon, allez voir ça de vos propres yeux (ou sales

[/HS]
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

- Darklibegon
- Membre
comme je l'ai dit dans un de mes precedent postes "les perso ne sont bon que pour ce qu'y se donne la peine de vouloir bien les controler"
Or,moi pikachu ne m'interresse pas plus que sa donc je suis nul avec chacun ces persos! quoi a et au faite je compte 1/4 de la population oO je le savais pas merci merci XD "3/4 de la population l'aime sauf toi" nan allez a ce weed end je me deco pour ce soir je reviens demain midi
Or,moi pikachu ne m'interresse pas plus que sa donc je suis nul avec chacun ces persos! quoi a et au faite je compte 1/4 de la population oO je le savais pas merci merci XD "3/4 de la population l'aime sauf toi" nan allez a ce weed end je me deco pour ce soir je reviens demain midi

:)Je vous souhaite un Happy X'mas à tous

- Dr.Stein
- Membre
Mais non, pas du tout. Kirby il est juste trop fort.Shym' a écrit :Kirby est abusé Oo ?
Sinon je voudrais savoir si la clé usb nintendo est compatible avec vista ?

Sinon, vos trucs de camper et spammer. C'est vrai que c'est vraiment chiant. Je connais un pote qui a pris Zelda contre moi. Il s'est téléporté tout au long du jeu d'un bout à l'autre de l'arène. o_O J'ai fini par le battre. Mais la partie a durer 20 minutes. -_-"
- ssbb.eagle
- Membre
+1 mais les kirby en 4 joueur sont chauds, pas en duelssbb.eagle a écrit :sauf qu'avec le delay du wifi les kikoo ou toute leur chance que leur attaque touche ><

C'est purement philosophique, comme le chewing-gum qui se recycle en un temps insondable, les feux celestes grillent les fashionsDusclord a écrit :Pikachu, ou comment contrer la pierre avec fatal foudre et le grab glissé (L).

- Poké Goinfrex
- Membre
- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
- Comte Deorio
- Membre