Sinon, Meta Knight pour sa capaciter de voler...
C'était qui les participantGardenSpirit a écrit :øŀimare suxxxe.
Tu spamm les Pikmin et tu gagnes...ça suxxxe! Je sais, je connais un mec qui gagne des tournois en faisant ça!
Points forts : Très bonnes priorités dans les attaques, attaques cheatées (Tornade, Perce-tout), Recovery excellent, meilleur jeu aérien du jeu, 7eme plus rapide du jeu, des avantages sur tous les persos (enfin presque) et il est petitGardenSpirit a écrit :Meta Knight? Tu déconnes? o_O
Marth est high, TL est middle (... wtf ?)Roxas a écrit :peach, high tiers mais pas top.Drakau a écrit :...Je me demande qui sont les personnages abusés, je connais les classiques (luigi, MK , snake, peutetre peach) mais les autres...
top tiers : (attention, je dis peut-être de la merde) Mk, Marth, Toon Link, Snake
ok on a pas du lire le même truc alors.pkranger93 a écrit :Marth est high, TL est middle (... wtf ?)Roxas a écrit :peach, high tiers mais pas top.Drakau a écrit :...Je me demande qui sont les personnages abusés, je connais les classiques (luigi, MK , snake, peutetre peach) mais les autres...
top tiers : (attention, je dis peut-être de la merde) Mk, Marth, Toon Link, Snake
les top actuels : MK, Snake, Dadidou, Falco, ROB,
Laisse moi deviner : son Smash haut à Fox ? :GardenSpirit a écrit :Meta Knight est pas si léger que ça. Je sais, à un moment j'étais à au moins 75% et j'ai reçu un méchant coup de la part de Fox...[Je ta hais sale renard Alakon] et j'ai pas été ejecté si facilement. Bug?
Sinon, +1 pour l'utilité des attaques.