je suis actuellement depuis 4 (presque 5 mois) sur un projet que j'avais fait sur Android (et Android uniquement) et comme je ne souhaitais pas être totalement fermé pour les autres utilisateurs il y a de cela 2 semaines j'ai décidé de transférer mon programme de Android vers le HTML5 (donc vers un jeu sur site web).
A savoir qu'il s'agit d'un jeu censé se jouer sur Mobile avec son navigateur Web (Même si vous pouvez-y jouer avec votre ordinateurs je ne suis pas sectaire :p)
Néanmoins le projet n'en est qu'à ses débuts et je souhaites avoir des personnes qui peuvent tester le projet et me donner des idées de voie vers lesquel aller car je ne fais pas le jeu pour moi mais pour les futurs joueurs.
Le principe du jeu est un Tamagoshi (Ais-je besoins de vous détailler ce que c'est ? :p) et en gros plus vous vous en occuperez plus celui-ci gagnera de l'experience et montera de niveau pour devenir plus fort.
Et là où je pousse le jeu encore plus loin c'est qu'il va être possible de faire des combats entres joueurs à proximité car à la fonctionnalité GPS du HTML5 (Donc adieu Internet explorer et Edge qui ne le gère pas encore...)
Si le projet ne vous plait pas n'hésitez pas à le dire de manière argumentée (pas de "c'est nul!"

Si cela vous intéresse:
http://www.myownpet.fr
Pour le moment j'ai finit les bases (A savoir nourrir et donner à boire a votre animal) d'ici la semaine prochaine les niveaux et les points de compétences vont arriver et les combats je penses avoir une version primitive à la mi du mois
Merci beaucoup de votre aide et sachez que je suis aussi comme vous un grand fan de Pokémon et que c'est un peu Pokémon Go qui ma motivé à faire ce projet (Car il lui manque le PVP qui devrait arriver en été... fin bref je suis pas là pour Pokémon go :p)
Merci de m'avoir lu et bon dimanche à tous