Après pour le skype voyez en pv x)
lolnonSharinaThePatate a écrit :Jouer carry AD ou top ça marche moins bien que jungler ou support (Oui oui, en bot lane c'est le support qui win la lane, pas le carry)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Non mais je parle des 10 matchs de placement. Perso par exemple, dans les 10 matchs je suis tombé QUE avec des afk, des mecs qui troll (non mais du vrai troll, genre au level 1 le mec fonce sous la tour), des "first time" et j'en passe... Si je perds des matchs pareils et que je me retrouve en bronze, c'est pas pour autant que j'ai le même niveau qu'eux...SharinaThePatate a écrit :J'suis pas si convaincu ... Avec le nouveau système, c'est radical : T'es bon tu montes, t'es mauvais tu descends. Si après une centaine de matchs t'es pas monté, c'est que t'es au bon palier. Après rien n'empèche de tryhard pour s'améliorer, mais la légende des trolls qui font tout perdre j'y crois plus
Statistiquement l'équipe d'en face a autant de chances que toi d'avoir des trolls, tout ce que tu peux faire c'est emmener un partenaire en duoQ. Désolé, mais moi je ne crois plus à la chance sur les matchs de placement !
Certes, mais dans ce cas les matchs de placement ne sont pas significatifs, parce que ton classement montera vite fait aprèsAile Blanche a écrit :Non mais je parle des 10 matchs de placement. Perso par exemple, dans les 10 matchs je suis tombé QUE avec des afk, des mecs qui troll (non mais du vrai troll, genre au level 1 le mec fonce sous la tour), des "first time" et j'en passe... Si je perds des matchs pareils et que je me retrouve en bronze, c'est pas pour autant que j'ai le même niveau qu'eux...SharinaThePatate a écrit :J'suis pas si convaincu ... Avec le nouveau système, c'est radical : T'es bon tu montes, t'es mauvais tu descends. Si après une centaine de matchs t'es pas monté, c'est que t'es au bon palier. Après rien n'empèche de tryhard pour s'améliorer, mais la légende des trolls qui font tout perdre j'y crois plus
Statistiquement l'équipe d'en face a autant de chances que toi d'avoir des trolls, tout ce que tu peux faire c'est emmener un partenaire en duoQ. Désolé, mais moi je ne crois plus à la chance sur les matchs de placement !
Oui. Je ne joue que très peu en renked, je déteste ça à cause de ce que j'ai dis plus haut. Mais bon, j'ai réussi à monter de Bronze 4 à Bronze 2, donc ça va.Skyzzone a écrit :Tu es bronze actuellement ?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.