mon CA : 5343 - 8053 - 9441
mon nom 3DS : Samy
Parce que tlm me dit ' ça va ultra vite'Alom a écrit :Je l'ai déjà dit mais je le remet comme c'est encore d'actualité: si quelqu'un trouve des éléments Varia (en gros de l'armure de Samus Aran de Metroid), je suis preneur. Je recherche le casque, les jambières et les bottes. Si vous cherchez vous aussi des éléments Nintendo, n'hésitez pas à me demander.
Sinon Kev, euh bah ça peut être plus ou moins long, il faut bien tout arroser, planter des fruits, créer un nouveau drapeau (ou bien juste remplacer l'actuel par un motif basique) et parler aux gens pour remplir des "quêtes" (oui faut pas exagérer, c'est pas super dur).
Bah, fait-le.lugianium a écrit :J'ai pensé à quelque chose, tout le monde est sur New leaf, mais il y a aussi les autres, sur wii et DS ! Si on faisait plusieurs catégories de codes ami ? une catégorie par support ? Non, parce que je me sens un peu à part là...
Pour l'instant j'ai pu acheter que le filet argent. Quand j'aurai acheté la canne à pêche (dans la semaine) tu viendras dans ma ville.Marisson a écrit :Merci !
Je la récupére quand ?
Code ami a écrit :Spoiler :