Et Animal Crossing alors ?
Re: Et Animal Crossing alors ?
Je trouve ça easy de gagner de l'argent perso. Rien qu'avec les coquillages qui apparaissent sans cesse.
Perso hier j'ai remboursé le premier prêt (de 10 000 clochettes) puis j'avais 60 000 et quelques clochettes. Donc ce matin j'ai pu rembourser le second et faire agrandir de nouveau ma maison. J'attend de l'avoir demain avec ma nouvelle boîte au lettres. Huhu.
Bref, j'ai aussi un musée plutôt bien rempli niveau Insectes (mes ptits papillons *o*) et poissons (kuku requin-marteau).
Pour le moment j'attends d'avoir 100% pour avoir le Permis de Construire. Me reste 15% mais ça devrait arriver vite.
Perso hier j'ai remboursé le premier prêt (de 10 000 clochettes) puis j'avais 60 000 et quelques clochettes. Donc ce matin j'ai pu rembourser le second et faire agrandir de nouveau ma maison. J'attend de l'avoir demain avec ma nouvelle boîte au lettres. Huhu.
Bref, j'ai aussi un musée plutôt bien rempli niveau Insectes (mes ptits papillons *o*) et poissons (kuku requin-marteau).
Pour le moment j'attends d'avoir 100% pour avoir le Permis de Construire. Me reste 15% mais ça devrait arriver vite.

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Le permis de construire ? késako ?
Et Marisson, j'ignore quand Rounard arrive dans la ville, ni comment, mais je sais que c'est lui qui te les vendait au marché noir dans les jeux précédents...
Sinon j'ai THE astuce pour me faire 100 000 facilement en été ! mais pour ça, faut se préparer longtemps à l'avance...
Et Marisson, j'ignore quand Rounard arrive dans la ville, ni comment, mais je sais que c'est lui qui te les vendait au marché noir dans les jeux précédents...
Sinon j'ai THE astuce pour me faire 100 000 facilement en été ! mais pour ça, faut se préparer longtemps à l'avance...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Armure de Samus Aran en vêtement *ç* Mon rêve se réalise.
~Mes CA~
Spoiler :
- Marissons
- Membre
Plush' a écrit :Je trouve ça easy de gagner de l'argent perso. Rien qu'avec les coquillages qui apparaissent sans cesse.
Le second prêt est super cher je trouve, je suis toujours en galère d'argent, 98000 quand même, quand je l'aurai rembourser je me ferai un beau musée.
Je l'ai mais il sert à quoi ?Pour le moment j'attends d'avoir 100% pour avoir le Permis de Construire. Me reste 15% mais ça devrait arriver vite.

Obtenue comment ?Alom a écrit :Armure de Samus Aran en vêtement *ç* Mon rêve se réalise.

Gâteau de la chance, au magasin de Hélio. Enfin normalement tu dois aussi en avoir dans ton magasin 

~Mes CA~
Spoiler :
Avec le podomètre de la console
Faut marcher un peu et ça s'accumule 

~Mes CA~
Spoiler :
L'armure de samus? C'est sympa ça! J'ai eu un œuf de yoshi avec ce gâteau, il saute en criant "yoshii!"
J'ai pas trouvé mon code-ami, il faut faire quelque chose de spécial?
J'ai pas trouvé mon code-ami, il faut faire quelque chose de spécial?
ici<-- Ma galerie
C'est dans le menu Home de ta 3ds, le petit smiley dans la barre du haut 

~Mes CA~
Spoiler :
Un site Japonais que j'utilise pour connaître les contrefaçons de Rounard.
http://questnikki.blog.fc2.com/blog-entry-251.html
Pour ceux qui ne lisent pas le Japonais, c'est très simple.
Colonne de gauche = vrai
Colonne de droite = contrefaçon
Ca vous évitera des clochettes perdues.
Colonne de gauche = vrai
- Marissons
- Membre
C'est qui Rounard ?Marinu a écrit :Un site Japonais que j'utilise pour connaître les contrefaçons de Rounard.
Colonne de gauche = vrai

- loloali
- Membre
Rounard c'est celui qui vend les tableaux...
(dans let's go to the city il est en ville dans un local, et faut payer l'invitation... Si ca peut t'aider =D)
(dans let's go to the city il est en ville dans un local, et faut payer l'invitation... Si ca peut t'aider =D)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Marissons
- Membre
En fait j'ai que New Leafloloali a écrit :Rounard c'est celui qui vend les tableaux...

- loloali
- Membre
C'est quand meme le vendeur de tableaux 

"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Marissons
- Membre
J'ai un ami qui l'a sur sa place mais moi je l'ai pas.loloali a écrit :C'est quand meme le vendeur de tableaux

- loloali
- Membre
La je sais pas, peut-etre qu'il apparait plus tard dans le jeu, ou à certaines conditions/jours/heures ?
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Perso, je ne pense pas que Lionnel fasse comme dans wild world... Enfin, merci Marinu ! J'avais jaamis remarqu" ces différences ! Je pensais qu'ils étaient tous identiques, et que c'était aléatoire pour l'inspection, un peu comme les fossiles... Maintenant, je connais le truc !
(ça marche sur wild world hein ?!)
Et sinon, en dessous, y a des statues... Rounard en vend dans New leaf maintenant ?

Et sinon, en dessous, y a des statues... Rounard en vend dans New leaf maintenant ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
Le permis sert à pouvoir placer des projets communautaires dans ta ville (lampadaires, ponts, statues, bancs, etc...), tu peux personnaliser à fond ta ville, ça coûte cher par contreMarisson a écrit :Je l'ai mais il sert à quoi ?Pour le moment j'attends d'avoir 100% pour avoir le Permis de Construire. Me reste 15% mais ça devrait arriver vite.[/b]

Ma prise du jour (x2) :'''>

Je dois avoir la poisse avec les gâteaux chance, c'est pas possible, je tombe sur les pires objets (triple banane, barre de feu, pièce Mario x2

Plush' ajouté. N'hésitez pas à m'ajouter, je laisse les portes de ma ville ouvertes ce soir, j'ai presque tous les fruits en rab' pour ce qui en veulent (orange, pomme, poire, banane, litchi, citron, noix de coco, ...) & mon île est squattable.