Et Animal Crossing alors ?
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Et Animal Crossing alors ?
Oui, les noms ont toujours été trop limités je trouve... Ils devraient faire comme pour pokémon ! 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
j'ai corrigé tes fautes en rougeAlom a écrit :Pourquoi venir pourrir un sujet calme où on veut pas se prendre le chou?Je veux bien croire que vous avez le droit de donner votre avis, mais je trouve
"vu le fait que mon papa m'a dit qu'en France y'a rien que des chômeurs qui méritent d'être pauvres qui veulent pas travailler plus, ça va dans mon sens
vu le nombre d'étudiant en psycho qui aiment les bourses aussi"
"ouais, c'est un jeu pour les chômeurs feignasses et les étudiants en psycho (pléonasme)"
Pas vraiment constructif. Ton papa dit ça alors il a raison? Eh bien bienvenue dans le monde de la répartie légendaire.
Et tu penses que tous les chômeurs sont des glandeurs? Eh bien go hang yourself. Certaines personnes en chient tous les jours pour trouver un emploi. Mais bon, toi t'as ton génie de papa, tu peux pas comprendre. Bref, pour te contredire, je suis ni chômeur, ni étudiant en psycho et j'aime ce jeu, car contrairement à toi, il casse pas les pieds
mais je n'ai pas compté la syntaxe car là j'en avais pour la nuit
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Une chose que je ne comprend pas, si tu n'aime pas ce jeu au point de le mépriser, pourquoi venir y poster ? Les mystères de l'être humain...
Bon, ceux qui le possède (new leaf), vos impressions ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
J'ai commencé trop tard, les boutiques étaient fermées. %D
Donc je t'en dirais plus demain. En tout cas je sais déjà quelle option je vais choisir quand je le pourrais à la mairie. Les magasins ouverts plus longtemps le soir !
Mais à premières vues on retrouve la même ambiance habituelle des AC. Sinon les magasins ne sont pas dans le village mais au Nord, il faut traverser le chemin de fer. Ce qui est pas mal.
C'est aussi à toi de placer ta maison. Ca c'est cool. Du coup me suis mis près d'une falaise conduisant à la plage. :3
J'en dirais plus demain.
Donc je t'en dirais plus demain. En tout cas je sais déjà quelle option je vais choisir quand je le pourrais à la mairie. Les magasins ouverts plus longtemps le soir !
Mais à premières vues on retrouve la même ambiance habituelle des AC. Sinon les magasins ne sont pas dans le village mais au Nord, il faut traverser le chemin de fer. Ce qui est pas mal.
C'est aussi à toi de placer ta maison. Ca c'est cool. Du coup me suis mis près d'une falaise conduisant à la plage. :3
J'en dirais plus demain.

- lugianium
- Membre
J'ai vu des vidéos, et j'avais vu pour les magasins au nord, l'île tropicale au ponton, au sud, les décrets, la maison que tu peux placer ou tu veux (et tu dors dans une tente), les trucs possible en connectivité...
Mais bon, regarder une vidéo, et y jouer, et même recevoir les impressions d'un joueur, ce n'est pas la même chose !
Mais bon, regarder une vidéo, et y jouer, et même recevoir les impressions d'un joueur, ce n'est pas la même chose !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
1) par ce qu'à la base, t'as tendu une perche et que j'aime que les neuneus y répondent, c'est ma distraction du week-endlugianium a écrit :Une chose que je ne comprend pas, si tu n'aime pas ce jeu au point de le mépriser, pourquoi venir y poster ? Les mystères de l'être humain...
2) il est pas impossible que je prenne le dernier, même si ça va être just niveau argent ; j'ai un pote qui en a fait un IIIè Reich simulator, ça peut être lol
- lugianium
- Membre
C'est vrai que t'as un monocle, et que tu peux créer tes propres vêtements... mais pour le reste, à part bousculer les habitants, leur donner des coups de filet sur la tête, et éventuellement les pousser dans des pièges, tu te rendra vite compte qu'on est rapidement limité... 
Au pire, tu fais une maison avec une collection de tarentules et scorpions chez toi, si t'as de la chance... ça donnera un coté légèrement flippant

Au pire, tu fais une maison avec une collection de tarentules et scorpions chez toi, si t'as de la chance... ça donnera un coté légèrement flippant

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Voilà ce que mon pote a fait:

Il m'assure qu'on peut faire pareil avec la tapisserie, les rues, etc.

Il m'assure qu'on peut faire pareil avec la tapisserie, les rues, etc.
- lugianium
- Membre
en effet, je confirme ses dires. Fais gaffe si tu vas dans d'autres villages par contre. 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
En online avec d'autres personnes, tu veux dire ?
C'est vrai qu'aujourd'hui, il y a trop peu d'idéalistes qui vont aimer. :/
C'est vrai qu'aujourd'hui, il y a trop peu d'idéalistes qui vont aimer. :/
Commencé ce matin. J'aime bien, c'est toujours aussi calme et ça détend. En plus, le fait qu'ils aient diminuer le montant dur prêt à rembourser à Tom Nook ça soulage vraiment par rapport à Wild World. Après bon, c'est du AC, toujours de la collec' et de la promenade (quoique, j'ai eu le droit à un concours de chasse aux insectes).
Sinon pour ta motivation de petit dictateur d'Animal Crossing, c'est sûr que ça va vite être limité
"
PS: Désolé au fait si je me suis emporté un peu vite. Sur un autre forum sur lequel je suis inscrit c'est vraiment habituel de tomber sur des abrutis donc bon... Et merci pour la correction, c'est vraiment des fautes idiotes en plus -.-
Sinon pour ta motivation de petit dictateur d'Animal Crossing, c'est sûr que ça va vite être limité

PS: Désolé au fait si je me suis emporté un peu vite. Sur un autre forum sur lequel je suis inscrit c'est vraiment habituel de tomber sur des abrutis donc bon... Et merci pour la correction, c'est vraiment des fautes idiotes en plus -.-
~Mes CA~
Spoiler :
Putain Shining xDDDDDD
- lugianium
- Membre
du moment qu'il ne balance pas des "heil hitler" ou autre, je pense que ça peux passer. 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Je recherche des amis Français si ça intéresse quelqu'un 
Je peux donner des objets, des fruits (je les ai tous), des astuces, pour ceux que ça intéresse ...

Je peux donner des objets, des fruits (je les ai tous), des astuces, pour ceux que ça intéresse ...
- Marissons
- Membre
Animal Crossing New Leaf : Est-ce que ça sert à quelque chose de faire des donations au musée ?
Marinu, je veux bien ! CA : 4554-1178-8440
Marinu, je veux bien ! CA : 4554-1178-8440
Modifié en dernier par Marissons le sam. 15 juin 2013, 12:29, modifié 1 fois.

Voici mon CA 3523-2324-6639 pour jouer ensemble
Dons au musée ? Pour remplir le musée tu veux dire ?
Je vous envoie mon code ami par MP.
Je vous envoie mon code ami par MP.
Marinu je suis partant
J'ouvre mes portes dans 5 min.
- Marissons
- Membre
Oui, ça va nous donner une récompense ? Ça sert à quelque chose ?Marinu a écrit :Dons au musée ? Pour remplir le musée tu veux dire ?