Ouais, ça m'arrive VRAIMENT pas souvent !
Mais surtout, fallait que LOL recorder soit pas activé.
Ca se passerait de commentaires mais bon, je le fais :
Moi et Wukong contre Wukong et Voli au top.
Ahri contre Ahri middle.
Cho'gath et Pantheon contre Garen et Karma au bot.
Bon, ça commence très mal ... Pensant que ça permettait de bien zapper son passif à Voli, je me bastonne avec Wukong sur lui et lui balance mon skill. Résultat ? Il arrive à survivre mais l'autre Wukong arrive à nous tuer ensuite tous les deux avant de mourir sous notre tourelle.
Au milieu ? Ahri se fait défoncer complètement. Un joli 4/0 qui va bien servir à l'ennemie.
En bas ? Je regardais pas vraiment mais ils ont réussi à bien gérer en partie.
10eme minute, notre milieu se déconnecte après sa quatrième mort, rageant comme pas possible.
Maintenant, ça devient bien plus balaise à jouer car oui, le milieu se fait détruire, les autres lanes se font push en même temps.
Et bref, mon allié n'a pas trop de chance dans ses attaques malheureusement.
Mais à côté, nous avons quand même que des stuns : 1 de base solo, 2 de base AoE et un ulti AoE.
A partir de là, ça s'enchaîne peu à peu, on arrive à les prendre par groupe de 2 ou 3. Ils arrivent quand même à détruire notre inhibiteur du milieu sans même que l'on ait détruit deux tourelles chez eux. On les repousse, on bute le dragon.
Moi, j'ai fini depuis longtemps Wriggles, je fais ensuite ma soif de sang (l'objet quasi nécessaire avec Riven puisque tu gagnes 120 dégâts au lieu de 100 quand tu actives son ulti). Après ? Ben, contrairement à ce que l'on peut croire, je prends directement Warmog puis ensuite, je fonce vers la force de la nature. Ben oui, on n'a pas réellement le choix et je finis avec 3400 PV, 110PV/5sec + 0.35% PV toutes les sec (ce qui fait 60 PV/5sec donc je tournais à 170PV/5sec).
J'ai eu à peine le temps de finir ma lame de l'infini (pour aller à 310 dégâts sans ulti mais avec le baron) que l'on a gagné. J'avais aussi 160 d'armure/résistance à la magie.
Bref, pour une fois, j'ai report car il le fallait bien mais c'était tant mieux qu'elle se soit barrée, au moins, elle aurait pas plus feedé.
PS : La lame de vent de Riven tranche très facilement les renardes fuyardes, je vous le promets.

(Je l'ai eu 2 ou 3 fois comme ça)