Ensuite, tu balance ton charme, tu fais tes flammes, tu rebalances la sphère ...
Mais bref oui, elle se joue avec des réflexes.
C'est pas comme un Brand hein ?

Faut s'inscrire quelque part ?Alaflex a écrit :http://www.summoners-league.com/solo-to ... nament__2/
Tournoi demain en Solo ! 3000 RPs à win !
Chouette chouette chouette, amuses-toi bien et bienvenue sur ce super jeu ! :3Hamburger a écrit :J'ai commencé à jouer à ce jeu ce soir et je dois dire que c'est très addictif O_o
Super, tu peut nous passer ton pseudo pour qu'on te rajoute?Hamburger a écrit :J'ai commencé à jouer à ce jeu ce soir et je dois dire que c'est très addictif O_o
Bienvenue parmi nousHamburger a écrit :J'ai commencé à jouer à ce jeu ce soir et je dois dire que c'est très addictif O_o
Je suis partant, dites si vous voulez faire équipe avec moi x)- Et pour finir la journée dans la bonne humeur, l'OpenCup hebdomadaire, un tournoi 5v5 en équipe arrangée cette fois, se déroulera dès 21h, donc si vous arrivez à vous former une équipe de 5, n'hésitez pas à venir vous inscrire en team !
Makona a écrit :Zut, je m'étais pas confirmé, bon bah je peux pas y participer donc je me désinscrit :/
Sinon pour ça :Je suis partant, dites si vous voulez faire équipe avec moi x)- Et pour finir la journée dans la bonne humeur, l'OpenCup hebdomadaire, un tournoi 5v5 en équipe arrangée cette fois, se déroulera dès 21h, donc si vous arrivez à vous former une équipe de 5, n'hésitez pas à venir vous inscrire en team !