Et bien et bien, ce topic a été créé dans le but de donner plus d’intérêt au shiny hunting, de lui donner une nouvelle fraicheur ainsi que de favoriser l'entraide et l'amitié entre membres.
Mais de quelle manière vous dites vous ! Et bien, de deux manières différentes. Pour les découvrir, il vous suffit de lire les deux points ci-dessous.
I- Un entrainement est à prévoir !
Pour commencer le but n°1 de ce topic est l'entraide pour l'entrainement de nos shinies. Vous pourrez demander des conseils sur tout ce qui concerne l'entrainement de vos bêtes célestes. Les EV's, les attaques, les objets à leur faire tenir, voire même l'endroit où les entraîner. Bref, tout ce qui pourra vous aider !
Il vous suffit simplement de remplir ce formulaire et de demander ce que vous voulez.
Code : Tout sélectionner
Pokemon :
Génération :
Niveau :
Capacité spéciale :
-
-
-
-
IV's : (Facultatif)
- PV :
- Atk :
- Def :
- Atk. Spé :
- Def. Spé :
- Vit :
II- L'heure du combat approche !
Et oui, il fallait vous y attendre. Le but n°2 de ce topic est de favoriser les combats et plus précisément les combats de Pokémon shinies. Mais ne vous detrompez pas, ce n'est pas les mêmes combats que ceux de la section stratégique. Ici, vous ne combattrez uniquement qu'avec vos shinies et uniquement les vôtres. (cf regles)
Vous pouvez combattre avec les shinies que vous voulez que ce soit un Arceus ou un Rattata. Ce topic fut justement créé pour pouvoir combattre avec le shiny qui vous plaît sans devoir se soucier de sa force, de sa "valeur stratégique" ou d'une quelconque metagame (OU, UU & co). Seul l'amour qu'on porte à nos bêtes célestes compte. Vous voulez les exhiber, jouer uniquement avec des pré-évolutions et bien libre à vous, ce topic est là pour ça !
Pour organiser un combat, il vous suffit de remplir ce petit formulaire :
- Génération :
- Nombre de pokémon : (1 à 6)
- Type de combat : (Simple, Double, Trio ou Rotatif)
- Nom et CA du Challenger n°1 : Nom - xxxx xxxx xxxx.
- Nom et CA du Challenger n°2 : Nom - xxxx xxxx xxxx.
Règlement du topic et des combats Wi-Fi :
• Ecrire lisiblement avec un minimum de fautes et sans langage SMS.
• Rester aimable et courtois envers les autres membres. Que se soit pour une aide quelconque ou pour un combat.
• Ne pas faire de doubles posts.
• Ne pas quitter délibérément un combat en cours.
• Les Pokémon chromatiques obtenus d'un échange, d'Action Replay ou de Pokésav sont strictement interdits !
Niveau réglés, ça sera tout pour le moment, je pense. Si vous avez une proposition intéressante, n’hésitez pas !
Aide à la vie du topic :
I- Le répertoire des SH :[/b]
- CA 4G :
- CA 5G :
II- Les vidéos des différents combats :
Membre X :Spoiler :
[url=lien de la vidéo]titre de la vidéo[/url]
Je tiens particulièrement à remercier Airsun pour m'avoir encouragé dans cette idée lorsque je l'avais totalement laissé tomber et je remercie également Renown pour son feu vert, ainsi que la totalité des personnes qui ont approuvé et aidé à la création de ce topic. Merci !
Allez, amusez-vous bien !