Et finalement je n'aurais pas fait 20 000 rencontres, un magnifique Kaiminus shiny est tombé après 12 000 et quelques rencontres (4034 reset), juste le starter que je voulais, c'est génial

Je l'ai appelé Blue

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Mdrrrrrrlugianium a écrit :généré par ar à ce que j'ai compris. N'empêche que même s'il est ledit, et même si ils sont impossible à avoir autrement, l'ar, c'est mal !
:')lugianium a écrit :Quand y a pas d'abus, oui, faut juste utiliser avec parcimonie...
La stratégie ou autre est inexistante telle qu'on la conçoit dans ce jeu. Mais ce qui fait son charme, ce n'est pas son game play, c'est surtout son histoire, prenante, captivante, poignante, et même émouvante. Qui n'as pas ragé sur son coéquipier qui meurt pour la troisième fois face à un boss, ou pleuré quand son perso disparait, quittant avec tristesse son ami ?Plush' a écrit :Le nouveau PDM a vraiment de très jolis graphismes. C'est doux, coloré, et les Pokémon sont bien matérialisés. La 3D est très bien intégrée aux paysages. Bref, rien à dire de ce côté et c'est même grâce à ça que j'ai eu envie d'essayer la démo.
Mais j'ai jamais aimé le système de combat de ce jeu et là ça n'a pas changé. A côté j'aime pourtant beaucoup FFTA, mais dans PDM je trouve qu'il ne s'agit que d'une pseudo approche de la stratégie, sans que ça ne le soit vraiment. Donc non, toujours pas pour moi.
En scrollant vite fait, j'ai cru que tu parlait de moi.Plush' a écrit :FFTA