[HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !
- Zigzagrahy
- Membre
Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !
Rofl GG lugianium xD
Hier soir (fin ce matin), je me suis fait ch*er à voir 1400 pomons vus et pouf tout pleins d'un coup, que dalle pour moi, vicieux è_é En plus journée pourrie ajd. Jsuis sur c'est Dieu il me fait un poisson :c
Hier soir (fin ce matin), je me suis fait ch*er à voir 1400 pomons vus et pouf tout pleins d'un coup, que dalle pour moi, vicieux è_é En plus journée pourrie ajd. Jsuis sur c'est Dieu il me fait un poisson :c
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Ahah :>
Perso je shasse en triple là, mon attention commence à galérer. J'espère ne pas me faire troller et tomber sur un non aquatique.
Edit : j'ai juste TROP bien fait de changer de zone. :')
Sur ce je vais me trouver une zone à 100% de Viskuse, pour reprendre la semaine prochaine. Là je vais tâter le terrain sur Diamant.
Perso je shasse en triple là, mon attention commence à galérer. J'espère ne pas me faire troller et tomber sur un non aquatique.
Edit : j'ai juste TROP bien fait de changer de zone. :')
Sur ce je vais me trouver une zone à 100% de Viskuse, pour reprendre la semaine prochaine. Là je vais tâter le terrain sur Diamant.

Oui, juste que les zones 5 et 6 n'existent pas.
Spoiler :
Vous me conseillez quoi comme film à regarder en shassant ?
... 
Un truc où il ne faut pas réfléchir des masses

Un truc où il ne faut pas réfléchir des masses

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Un truc où tes mains ne seront pas occupées par autre chose que la console 

auto refutassion trumpiste
Voltali obscur a écrit :Un truc où tes mains ne seront pas occupées par autre chose que la console

Regarde des séries, c'est bien les séries (et ça occupe longtemps). How I met your mother par exemple.

- Lucarboum
- Membre
Shaolin Soccer 

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
TBBT <3Fire Anger a écrit :Voltali obscur a écrit :Un truc où tes mains ne seront pas occupées par autre chose que la console![]()
Regarde des séries, c'est bien les séries (et ça occupe longtemps). How I met your mother par exemple.

Roh j'ai plus d'idées.
Kaiminus me nargue en resets, mais j'ai laché l'affaire sur lui. J'ai pas grand chose de terminé, et au final le type eau limite pas mal. Je pense aller voir Loupio.
Après reste à voir si Statik peut l'influencer d'une quelconque manière ?
Kaiminus me nargue en resets, mais j'ai laché l'affaire sur lui. J'ai pas grand chose de terminé, et au final le type eau limite pas mal. Je pense aller voir Loupio.
Après reste à voir si Statik peut l'influencer d'une quelconque manière ?

Ouaip' ça marche normalement: 
Mais sinon te force pas à continuer hein. O:)

Mais sinon te force pas à continuer hein. O:)
Frrrcht >:3 !
J'suis l'atout moule de l'équipe.
J'suis l'atout moule de l'équipe.

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
L'atout moule ? J'aurais dit l'atout mâle, mais bon... 
Bon, il serait temps de la reprendre ma partie de Blanc 2 ! mes farfurets prennent la poussière !

Bon, il serait temps de la reprendre ma partie de Blanc 2 ! mes farfurets prennent la poussière !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Mdrrrrr, tu m'as devancé :').Voltali obscur a écrit :Un truc où tes mains ne seront pas occupées par autre chose que la console
Sinon je mets à jour ma shasse de latios (Sur saphir avec émulateurx4 (Nombre assez gros mais compte tenu du temps que les cours plus ma vie IRL me prennent je vois finalement un avantage dans le quadruple)), j'en suis à 9900 resets.
Pas mal comme chiffre, ça va faire depuis Kirlia que je n'ai plus fait de chiffre relativement gros.
Spoiler :
Je m'en vais en voyage scolaire jusqu'à Vendredi, faites pas trop les foufous et trouvez pas trop de shinies. 
( Sauf vous, Solyx et Tip' ! Et surtout pas toi Asclème.
)

( Sauf vous, Solyx et Tip' ! Et surtout pas toi Asclème.

Eeeeh !!
Bonnes vacances.
Je vais en profiter pour expérimenter la pêche en triple. Autant des rencontres ça demande pas trop de neurones, mais là j'avoue galérer.
Bonnes vacances.

Je vais en profiter pour expérimenter la pêche en triple. Autant des rencontres ça demande pas trop de neurones, mais là j'avoue galérer.

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!
Là, par hasard, sans le vouloir, un rototaupe violet avec son petit nez bleu ! Comme ça ! J'aurais pu ne pas le rencontrer si je ne jouais pas ! Oh la vache ! Capturé en deux balls, il est désormais à mes côtés ! Enfin la shance m'as sourit !
Là, par hasard, sans le vouloir, un rototaupe violet avec son petit nez bleu ! Comme ça ! J'aurais pu ne pas le rencontrer si je ne jouais pas ! Oh la vache ! Capturé en deux balls, il est désormais à mes côtés ! Enfin la shance m'as sourit !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Ereshkigal
- Membre
Ah bon? Parce que pas moi u_u"
17800 fuckin'resets d'un shaymin extrêmement contrariant. meubon, tant pis... Je vais me remettre à mon élevage de barpaus masuda...
17800 fuckin'resets d'un shaymin extrêmement contrariant. meubon, tant pis... Je vais me remettre à mon élevage de barpaus masuda...
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Fais le par fuite, c'est plus rapide et plus fun.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- lugianium
- Membre
Ah, moi, je ne rencontre que des hasards. En fait, j'ai plus de shance que je ne cherche pas de shiny que quand j'en veux absolument... je suis bizarre... 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :