Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Il y a un second sous-sol, et sur serebii, il y a marqué qu'on peut le faire avec un repousseur niveau 50. Mais sur ce même site, ils indiquent la présence d'Exelangue au même niveau. Pourtant, pour avoir vu Artic aujourd'hui je peux te certifier que l'on ne rencontre vraiment que des riolus. Par contre il te faudra énormément de repousses. Le rythme des rencontres est... affligeant.
Proflugia a écrit :Il y a un second sous-sol, et sur serebii, il y a marqué qu'on peut le faire avec un repousseur niveau 50. Mais sur ce même site, ils indiquent la présence d'Exelangue au même niveau. Pourtant, pour avoir vu Artic aujourd'hui je peux te certifier que l'on ne rencontre vraiment que des riolus. Par contre il te faudra énormément de repousses. Le rythme des rencontres est... affligeant.
Oui... J'ai un Miradar en première ligne... 3 max repousse sans rien croiser, j'croyais avoir fait une connerie.
Effectivement, il y a une erreur sur Serebii. Au 2e sous sol on trouve 100% de Riolu au niveau 50.
Avec un Lumiattireur qui tient flûte blanche (d'ailleurs est-ce que ça marche juste en la tenant??), j'ai un rythme moyen de 1,5 Riolu par Superepousse. Parfois j'ai vais lancer 3 superepousses avant d'en croiser un, parfois j'en rencontre 4 en un seul superepousse. Donc bon c'est lent mais y a pire.
Et puis la récompense au vaut la peine
Spoiler :
Merci à Hashut pour la bannière =) "Celestial Team" gagnants du concours de shasse 2011
Quand on pêche sur 5G et plus précisément quand on pêche dans les bulles d'eau/petits disques/ce que vous voulez, l'utilisation d'un pokemon avec ventouse est-elle vraiment nécessaire ? Est-ce que ça marche à 100% ou pas ?