en masuda :

45 oeufs (+5)
N'hésitez pas à parierSHasses en cours a écrit :Troupeaux journaliers
Version : Noire
Méthode : Rencontres
Chiffre : 6.600 (+400)
Paris :Masuda de DynavoltSpoiler :
Version : Noire
Méthode Masuda
Chiffre : 3.413 (+0)
Paris :Spoiler :
A ce stade là faut pas rager comme ça. XDPokémaniak a écrit :~ 235 oeufs de Laporeille !
Rien ! Et je pense que j'avancerais pas dans SA tant que je l'aurais pas !
[u][b]Pokémon Y[/b][/u]-Masuda a écrit :
Chiffre : 540 oeufs
Paris :
Spoiler :
Pokemon X/Masuda a écrit :
Oeufs : 960(+260)
Paris:Spoiler :
Pokemon X/Fossiles a écrit :
Fossiles : 2049(+00)
Ouiiiii j'ai reussit mon paris tu l'aura en plus d'oeuf que moi quand j'ai shasser monorpale en rencontre sous magnepiege sans chroma charm haha \o\ trop contentecedric62jeu a écrit :J'ai battu mon record d’œufs pour Monorpale![]()
Pokemon X/Masuda a écrit :
Oeufs : 960(+260)
Paris:Spoiler :Pokemon X/Fossiles a écrit :
Fossiles : 2049(+00)
Sauf que le mien sera strat SH avec EggMove.Hayatte MADIkOx a écrit :Ouiiiii j'ai reussit mon paris tu l'aura en plus d'oeuf que moi quand j'ai shasser monorpale en rencontre sous magnepiege sans chroma charm haha \o\ trop contente
La màj est faite. Avec l'espoir qu'il n'y ait pas de shiny lock rajouté.Hayatte MADIkOx a écrit :krixlly tu avais la maj pour els reset de reshi ou non ?
Si oui je vais suivre ta shasse avec grand interet tiens moins informé une fois que tu aura eut le dragon
Non, j'ai utilisé un Encens Pur.Pokémaniak a écrit :GG !
Moi j'arrive pas avec Tarsal ! Tu as utilisé un repousse ? Car je suis qu'à Clémenti-ville, je refuse d'avancer dans mon jeu tant que j'ai pas laporeille shiney dedans !
[u][b]Pokémon Y[/b][/u]-Masuda a écrit :
Chiffre : 600 oeufs
Paris :
Spoiler :
Il faudrait, mais là je suis captivé par le Navi-Dex. Et je veux mon Reshiram !Pokémaniak a écrit :Krixilly, reprend ton masuda avec moi!!!