Le Pokéradar : la quête des étoiles
- Corporal_Queen
- Membre
Re: Le Pokéradar : la quête des étoiles
Wait, Dynavolt / Malosse est faisable au radar ? Je croyais que c'était seulement en hordes ?
- Hayatte MADIkOx
- Membre
je croise des malosse sauvage assez souvent sur dans pokémon x donc pour dynavolt c''st pareil.
ils sont à 10% plus pour dyna si tu shasse avec statik.
ils sont à 10% plus pour dyna si tu shasse avec statik.
- Corporal_Queen
- Membre
Han mais c'est cool, ça *^*
Merci pour tes tuto', d'ailleurs <3
Merci pour tes tuto', d'ailleurs <3
- Hayatte MADIkOx
- Membre
merçi pour vos gentil retour je continue avec la route 15.
Ah le test de la zone c'est derouler en condition de shasse normal sans magnepiege et il en sera de même pour mes test.
Les pokémons suivants peuvent etre shasser au radar:
Zone d'herbe route 15, shiny capturez rockman le scalpion à la 38éme chaine sur 40.
PLOP et edit et ajout de la route 4 qui renferme les pokémon suivant:
Ah le test de la zone c'est derouler en condition de shasse normal sans magnepiege et il en sera de même pour mes test.
Les pokémons suivants peuvent etre shasser au radar:
Pour la zone c'est la suivantes:
pour X pour Y
Zone d'herbe route 15, shiny capturez rockman le scalpion à la 38éme chaine sur 40.
Spoiler :
Zone route 4, cible trouvée tarsal chaine de 34
Flabébé disponible en jaune rouge orange et blanc.(1% le blanc) compter 10% skitty 5% tarsal et sachez que pour coxy vous doper vos chances en commencant sur une herbe rouge tandis que pour apitrini c'est les jaunes.
Spoiler :
Modifié en dernier par Hayatte MADIkOx le sam. 25 oct. 2014, 16:26, modifié 1 fois.
-
- Membre
Salut , je compte faire une shasse par pokéradar , est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer les trucs les plus importants (genre les relances ect) ?
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Alors pour commencer si tu débute voici 3 zones:
La route 5 avec le parterre de fleurs violette.
La route 7 avec les zones de fleur ou zone d'herbe
Tu as aussi enfin le village pokémon qui est le radar le plus easy du monde.
Ensuite les régles simple d'abord avant la shasse:
1)tu retire tous les objet rares enregistrer et tu garde que le pokéradar.
2)Prévoit à peu prés 300 super repouse et 100 pokéball en moyenne en plus de celle de base pour la capture certaine zones ont besoin que tu capture les pokémon plutot que de les tuer (mais ce n'est pas le cas des 3 citer au dessus)
3) tut e renseigne sur els emplacmeent de shasse pour ça tu as mes tuto ou les exemples sur le net pour les 3 zones débutantes citées.
4) tu vas sur ce site pour compter
BONUS) Si tu prévoit un pokémon electrique mais un pokémon avec statik au dessus du niveau 75 en tête de l'équipe. ou un pokémon avec magnépiége pour un acier.
ATTENTION METTRE UN POKEMON AVEC SYNCHRO DE BAS NIVEAU EN TETE DE L EQUIPE MEME K.O DEFINIT LE NIVEAU DU REPOUSSE ACTIF.
Par exemple si tu met un tarsal niveau 1 en tête à 3 pas d'une herbe shiny dans une zone avec des niveau 2 et plus, même si le tarsal est K.o, ta chaine peut ce casser et te faire rencontrer un autre pokémon sauvage.
5)Attend toi à jouer avec le son donc met le chargeur de ta 3ds pas trop loin.Ah et bien sur tu te déplace qu'avec la croix pas le circle pad.
Aprés une fois ces précaution prise:
1)tu te place au milieu de la zone carré, ou dans les zones citée pour celle que je montre en photo.
2)Tu active un super-repousse et tu sauvegarde.
3) tu active ton pokéradar et relance/reset jusqu'a trouver le pokémon que tu visent. ASTUCES pour certain des techniques existent comme pour la capture d'evoli qui demande un parcours précis.
4)Une fois ton pokémon à shainer trouver tu le tue si les herbes qui bouge du radar ne répondent pas au critéres suivant à savoir:
-herbes à 3/4 case de déplacement qui bouge à coté de toi
-herbes qui bouge trés fort et dans le sens de la hauteur
-hebres qui bouge trés fort et sans copine à coté.
Si elle ne répond pas à ces critéres tu relance en fesant 50 pas.
ASTUCES:
-si tu trouve une bonne herbe ou veut relancer ne déplace jamais ton perso faire le haut. une herbe peut toujours ce cacher
-Si tu entend une musique qui s'accélre relance à l'infinis le radar jusqu'a ce que la musique s'arréte ou qu'une herbe shiny appraisent durans cette musique tu as 1/200 de chance d'avoir une herbe shiny.
-Si mes conseil ne t'ont pas assez éclairer regarde les il est pas shiny de ken bogard en voyant ces erreurs et façon de shasser tu comprend mieux et sa tue bien le temps un stream de 4heures.les redif sont dispo sur youtube.j'ai appris a radariser avec lui avant je ne savais même pas shainer sur DPP.
La route 5 avec le parterre de fleurs violette.
La route 7 avec les zones de fleur ou zone d'herbe
Tu as aussi enfin le village pokémon qui est le radar le plus easy du monde.
Ensuite les régles simple d'abord avant la shasse:
1)tu retire tous les objet rares enregistrer et tu garde que le pokéradar.
2)Prévoit à peu prés 300 super repouse et 100 pokéball en moyenne en plus de celle de base pour la capture certaine zones ont besoin que tu capture les pokémon plutot que de les tuer (mais ce n'est pas le cas des 3 citer au dessus)
3) tut e renseigne sur els emplacmeent de shasse pour ça tu as mes tuto ou les exemples sur le net pour les 3 zones débutantes citées.
4) tu vas sur ce site pour compter
BONUS) Si tu prévoit un pokémon electrique mais un pokémon avec statik au dessus du niveau 75 en tête de l'équipe. ou un pokémon avec magnépiége pour un acier.
ATTENTION METTRE UN POKEMON AVEC SYNCHRO DE BAS NIVEAU EN TETE DE L EQUIPE MEME K.O DEFINIT LE NIVEAU DU REPOUSSE ACTIF.
Par exemple si tu met un tarsal niveau 1 en tête à 3 pas d'une herbe shiny dans une zone avec des niveau 2 et plus, même si le tarsal est K.o, ta chaine peut ce casser et te faire rencontrer un autre pokémon sauvage.
5)Attend toi à jouer avec le son donc met le chargeur de ta 3ds pas trop loin.Ah et bien sur tu te déplace qu'avec la croix pas le circle pad.
Aprés une fois ces précaution prise:
1)tu te place au milieu de la zone carré, ou dans les zones citée pour celle que je montre en photo.
2)Tu active un super-repousse et tu sauvegarde.
3) tu active ton pokéradar et relance/reset jusqu'a trouver le pokémon que tu visent. ASTUCES pour certain des techniques existent comme pour la capture d'evoli qui demande un parcours précis.
4)Une fois ton pokémon à shainer trouver tu le tue si les herbes qui bouge du radar ne répondent pas au critéres suivant à savoir:
-herbes à 3/4 case de déplacement qui bouge à coté de toi
-herbes qui bouge trés fort et dans le sens de la hauteur
-hebres qui bouge trés fort et sans copine à coté.
Si elle ne répond pas à ces critéres tu relance en fesant 50 pas.
ASTUCES:
-si tu trouve une bonne herbe ou veut relancer ne déplace jamais ton perso faire le haut. une herbe peut toujours ce cacher
-Si tu entend une musique qui s'accélre relance à l'infinis le radar jusqu'a ce que la musique s'arréte ou qu'une herbe shiny appraisent durans cette musique tu as 1/200 de chance d'avoir une herbe shiny.
-Si mes conseil ne t'ont pas assez éclairer regarde les il est pas shiny de ken bogard en voyant ces erreurs et façon de shasser tu comprend mieux et sa tue bien le temps un stream de 4heures.les redif sont dispo sur youtube.j'ai appris a radariser avec lui avant je ne savais même pas shainer sur DPP.
-
- Membre
Donc en gros arrivé a 40 faut relancer , si la musique spéciale apparait je relance . Je vais tenter couafarel sur la route 5 alors . Merci beaucoup
- Hayatte MADIkOx
- Membre
pas que en arriva,nt à 40 dés fois tu relance quand un herbe poarfaite n'apprait pas pour pourusivre tes chaines.
-
- Membre
Mais la musique qui signale que le radar est actif ne s'arrête pas au bout d'un moment ?
- Corporal_Queen
- Membre
Seulement si tu relances trop longtemps sans faire de rencontres. Ou si tu vas dans une herbe sur une bordure, mais elle ne s'arrêtera pas à chaque fois. Évite quand même les bordures, c'est plus safe.UltraCharizard1797 a écrit :Mais la musique qui signale que le radar est actif ne s'arrête pas au bout d'un moment ?
-
- Membre
Okay merci . Sinon la je rage parce que ca fais 2 fois que ma chaîne se brise sur un negapi alors que j'ai un rexillius en 1er ...
- Siven
- Membre
Pokemaniak a écrit :[quote""Ren]Seulement si tu relances trop longtemps sans faire de rencontres. Ou si tu vas dans une herbe sur une bordure, mais elle ne s'arrêtera pas à chaque fois. Évite quand même les bordures, c'est plus safe.a écrit :Mais la musique qui signale que le radar est actif ne s'arrête pas au bout d'un moment ?
Figure toi qu'elle peut s'arrêter sans raison sur 6G. J'étais à une zone avec une herbe à côté de moi, une en dessous et au dessus + des roches au dessus (zone justement pour Brutalibré). Je suis monté à 5 Brutalibré sans trop de difficulté et puis PAF ! Musique qui s'arrête alors qu'il n'y avait absolument aucune raison ! J'accuse peut-être le coup à une herbe qui bougeait très très bien. J'ai rien compris, c'est pourquoi je suis parti à la shasse à Aspicot dans la forêt de Neuvartault, je suis monté a 17 jusqu'à ce que je fasse le choix de prendre une mauvaise herbe...[/quote][/quote]
Ben, moi je faisais du radar avant la grotte chéputrokoi, avec statik je suis à 2 dedenne bien placé, fin du combat, plus d'zik !
- Corporal_Queen
- Membre
Je pense plutôt qu'il shasse un autre poké et qu'il s'étonne d'être emmerdé par des Negapi alors qu'ils sont rares et qu'il n'a pas StatikPokémaniak a écrit :UltraCharizard1797 a écrit :Okay merci . Sinon la je rage parce que ca fais 2 fois que ma chaîne se brise sur un negapi alors que j'ai un rexillius en 1er ...
Et en quoi rexillius en 1er t'es utile ? Je ne comprends pas.
Tu n'as pas fuit ? Il ne faut absolument pas fuire en radar soit tu combat soit tu attrapes.
Et dans le pire des cas, tu prends comme on l'a dit plus haut un pokémon de type elektrik ayant le talent "statik" (Pikachu, Elektek, Elekid, Dynavolt,...) ça fonctionnera mieux ! Bien plus de chance.
Sinon, pour la musique qui s'arrête sans raison, en effet, j'ai oublié de le préciser - et ça m'est déjà arrivé aussi.
-
- Membre
Rexillius me sert a abattre les poke et c'est exactement ce qu'a dit ren : Je rage parce que suis emmerdé par des negapi (qui ont 5% d'apparition) alors que je shasse couafarel (qui lui a 20 % de chance d'apparition et que j'ai beaucoup de mal a trouver pour commencer une chaîne) et que j'ai pas statik .
- Hayatte MADIkOx
- Membre
ta la fois car tu as 4 carré d'herbe masquer par les pierres ici ._.
Dans els zones aussi spécfiale que la route 10 n'esiter pas caputrer le pokémon dans els zones délicates plutot que de le tuer sa augmente vos chances de reseter la chaine sinon concernant ça:
Dans els zones aussi spécfiale que la route 10 n'esiter pas caputrer le pokémon dans els zones délicates plutot que de le tuer sa augmente vos chances de reseter la chaine sinon concernant ça:
c'est normal la zone ou tu shasse est juste ultra dure plein de trou plein de hors champs des png dans certaine herbes bref ultra lourd à exploiter.Je l'apréande beaucoup quand ,je vais la re-tester d'ailleursBen, moi je faisais du radar avant la grotte chéputrokoi, avec statik je suis à 2 dedenne bien placé, fin du combat, plus d'zik !
- Hayatte MADIkOx
- Membre
c'est sur le tiens je te le fait desuite mais de mémoires.
En carré jaune j'ai mis els zones ou tu peut potentiellment de louper ou glisser sur une mauvaise herbe.
Elle sont pas bien grave mais je suis sceptique j'avais tester cette zone est pas trop apprécier.peut etre l'hbaitude de shasser dans ma zone en ligne droite ._.
Mais bon au moins dans cette petite zone tu cible ton regard sur un point fixe.
En carré jaune j'ai mis els zones ou tu peut potentiellment de louper ou glisser sur une mauvaise herbe.
Elle sont pas bien grave mais je suis sceptique j'avais tester cette zone est pas trop apprécier.peut etre l'hbaitude de shasser dans ma zone en ligne droite ._.
Mais bon au moins dans cette petite zone tu cible ton regard sur un point fixe.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Si tu as ees caillpoux ou un bord à proximité sa peut péter pokémaniac c'est tout.Pokémaniak a écrit :Ah mais oui, ne t'inquiète pas, je ne vais pas sur ces zones là justement ! Mais le radar qui s'est arrêté à la seconde image, c'est quand même louche car quand on regarde, j'avais bon. Je partais justement dans mon premier screen. Donc l'herbe était zone 3 presque 4 mais à une chaine de 5.. ca devait passer.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
ben défois il suffit que tu est une zone limite avec par exemple que un carré de déplacement à 360° autour de toi et sa peut casser.
Sa m'est arriver un nombre incalculable de fois ici par exemple dans la zone noire.
ici à moins de capturer le pokémon ,ET encore, ça casse à coup sur.
Pour tant la zone dans critéres des diamand et perle est safe mais non.
Si l'angle de caméra ne voit pas grand chose ou n'as pas par exemple un étendue d'herbe d'au moins 2 case de déplacement à 360° autour du dresseur avec le moins de vide autour de toi sa peut relancer.
Si je conseille aux gens de relancer ici et là sur la route 4 en plus de CAPTURER LES POKEMON au boud de 10 aux lieux de les tuer c'est pas pour rien.
Déja car tu as au moins 3 rangée d'etendue d'herbe à 2 case de déplacement de sure d'assurer. Et que le capture augmente tes chances de relancer ta chaine.
Sa m'est arriver un nombre incalculable de fois ici par exemple dans la zone noire.
ici à moins de capturer le pokémon ,ET encore, ça casse à coup sur.
Pour tant la zone dans critéres des diamand et perle est safe mais non.
Si l'angle de caméra ne voit pas grand chose ou n'as pas par exemple un étendue d'herbe d'au moins 2 case de déplacement à 360° autour du dresseur avec le moins de vide autour de toi sa peut relancer.
Si je conseille aux gens de relancer ici et là sur la route 4 en plus de CAPTURER LES POKEMON au boud de 10 aux lieux de les tuer c'est pas pour rien.
Déja car tu as au moins 3 rangée d'etendue d'herbe à 2 case de déplacement de sure d'assurer. Et que le capture augmente tes chances de relancer ta chaine.
- Corporal_Queen
- Membre
Les gens, j'ai une question. En 6G, est-ce que capturer le shiny sur une herbe brillante à 40 relance la chaîne à zéro ? Ou bien est-ce qu'on peut espérer continuer et avoir d'autres shinies sur la même chaîne, comme on pouvait le faire en 4G ?
Et, du coup, ça m'amène une autre question : si je tombe sur une herbe brillante à 40 et que le shiny que je rencontre ne me "convient pas" (genre pas le bon talent, pas la bonne couleur de Flabébé, ou je ne sais quoi encore), est-ce que je peux tuer le shiny pour ne pas casser la chaîne et espérer avoir une autre herbe brillante ? En restant à la proba maximale d'obtenir l'herbe brillante, donc ?
Et, du coup, ça m'amène une autre question : si je tombe sur une herbe brillante à 40 et que le shiny que je rencontre ne me "convient pas" (genre pas le bon talent, pas la bonne couleur de Flabébé, ou je ne sais quoi encore), est-ce que je peux tuer le shiny pour ne pas casser la chaîne et espérer avoir une autre herbe brillante ? En restant à la proba maximale d'obtenir l'herbe brillante, donc ?
D'après ce que j'ai compris on peut continuer la chaine même si on a déjà rencontré un shiny.
Je crois que maître armand en à parlé dans un live de ken bogard.
Donc à priori rien ne t'empèche de tuer un shiny qui ne te conviens pas .
Je crois que maître armand en à parlé dans un live de ken bogard.
Donc à priori rien ne t'empèche de tuer un shiny qui ne te conviens pas .
N'hésitez pas à me mp pour le safari des amis.
mon parc: Magmar, Limagma, Roussil
CA 3DS: 3540-0031-7706
mon parc: Magmar, Limagma, Roussil
CA 3DS: 3540-0031-7706