Aide et questions
Re: Aide et questions
Bonjour !
Je voudrais savoir si un pokémon shiny sur 2g (Console Virtuelle O/A) le restera une fois transféré sur 7g ?
Je voudrais savoir si un pokémon shiny sur 2g (Console Virtuelle O/A) le restera une fois transféré sur 7g ?
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
B'jour, oui.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Ok, du coup ça pique mon intérêt et j'ai une seconde question.
Il y a possibilité de transfert double-sens entre 1g, 2g de console virtuelle ? Par exemple, transférer un pokémon de Or à Rouge, puis de Rouge à Or ?
Il y a possibilité de transfert double-sens entre 1g, 2g de console virtuelle ? Par exemple, transférer un pokémon de Or à Rouge, puis de Rouge à Or ?
- CC6
- Membre
Oui, c'est possible, cependant, tu ne pourras pas envoyer un pokemon de or à rouge, si celui ci connait une capacité non présente en 1G ou si le pokemon n'existe pas en 1G
J'imagine qu'il faut deux consoles.
Merci pour les réponses
Merci pour les réponses
Pour une fois c'est moi qui pose les questions... J'ai sans doute mal cherché : mais est ce qu'il existe un dossier sur les ultra breches ? Les chances de chopper un shiny ?
J'ai vu je ne sais plus où qu'il est inutile de reseter les non légendaires. Enfin je suis pas encore rendue là mais je me pose des questions.
J'ai vu je ne sais plus où qu'il est inutile de reseter les non légendaires. Enfin je suis pas encore rendue là mais je me pose des questions.
- Aligaoopas
- Membre
Pour les non légendaire dans les brèches
https://twitter.com/MaitreArmand/status ... 5062863872
https://www.pokebip.com/index.php?page= ... xploration
https://twitter.com/MaitreArmand/status ... 5062863872
https://www.pokebip.com/index.php?page= ... xploration
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Les Pokémon qui n'ont pas de sexe ou qui sont "unisexe" seront toujours 1/8192 étant donné qu'ils ne sont pas affecté par Joli Sourire. Le restant quant à lui sera bien à 1/24576.
Dossier Shasse !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Bonjour !
petite question pratique svp, ma compagne joue sur US et moi sur UL, j'aimerai un jour reset pierroteknik et elle continuer le post ligue. J'ai lu dans le dossier UC que l'on pouvait fuir les 2 et revenir plus tard pour les trouver, mais ma question est est ce que les 2 premières rencontres fixent les 2 UC qu'on retrouvera apres (nature caractère shiny etc...), ou si les UC seront générées aléatoirement pour la 3 et 4eme rencontre, et donc shassable.
En espérant être clair dans mes propos. Merci d'avance.
Shassement vôtre.
petite question pratique svp, ma compagne joue sur US et moi sur UL, j'aimerai un jour reset pierroteknik et elle continuer le post ligue. J'ai lu dans le dossier UC que l'on pouvait fuir les 2 et revenir plus tard pour les trouver, mais ma question est est ce que les 2 premières rencontres fixent les 2 UC qu'on retrouvera apres (nature caractère shiny etc...), ou si les UC seront générées aléatoirement pour la 3 et 4eme rencontre, et donc shassable.
En espérant être clair dans mes propos. Merci d'avance.
Shassement vôtre.
- Aru
- Membre
Bonjour !
Non, ils sont générés à chaque rencontre, tu peux donc les faire soit en rencontres aléatoires quand tu le veux, soit en resets (les resets sont un peu plus rapides, si ça peut t'aider).
Bonne shasse !
Non, ils sont générés à chaque rencontre, tu peux donc les faire soit en rencontres aléatoires quand tu le veux, soit en resets (les resets sont un peu plus rapides, si ça peut t'aider).
Bonne shasse !
Merci à ce cher Jaspe pour cette signature qui date de 2016 (il dit pouvoir faire mieux maintenant mais ça me convient très bien comme ça). ❤
Merci beaucoup pour l'info,
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
De quel numéro tu parles ? Tu peux choisir toi-même ton starter peu importe ton ID. Au pire, même si c'est une règle de ton Nuzlocke, tu choisis toi-même ton starter.
Et btw, c'est pas la bonne section pour demander ça.
Et btw, c'est pas la bonne section pour demander ça.
Bonjour, je suis tout nouveau et j'espère ne pas me gourer en postant ici. Je suis un ancien de la 1G et je veux me mettre à shasser sur old gen (pokemon jaune) mais j'ai quelques petites interrogations. En utilisent le tableaux de calcul des DV je ne sais pas s'il faut prendre en considération la valeur de l'attaque spe ou de la Def spe car in game il figure seulement le terme spe. De plus la valeur des PV qui ressortent dans ce tableau c'est bien une valeur indispensable au fait que le pokemon soit shiny ? Car je reset sur salameche et toutes les valeurs correspondent sauf la valeur des PV. Désoler du pavé
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
B'jour, je ne m'y connais pas trop en shasse 1G mais ce que je peux te dire c'est que :
- Il faut regarder la valeur "Attaque Spéciale" ;
- La valeur PV est pas trop importante pour les bas niveau vu qu'en général, il y a qu'une différence de 2 ou 3 pour DV=0 et DV=15, il faudrait pouvoir monter avec le glitch des super bonbons pour pouvoir regarder s'il a bien les bon DV ailleurs, étant donné que les DV PV sont basés sur ces autres DV.
- Il faut regarder la valeur "Attaque Spéciale" ;
- La valeur PV est pas trop importante pour les bas niveau vu qu'en général, il y a qu'une différence de 2 ou 3 pour DV=0 et DV=15, il faudrait pouvoir monter avec le glitch des super bonbons pour pouvoir regarder s'il a bien les bon DV ailleurs, étant donné que les DV PV sont basés sur ces autres DV.
Dossier Shasse !
Non Hydro, la valeur à regarder dépend de l'espèce du Pokémon. Dans le cas de Salamèche par exemple, c'est la défense spéciale qu'il faut regarder.HydroSH a écrit :- Il faut regarder la valeur "Attaque Spéciale"
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Oups, quand je disais que je ne m'y connaissais vraiment pas en shasse 1G...
Dossier Shasse !
Question 2460 oeufs en masuda sur X/Y c'est normal ? Ça me parait anormalement long par rapport à mes anciennes shasses.