[Dossier] Recherche et main d'oeuvre
Re: [Dossier] Recherche et main d'oeuvre
En effet, c'est bien Nidorina et Nidoqueen. Message édité !
Désolé, Alzheimer me guette...
Désolé, Alzheimer me guette...
Thx Loukass. Par contre, pour les pokémon évolués faut mettre "non" dans "reproduction".
Finalement, pas besoin de mettre le sprite shiny, mais il y sera quand même pas de soucis.
Par contre, il faudrait rajouter le numéro national et le taux de capture, j'vais éditer le modèle.
Finalement, pas besoin de mettre le sprite shiny, mais il y sera quand même pas de soucis.
Par contre, il faudrait rajouter le numéro national et le taux de capture, j'vais éditer le modèle.
Ok ! Je m'en rappellerai ! Mais au niveau de l'évolution, je voyais la chose comme "reproduction/évolution" en fait...
Donc voilà, je me suis occupé des pokémon introuvables dans la nature, c'était pas si long puisque le modèle est toujours le même.
Loukass : Je comprend ton point de vue et j'aurais eu tendance à faire pareil, mais à ce moment là autant mettre, par exemple, que Etouraptor est obtensible au PR et par rencontres.
Edit : Bon bah je rajoute tout ce que je fais tant que personne poste.
Spoiler :
Loukass : Je comprend ton point de vue et j'aurais eu tendance à faire pareil, mais à ce moment là autant mettre, par exemple, que Etouraptor est obtensible au PR et par rencontres.
Edit : Bon bah je rajoute tout ce que je fais tant que personne poste.
Bon bah c'est reparti
Donc on met pas les sprites?
Comme ça?
Bon j'édite au fur et à mesure, ça fait 3 fois que je perds ce que fait à cause d'une erreur de manip -_-
Donc on met pas les sprites?
Spoiler :
Spoiler :
Bon j'édite au fur et à mesure, ça fait 3 fois que je perds ce que fait à cause d'une erreur de manip -_-
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Merci.
Par contre Mélofée est trouvable dans OAC (c'est pas grave je corrigerais), t'utilise quel(s) site(s) ?
Par contre Mélofée est trouvable dans OAC (c'est pas grave je corrigerais), t'utilise quel(s) site(s) ?
Pokédream... faute de mieux. J'ai pas accès à Bulbapédia depuis le pc du boulot '. Il est facile d'utilisation. Mais je reconnais que je n'avais pas moyen de vérifier sa fiabilité... Après, je recoupe les infos avec Serebii.
Modifié en dernier par Loukass le ven. 06 sept. 2013, 18:01, modifié 1 fois.
Ah ok ben fait comme tu peux alors, je serais plus attentif sur les tiennes c'est pas bien grave.
Je sais pas, t'as d'autres suggestions, peut-être ? Genre P-Pokémon, c'est fiable, tu penses ?
- Aile Blanche
- Membre
Mouais... Je vais ptêt m'arrêter là au lieu de raconter des c*nneries, alors...
Si certains sont intéressés pour continuer à aider, je pense qu'il vaut mieux continuer comme ça, et on rajoutera la 6G après, comme ça on aura plus d'info.
Personnellement je m'y remet pendant les vacances, bientôt. o/
Personnellement je m'y remet pendant les vacances, bientôt. o/
J'ai fait quelques 6G pendant les vacances (de Ratentif à Brutapode), c'est simple, ça va vite, parfait pour se remettre dans le bain. :3
Spoiler :
+10 (de Doudouvet à Maracachi), help help !
(Bon à partir de la prochaine fois j'édite parce que sinon la page va être remplie de mes posts x) )
Spoiler :
(Bon à partir de la prochaine fois j'édite parce que sinon la page va être remplie de mes posts x) )
Je trouve pas ton message original, c'est quoi en fait qu'il faut faire?
J'ai aucun problème à t'aider, mais en sachant quoi faire/ce qu'il manque à faire
J'ai aucun problème à t'aider, mais en sachant quoi faire/ce qu'il manque à faire
Le modèle est ici : http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1608801 (tout y est expliqué), je l'avais mis au premier post mais ça doit pas trop se voir. :/
Sachant que pour chaque version il faut mettre le moyen naturel où le pokémon est obtenante avec le plus de chances en %, si en plus il est rejetable on met les deux, et si il est à 100% dans des herbes mouvantes (par exemples) et à 50% dans des herbes normales on met les deux, mais pas l'inverse.
Pour ce qui est de Statik étou faudra voir une fois le premier travail fini (ça pourra déjà donner une première version), et la 6G faudra la faire après aussi, mais ça devrait pas âtre long.
Vous pouvez vous aider des anciennes fiches qui ont été faites selon l'ancien modèle (recherche dans le forum : "dossier + nom du poké") et si ça avait pas été fait, je conseille Bulbapédia + Serebii (mais après comme chacun veut o/), c'est un peu fastidieux mais c'est vraiment pas compliqué.
Je précise quand même que la liste est celle de tout ce qui a été fait, et pas l'inverse. Merci.
Sachant que pour chaque version il faut mettre le moyen naturel où le pokémon est obtenante avec le plus de chances en %, si en plus il est rejetable on met les deux, et si il est à 100% dans des herbes mouvantes (par exemples) et à 50% dans des herbes normales on met les deux, mais pas l'inverse.
Pour ce qui est de Statik étou faudra voir une fois le premier travail fini (ça pourra déjà donner une première version), et la 6G faudra la faire après aussi, mais ça devrait pas âtre long.
Vous pouvez vous aider des anciennes fiches qui ont été faites selon l'ancien modèle (recherche dans le forum : "dossier + nom du poké") et si ça avait pas été fait, je conseille Bulbapédia + Serebii (mais après comme chacun veut o/), c'est un peu fastidieux mais c'est vraiment pas compliqué.
Je précise quand même que la liste est celle de tout ce qui a été fait, et pas l'inverse. Merci.
Parfait
Je peux aider un peu, je vais commencer par le premier gros "trou" que je vois, qui commence avec Ponyta. Je vais voir combien je peux en faire
EDIT: quoique, en cherchant un modèle, je suis tombé sur Ponyta d'Artic
Je peux aider un peu, je vais commencer par le premier gros "trou" que je vois, qui commence avec Ponyta. Je vais voir combien je peux en faire
EDIT: quoique, en cherchant un modèle, je suis tombé sur Ponyta d'Artic