[Aide] FAQ étoilée
Re: [Aide] FAQ étoilée
Normalement oui, l'essentiel est qu'il ne soient pas de la même nationalité.
- Aile Blanche
- Membre
Ouais mais ne t'attends pas à en avoir un tomber dès les 10 premiers oeufs, il y a des personnes qui ont mis plus de 6000 oeufs à avoir le leur.
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- kickee
- Membre
Ho mais je sais à quoi m'attendre ne t'en fais pas. Surtout que dans la vie je suis pas d'un naturel chanceux...Aile Blanche a écrit :Ouais mais ne t'attends pas à en avoir un tomber dès les 10 premiers oeufs, il y a des personnes qui ont mis plus de 6000 oeufs à avoir le leur.
CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~
Oui, il y a des personnes qui font éclore plus de 1000 oeufs avant de trouver leur shiny... Puis il y a KujaAile Blanche a écrit :Ouais mais ne t'attends pas à en avoir un tomber dès les 10 premiers oeufs, il y a des personnes qui ont mis plus de 6000 oeufs à avoir le leur.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Gouka
- Membre
On ne compare pas Kuja aux autres, vu qu'elle est né Chromatique.
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
- Hysterik
- Membre
- Localisation : Dans le royaume des Shinys ! Ah, ce n'est qu'un rêve ?
Une petite question par rapport au resets de Dialga. Quand faut il le resetter ? Au moment ou on lui parle et que le combat se lance ou avant d'avoir battu le chef de la team galaxy ?
- Aile Blanche
- Membre
- Mentalispirit
- Membre
Hysterik a écrit :Une petite question par rapport au resets de Dialga. Quand faut il le resetter ? Au moment ou on lui parle et que le combat se lance ou avant d'avoir battu le chef de la team galaxy ?
Logique, faut le voir en Fight pour le reseter
- Hysterik
- Membre
Je sais je suis nulMentalispirit a écrit :Hysterik a écrit :Une petite question par rapport au resets de Dialga. Quand faut il le resetter ? Au moment ou on lui parle et que le combat se lance ou avant d'avoir battu le chef de la team galaxy ?
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Pas forcément : tu vois si les starters de Johto sont shinys ou non sans avoir à les faire combattre. Et pour Fulguris/Boréas, tu vois s'ils sont shinys ou non dans le Dex, pas forcément en les rencontrant.Mentalispirit a écrit :Hysterik a écrit :Une petite question par rapport au resets de Dialga. Quand faut il le resetter ? Au moment ou on lui parle et que le combat se lance ou avant d'avoir battu le chef de la team galaxy ?
Hysterik > Ne t'inquiète pas, je suis sûre que beaucoup resetaient des Pokémon de la mauvaise manière.
Je pose une question un peu bizarre mais si on utilise la méthode masuda et que on sauvegarde avant l'éclosion de l'oeuf et qu'on reset est ce que au bout d'un moment le shiny tombera ou le shiny est généré dès qu'on a l'oeuf?
- Hysterik
- Membre
Petite Question : Peut on resetter les Pokemons qui se trouve dans la clairiere des reves dans Noir ?
il me semble que non les Pokemon du DW et du pokewalker ne peuvent pas être shiney
mais je peux dire une bêtise hein ^.^"
mais je peux dire une bêtise hein ^.^"
- Aile Blanche
- Membre
Oui, mais il te faut un code qu'à créer Tux.Hysterik a écrit :Petite Question : Peut on resetter les Pokemons qui se trouve dans la clairiere des reves dans Noir ?
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :