[HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !
Re: [HS 2] Et ça brille, brille, brille, le Pokémon brille !
De rien, tu n'as qu'a continuer à chercher dans ce Safari, il finira par tomber. 

Spoiler :
- Raikounette
- Membre
Et bien pour répondre à ta question Maski,je pense que j'ai dû faire entre 50 et 60 rencontres hier soir et entre 10 et 20 today 

Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...
"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
Après avoir passé des heures dans un parc safari normal avec capumain evoli et ramboum, je décide par sortir et rentrer une nouvelle fois tout de suite...
Au 8eme Pokémon, et au deuxième Ramboum... Voilà de jolies étoiles qui apparaissent. C'est celui des 3 qui me plaisait le moins mais bon ! Ca reste un shiny !
Au 8eme Pokémon, et au deuxième Ramboum... Voilà de jolies étoiles qui apparaissent. C'est celui des 3 qui me plaisait le moins mais bon ! Ca reste un shiny !
Voilà deuxième shiny de la soirée, un Ponyta
!
Au bout du 55ème, 157 dans le parc feu ! A chaque fois que j'arrive au quota de 10 pour les trois Pokémon, je sors et rerentre... ainsi de suite ! Ca à l'air de porter ses fruits !

Au bout du 55ème, 157 dans le parc feu ! A chaque fois que j'arrive au quota de 10 pour les trois Pokémon, je sors et rerentre... ainsi de suite ! Ca à l'air de porter ses fruits !
Et bien, c'est ton jour de chance, GG !DBSTP a écrit :Voilà deuxième shiny de la soirée, un Ponyta!

Spoiler :
Quand tu l'auras vu à l'oeuvre en méga, tu vas l'aimer, je t'assureRaikounette a écrit :Hum ! 1er shiny de x/y pour moi,polichombr,le torchon vivant x) m'enfin,c'est bien pour un début,vive les safari ami

C'est arrivé à certain d'entre vous de changer d'avis sur un pokémon après l'avoir eu en shiny?
SHCard
Spoiler :
- Magicalichigo
- Membre
Ça m'arrive assez souvent, genre pour mon Relicanth Shiny, c'est un Pokémon que je n'aime pas vraiment énormément, mais il est tellement plus joli en bleu que je l'aime bien du coup x3
Merci, et ouais !Fulguri's a écrit :Et bien, c'est ton jour de chance, GG !DBSTP a écrit :Voilà deuxième shiny de la soirée, un Ponyta!
Onix cette fois-ci au bout de 295 rencontres dans le safari roche. Vu et attrapé à la 95ème rencontre !
De rien et encore GG !DBSTP a écrit :Merci, et ouais !Fulguri's a écrit :Et bien, c'est ton jour de chance, GG !DBSTP a écrit :Voilà deuxième shiny de la soirée, un Ponyta!
Onix cette fois-ci au bout de 295 rencontres dans le safari roche. Vu et attrapé à la 95ème rencontre !

Je suis à plus de 5000 rencontres dans la "Grotte Connecterre" et toujours rien. :'(
Tu changes toujours de Safari, fin plutôt tu re-rentre toujours dans le même ?

Spoiler :
Ouais en fait, je ne vais que dans les safaris à 3 Pokémon !
J'y rentre, une fois que j'ai rencontré au minimum 10 fois les 3 Pokémon, je sors et rentre de nouveau dans le même parc !
Je réitère l'opération jusqu'à l'apparition des étoiles !
Et je pense que cette méthode marche bien car soit je suis super méga chanceux soit c'est "normal" vu que les chances de chopper un shiny dans le Parc sont grandes dès les premières apparitions !
J'y rentre, une fois que j'ai rencontré au minimum 10 fois les 3 Pokémon, je sors et rentre de nouveau dans le même parc !
Je réitère l'opération jusqu'à l'apparition des étoiles !
Et je pense que cette méthode marche bien car soit je suis super méga chanceux soit c'est "normal" vu que les chances de chopper un shiny dans le Parc sont grandes dès les premières apparitions !
Oui, en faite on sait toujours pas quel est la meilleur technique mais bon, elle semble bien marcher pour tous, c'est peut-être que de la chance qui sait...? 

Spoiler :
En shassant le métamorph je suis retombé sur un Ramboum shiny femelle solo (comme la précédente avant hier). Au bout de 230 rencontres en tout et 79 Ramboum.
Donc si quelqu'un est intéressé par ce Ramboum, MP moi
.
Donc si quelqu'un est intéressé par ce Ramboum, MP moi

Il va finir par tomber le Métamorph à force, bon courage ! 

Spoiler :
Ah Metamorph, celui que j'ai bêtement assassiné.DBSTP a écrit :En shassant le métamorph je suis retombé sur un Ramboum shiny femelle solo (comme la précédente avant hier). Au bout de 230 rencontres en tout et 79 Ramboum.
Donc si quelqu'un est intéressé par ce Ramboum, MP moi.
... Déception quand j'ai capté qu'il ne prenait pas la forme Shiny de l'adversaire. :'(
Ah ! c'est bon à savoir !Levi a écrit :... Déception quand j'ai capté qu'il ne prenait pas la forme Shiny de l'adversaire. :'(
Oui par curiosité j'avais testé, avant d'en voir un, Méta Chroma VS Xerneas, sait on jamais... Mais non.
Juste forme normale épicétouh.
Juste forme normale épicétouh.
- Aile Blanche
- Membre
Bawii, faut que le Xerneas soit shiny pour que le Meta le devienne.
Un Meta shiny qui utilise morphing sur un pokémon normal, reste normal, sauf en 2 et 3G :3
Un Meta shiny qui utilise morphing sur un pokémon normal, reste normal, sauf en 2 et 3G :3

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Voilà, j'avais un vague souvenir de la 3G, d'où mon espoir.
Ça aurait dû rester comme ça. 

Spoiler :