Pokémaniak a écrit :On peut avoir couafarel au pokéradar ?
On peut pokéradarer dans les fleurs?Levi a écrit :Yes tu peux, les herbes violettes pas loin de la pension.

Pokémaniak a écrit :On peut avoir couafarel au pokéradar ?
On peut pokéradarer dans les fleurs?Levi a écrit :Yes tu peux, les herbes violettes pas loin de la pension.
Bien sûr que tu peux faire du Poké-Radar dans les fleurs. Par contre les jaunes sont un peu plus difficile je trouve, il faut de l'entraînement.Voltali obscur a écrit :Pokémaniak a écrit :On peut avoir couafarel au pokéradar ?On peut pokéradarer dans les fleurs?Levi a écrit :Yes tu peux, les herbes violettes pas loin de la pension.Si c'est le cas, tu illumines ma journée: je pensais que le radar ne fonctionnait que dans les touffes d'herbes normales *VO fail*
En plus il y en a beaucoup, tu as le choix.Voltali obscur a écrit :Ooooh! Je suis con, j'aurai dû tester en fait, mais ça me paraissait improbable %D
De nouveaux horizons s'offrent à moi <3 Thx
Wash, heureusement que ça ne soit pas arrivé.Levi a écrit :Courage ! C'est toujours long dans ces cas là.
Pfiou n'empêche j'ai faillis tuer mon dernier shiny ._. ! Un troisième fail, ça m'aurait fait mal.
C'est vrai que c'est trop mignon.Levi a écrit :Han c'est trop mignon Fulguri's, j'ai eu le mâle, toi la femelle!
... Je compte bien te batte une seconde fois, quand j'aurais terminé ma boite de Motisma Strat'.
(Sazan, Fulguri's, je vous en réserve un dès que j'ai réussis à stabiliser les 5IV.)
Probabilité "Oui surement" et la pêche marche très bien. Mais il faut être beaucoup patient, il ne vient pas toujours vite, j'en ai eu un à 283.lugianium a écrit :vous êtes sûr que les probabilités ont baissé et que la pêshe marche ?parce que je suis à plus d'une quarantaine de lancés environ et toujours rien
moi et ma malshance légendaire
"
Pourquoi tu n'as pas relancé à 40 ?lugianium a écrit :boules, une shaine de 43 brisée comme ça... ça y est, je pleure...
Ah oui, je pensais Poké-Radar.lugianium a écrit :pêshe
Bravo pour ton Polichombr Shiney.Raikounette a écrit :Hum ! 1er shiny de x/y pour moi,polichombr,le torchon vivant x) m'enfin,c'est bien pour un début,vive les safari ami