Aide et questions
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Aide et questions
Les programmes anti-shiny n'existent que depuis la 5g non ? en tout cas, pas sur 2g, ça c'est sûr !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Non, sur les versions sur GameCube aussi, comme pour le Celebi Agetolugianium a écrit :Les programmes anti-shiny n'existent que depuis la 5g non ? en tout cas, pas sur 2g, ça c'est sûr !

Anciennement PinkSpecter
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
j'ai jamais compris à quoi servaient ces programmes...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
juse se "programme" existe sur tout les pokemon directement distribuer par cadeau mistère
Sûrement pour se garantir l'exclusivité d'une prochaine distribution, à moins qu'il y a un moyen encore inconnu et 100% legit qui n'a pas été découvert ou dévoilé (ce dont je doute fortement)lugianium a écrit :j'ai jamais compris à quoi servaient ces programmes...

Anciennement PinkSpecter
- mainordavos
- Membre
Oui malheureusementPinkSpecter a écrit :Non, sur les versions sur GameCube aussi, comme pour le Celebi Agetolugianium a écrit :Les programmes anti-shiny n'existent que depuis la 5g non ? en tout cas, pas sur 2g, ça c'est sûr !

Objectif: Pokedex complet avant la sortie de la 6G
Démarré le 1er février 2013
Jeu actuel : Pokemon Ranger 2
Pokemon manquant: Mew, Ho-ho, Lugia, Latios, Shymin, Arceus, Drakray, Manaphy
Cohérence scénaristique, officiellement.
Dites, j'ai une version blanche sous le coude, même trois, et la possibilité de désactiver le shiny check manuellement.
Bref.
Je peux bien fuir devant le Pokémon et reprendre le combat de suite ?
Dites, j'ai une version blanche sous le coude, même trois, et la possibilité de désactiver le shiny check manuellement.
Bref.
Je peux bien fuir devant le Pokémon et reprendre le combat de suite ?

Ah mince, j'avais pas dit. 
En effet ces trois là, mais surtout Victini. D'ailleurs le ticket liberté a été donné sur nb2 ? Ou exclu nb ?

En effet ces trois là, mais surtout Victini. D'ailleurs le ticket liberté a été donné sur nb2 ? Ou exclu nb ?

- lugianium
- Membre
tu peux aller sur l'ile dans nb2, mais il n'y est pas... et je ne sais pas s'il peut venir !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Electromignion
- Membre
NB2 on te donne objet si tu emmènes un Victini sur l'ile dons sur NB2 tu peux pas en avoir.
- mainordavos
- Membre
Ca veut dire qu'un Arceus ou un Victini ne peuvent être shiny? Où est l'intérêt de créer le sprite s'ils ne peuvent pas l'être?
Pareil je vois mon Celebi, le sprite existe en shiny (magnifique d'ailleurs), mais aucun moyen de l'avoir...
Pareil je vois mon Celebi, le sprite existe en shiny (magnifique d'ailleurs), mais aucun moyen de l'avoir...
- ЗигзаБлуесь
- Membre
L'intérêt est juste une anticipation. GF sait qu'il y a des gens dans le monde qui n'hésiteront pas à faire apparaître ces pokés en shinys. Et afin d'éviter tout crash du jeu lors de l'activation du code, ils ont créé des sprites shinies. Ces sprites sont aussi là pour le cas de distributions (Notamment le génésect du film 16) . Cependant Arceus n'entre pas dans cette catégorie puisque celui-ci est capturable et resetable sans nécessiter d'un code anti shiny-prevention. Au départ c-à-d à l'époque de DP (2006), il était prévu que sa flûte allait être distribuée cependant pour une raison obscure on a eu les objets de Shaymin de de Darkrai mais pas celui d'Arceus mais je suppose que c'est dû au fait qu'ils se sont plus concentrés sur leurs nouvelles versions HGSS que sur DPPt. Et Dieu sait que le Mystécristal aurait pu avoir été distribuée avant la pipe des dieux.
Spoiler :
- mainordavos
- Membre
Ok Arceus était donc récupérable en shiny lors de la distribution en 4G, mais pas Victini? Alors que c'est le même type de distribution si je ne m'abuse (un objet servant à rencontrer le pokemon).Зигзаблуесь a écrit :L'intérêt est juste une anticipation. GF sait qu'il y a des gens dans le monde qui n'hésiteront pas à faire apparaître ces pokés en shinys. Et afin d'éviter tout crash du jeu lors de l'activation du code, ils ont créé des sprites shinies. Ces sprites sont aussi là pour le cas de distributions (Notamment le génésect du film 16) . Cependant Arceus n'entre pas dans cette catégorie puisque celui-ci est capturable et resetable sans nécessiter d'un code anti shiny-prevention.
Attention ! L'Arceus qui peut être shiny est celui de l'event de DPPt, avec la Flûte Azur !
Arceus DO Michina, par exemple, ne peut pas être shiny !
- mainordavos
- Membre
On est d'accordX260 a écrit :Attention ! L'Arceus qui peut être shiny est celui de l'event de DPPt, avec la Flûte Azur !

je crois qu'il parle du premier event où on le trouver a l'île cher liberté donc c'est pour sa que c'est bizar de pas pouvoir les avoir shiny comme sa peut être que GF veut contrôler tout les shiny par event car zorua et zoroark ne peuvent pas être shiny par reset (mais sa on l'oublie souvent).
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Par respect de film, de la description pokédex, d'une eventuelle distribution, ... Les possibilités sont infinies mais on ne saura jamais laquelle.xdfd a écrit :je crois qu'il parle du premier event où on le trouver a l'île cher liberté donc c'est pour sa que c'est bizar de pas pouvoir les avoir shiny comme sa peut être que GF veut contrôler tout les shiny par event car zorua et zoroark ne peuvent pas être shiny par reset (mais sa on l'oublie souvent).
Spoiler :