Quelle nature et quelles stats tu as eu avec ?
Je crois que je vais me faire Météno aussi : il claque en noir !
Oui, j'ai vu qu'il est en galère pour son MéténoKuja a écrit :8 oeufs? Fais gaffe Walker va te tabasser !
GG !
Nature Modeste, et 5 IV mais je ne sais plus s'ils sont bien placés.Sazan a écrit :Bien joué pour la petite sirène femelle
Quelle nature et quelles stats tu as eu avec ?
Je crois que je vais me faire Météno aussi : il claque en noir !
Oui, j'avoue, j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup.Walker a écrit :Absolument dégouté, j'en suis à plus de 1.000 oeufs et tu l'as eu en 8
WTFFEJMR?OIZEMORIC?JEIZRJVMLEJRC.MEKM%RCK/SDLX/M%RKZ.L?Z
Si tu veux, je te l'offre.Walker a écrit :Fuuuuu
à tout hasard, tu échangerais ton météno ? *-*
En 2 fois (un futur Zorroark et un normal). Je ne connais pas le nombre de rencontres pour le premier mais j'ai eu les 2 au navi-dex sur Rubis Oméga et le 2ème en 571 rencontresHiyakora a écrit :
1 seul, ce qui fait qu'il m'en manque un. Mon compteur étant, depuis les 350 hordes que j'ai faites de lui, bloqué à 999 je ne connais pas le nombre de rencontres !Hiyakora a écrit :
1 seul, que j'ai eu en hordes sur X, sans les compter, en me préparant pour un live(KSB pour ceux qui connaissent)Hiyakora a écrit :
Hiyakora a écrit :Au Navi-Dex également, mon compteur de rencontre est toujours bloqué
Hiyakora a écrit :Mis en pause (1115 oeufs sur Lune, sans le charme chroma)
De plus, je me suis lancé un défi à accomplir avant Juillet 2018 : Compléter le shinydex 1G en live.Hiyakora a écrit :,etEn hordes sur X, nombre indéfini (J'ai pas compté), avec le charme chroma
Hiyakora a écrit :Le nombre de hordes est indéfini mais cela faisait un peu moins de 2 jours que je le shassait
On avance doucement. Trop doucement.Kuja a écrit :
Futur Azumarill @Coloforce
(Cognobidon/Aquajet)
90 oeufs (+30)
Moi, je l'ai fais en méthode SOS.Survivorcat a écrit :Perso ça me soûle de reset crabagarre donc je tente d'avoir le charme chroma.
Bien jouée Paul Nord.Cedric62Jeu a écrit :
@ Régé-force
EM: Buée noire90 Oeufs (+90)
Et tu l'as eu ?cedric62jeu a écrit :Moi, je l'ai fais en méthode SOS.Survivorcat a écrit :Perso ça me soûle de reset crabagarre donc je tente d'avoir le charme chroma.
OuiSurvivorcat a écrit :Et tu l'as eu ?cedric62jeu a écrit :Moi, je l'ai fais en méthode SOS.Survivorcat a écrit :Perso ça me soûle de reset crabagarre donc je tente d'avoir le charme chroma.
Hiyakora a écrit260 rencontres au Navi-Dex(+204)
Mh... Heureusement, ça va très viteKuja a écrit :Kuja a écrit :
Futur Azumarill @Coloforce
(Cognobidon/Aquajet)
150 oeufs (+60)
Hiyakora a écrit :450 rencontre au Navi-Dex(+190 rencontres) - Mis en pause
Etant fatigué de la shasse de Larveyette, j'ai décidé de changer d'air (tout en restant sur une shasse 5G) et, étant un gros flemmard, j'ai juste bougé d'une route, m'imposant Scrutella. Cela est au final bénéfique puisque, lorsque je l'aurais trouvé, je pourrais temporiser entre les 3 shasses que je dois faire de lui par des shasses de Tarsal (Il m'en faut 4 en shiny dont au moins une femelle et un mâle)Hiyakora a écrit :2 rencontres au Navi-Dex(+2 rencontres)
J'ai eu le Premier Scrutella shiny, ce qui fait qu'il m'en reste 2.Hiyakora a écrit :229 rencontres au Navi-Dex (+227 rencontres) - Mis en pause
Si vous avez une idée de la ball que je pourrais utiliser pour le capturer, merci de me le dire par MP.Hiyakora a écrit :28 rencontres au Navi-Dex (+28 rencontres)
Celui-ci est tombé étonnement vite (130 rencontres), ce qui me permet de me remettre en recherche d'un petit scrutella shiny, que je capturerais dans une sombre ball (Car il évoluera en mesmerella peu de temps après sa capture)Hiyakora a écrit :132 rencontres au Navi-Dex (+104 rencontres) - Mis en pause
Hiyakora a écrit :241 rencontres au Navi-Dex (+12 rencontres)