Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses III
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses III
Il n'y a des chaînes que dans les méthodes de la pêche à la chaîne et du pokéradar (peut-être Navi-Dex, va savoir?), donc tout le reste c'est totalement aléatoire !
Du coup réponse à la question : Non x)
Du coup réponse à la question : Non x)
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
- Ben.Noukaa
- Membre
Merci de ta réponse rapide et clair 
Bonne chance au shasseur(se)

Bonne chance au shasseur(se)
Bonjour tout le monde (ou bonsoir), ayant l'objectif de finir le Pokedex National je n'ai plus beaucoup de temps pour la shasse
Mes hier en hordes ou plutôt a la première hordes il est tombé
http://pldh.net/media/pokemon/gen6/xy-a ... ny/109.gif
(Je sais pas si vous le voyez c'est la première fois que j'essaye de faire sa xD)
Mes hier en hordes ou plutôt a la première hordes il est tombé

(Je sais pas si vous le voyez c'est la première fois que j'essaye de faire sa xD)
-
- Membre
Hydro, pour ta question, le navidex n'a que le level comme chaine. Le pokemon gagne un niveau tous les 5 ou 10 pokémons, jusqu'a une certaine limite, après la chaîne se reset d'elle même.
Nalguez, bravo pour le Smogo o/.
Nalguez, bravo pour le Smogo o/.

Petite pause avec les Evoli, je l'ai obtenu hier assez rapidement !
IV : 31/31/29/31/31/31. De nature Rigide avec Crocs Feu
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Pour ma pard pause sur mélo et heatran j'esssaie de récupérez en vaidex un shiny que j'avais obtenus sur saphir gba. Seleroc.
je suis à 46 maigre rencontres.
Aprés je passerais à goupix navi_dex et obalie horde.
je suis à 46 maigre rencontres.
Aprés je passerais à goupix navi_dex et obalie horde.

Je viens tout juste de l'obtenir, deuxième Evoli shiny de nature Rigide. Un peu dégoûté, il n'a que 8-9 en PV T_T
-
- Membre
Ayant ajoutee beaucoup de personnes ce week end, j'ai jeté un oeil aux Pokémons de leur safari. Dernier safari, de type poison je discute avec quelqu'un et je regarde a nouveau ma ds. Et la... Un Aeromite qui me parait étrange. Dans le doute, je l'attrape, et hop, un shiny de plus, et a la première rencontre !
GG
Moi ça m'est arrivé également une fois dans un safari, c'était un Maskadra. J'y allais pour informer une personne des Pokémon qu'elle avait d'dans

Gg pour le smogo Nalguez1 ! Plutôt dur à choper avec explosion / destruction non ? J'ai même pas encore tenté de chasser ce genre de kamikazes :p
Xyders => Tu l'as eu en Masuda j'imagine ? bravo j'aime beaucoup ce shiny, pour une fois que les couleurs sont originales ( wait... vert again xD)
NekobyTifa => Je me suis remis à X/Y (je viens de me faire un nuzlocke et ayant battu la ligue je me suis mis en shasse sur cette cartouche. Du coup j'ai un safari dispo, et je cherche des gens (mes anciens contacts sur la cartouche n'y jouent plus donc que des parcs à 2 pokémons
)
D'ailleurs j'ai entendu que les shiny avaient un taux d'apparition plus élevés au safari X/Y lorsqu'il y avait 3 pokémons à trouver. Est-ce avéré ?
Parce que dimanche j'ai un peu passé 4 heures dans un parc pour rien
(Heureusement qu'il y a la pêche pour se remonter le moral :
Welcome, Spot

Xyders => Tu l'as eu en Masuda j'imagine ? bravo j'aime beaucoup ce shiny, pour une fois que les couleurs sont originales ( wait... vert again xD)
NekobyTifa => Je me suis remis à X/Y (je viens de me faire un nuzlocke et ayant battu la ligue je me suis mis en shasse sur cette cartouche. Du coup j'ai un safari dispo, et je cherche des gens (mes anciens contacts sur la cartouche n'y jouent plus donc que des parcs à 2 pokémons

D'ailleurs j'ai entendu que les shiny avaient un taux d'apparition plus élevés au safari X/Y lorsqu'il y avait 3 pokémons à trouver. Est-ce avéré ?
Parce que dimanche j'ai un peu passé 4 heures dans un parc pour rien

Welcome, Spot

Yep tocounet, j'l'ai obtenu avec la métohde Masuda
Merci :p
En ce moment je continue Evoli et d'un autre côté j'breed Kokiyas avec Boule Roc et Stalagtite
Pour le safari je sais juste que le taux d'apparition de shiny est plus élevé mais je ne sais pas si c'est lié aux nombres de Pokémon, désolé =X

En ce moment je continue Evoli et d'un autre côté j'breed Kokiyas avec Boule Roc et Stalagtite
Pour le safari je sais juste que le taux d'apparition de shiny est plus élevé mais je ne sais pas si c'est lié aux nombres de Pokémon, désolé =X
Smogo est simple a shasser, il est en hordes dans ROSA et est au lvl 8 donc il a pas encore destruction =)
En ce qui concerne le safari des amis, avoir 2 ou 3 pokémons n'influe pas la proba, avoir les 3 permet surtout d'avoir les talents dreamworld.
De plus tocounet, si tu cherches des gens pour des safaris, j'ai 2 safaris si ça te dit
Mes CA sont dans ma signature
Sinon pour ma part, un nouveau shiny 1G
Navi-Dex :
179 recherches en grotte (c'est galère ><)
Shasses en cours :
Safari :
Hordes :
Masuda :
(+200)
Bonnes shasses à tous
En ce qui concerne le safari des amis, avoir 2 ou 3 pokémons n'influe pas la proba, avoir les 3 permet surtout d'avoir les talents dreamworld.
De plus tocounet, si tu cherches des gens pour des safaris, j'ai 2 safaris si ça te dit

Sinon pour ma part, un nouveau shiny 1G
Navi-Dex :

Shasses en cours :
Safari :

Hordes :

Masuda :

Bonnes shasses à tous
Manga powaaaaaaaaaaaaaa
Code Ami X : 3368 - 3277 - 9043 Safari feu : Némélios, Flamajou, Roussil
Code Ami Y : 3583-1179-5084 Safari Insecte : Paras, Charmillon, Aéromite
(Me mp pr m'ajouter et laisser aussi votre code pr que je vous ajoute =) )
-
- Membre
Je n'ai malheureusement pas internet pour le moment donc pour les codes amis, je ne suis pas dune grande utilité...
Si je me souviens bien le taux de shiny est plus grand dans les safaris mais je n'ai plus le nombre exact en tete (ou alors c'est une rumeur mais ça me parle). Ce n'est pas lie au troisième Pokémon par contre.
Jai aussi eu un magmar shiny cette nuit, et je reste en shasse sur un safari avec electrode/galvaran.
Si je me souviens bien le taux de shiny est plus grand dans les safaris mais je n'ai plus le nombre exact en tete (ou alors c'est une rumeur mais ça me parle). Ce n'est pas lie au troisième Pokémon par contre.
Jai aussi eu un magmar shiny cette nuit, et je reste en shasse sur un safari avec electrode/galvaran.
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
1/512, peu importe ce que vous avez dans votre sac, le nombre de Pokémon dans le safari ou le nombre de Pokémon rencontré dedans
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Merci à tous pour vos réponses 
Avec plaisir Ace je t'ajoute dans la soirée.
mon CA : 4356-1545-4712 (si au passage tu pouvais me redonner mon type / contenu de safari stp

Avec plaisir Ace je t'ajoute dans la soirée.
mon CA : 4356-1545-4712 (si au passage tu pouvais me redonner mon type / contenu de safari stp

J'ai bien fait d'insister au parc sur vos conseils !
15 rencontres en rentrant et hop !
Bienvenue Torpedo !

15 rencontres en rentrant et hop !
Bienvenue Torpedo !

Ayant quasi-fini ma team de capture sur heartGold, j'ai commencé les reset d'une petite bebette juane
: 200 (+200)
Par hasard complet, sur ma version RO, hier soir en sortant d'une grotte sans repousse, une horde apparaît et donc bienvenue à :

Par hasard complet, sur ma version RO, hier soir en sortant d'une grotte sans repousse, une horde apparaît et donc bienvenue à :

Ca y est il est enfin apparu après 5 jours de hordes^^
Hordes :
Shasses en cours :
Masuda :
: 340 (+140)
Resets :
Bonnes shasses à tous
Hordes :

Shasses en cours :
Masuda :

Resets :

Bonnes shasses à tous
Manga powaaaaaaaaaaaaaa
Gg pour le exelangue !
Pour ma part je continue ma shasse au méga évolution avec roucarnage (le meilleur moyen de l'avoir d'après vous serait lequel ?)
Pour ma part je continue ma shasse au méga évolution avec roucarnage (le meilleur moyen de l'avoir d'après vous serait lequel ?)
Si tu veux un M-Roucarnage strat, go masuda sinon safari ou pokéradar ou encore navi-dex^^
Perso je l'ai chopé au pokéradar dans X =)
Perso je l'ai chopé au pokéradar dans X =)
Manga powaaaaaaaaaaaaaa