Pause dans les légendaires le temps de préparer mon skitty pour Giratina. Je me lance après sur Dialga et Giratina.
J'ai repris aussi mes resets d'arcko sur RO on verra

Courage Royrob il va plus tarder

Good Luck à tous !
Raikounette passe moi un peu de shance s'il te plait car je vient de dépasser les 680 oeufs de VipélierreRaikounette a écrit :Hier soir,le sapereau tant convoité est apparue en à peine 20 oeufs,ducoup j'entame le masudage de rattata x)
tu sais qu'il ce trouve dans une grote ?_? tu ferais mieux de le shasser en grotte en recontre vu que dans ce genre de grotte tu n'as que des zarbi. ce sera mille fois moins chiant...TRUST ME !Aliga' a écrit :Enfin chopé Viridium shiny, Je mettrais les photos et la description comme avec Wamù sur le topic HS, je peux juste dire que ça suintait de partout![]()
Prochain c'estau Navi-Dex, mais avant il faut trouvé son île x(
X'DHayatte MADIkOx a écrit : La vidéo de présentation de maitre armand ayant choquée mon âme sensible je n'ai pas put continuer ma shasse sur il est pas shiny
j'espére qu'avec les batterie chargez et des épisode de lucile l'amour et rock n roll qu'il va venir.
ça va etre surtout du Navi/Rencontre, étant donné que j'utiliserai pas de repousseHayatte MADIkOx a écrit : tu sais qu'il ce trouve dans une grote ?_? tu ferais mieux de le shasser en grotte en recontre vu que dans ce genre de grotte tu n'as que des zarbi. ce sera mille fois moins chiant...TRUST ME !
La batterie de ma DS était morte mais je l'ai enfin changée donc je reprends tout doucement la shasse !SHasses en cours a écrit :Troupeaux journaliers
Version : Noire
Méthode : Rencontres
Chiffre : 18.600 (+200)
Paris :Masuda de DynavoltSpoiler :
Version : Y
Méthode Masuda
Chiffre : 3.642 (+0)
Paris :Spoiler :