Capture de nenupiot en horde hier matin et apres 267 recherche au navi dex Zorua est tombé ce matin

Je vais avancé un peu dans l'exploration du jeu aujourd'hui et viser Medhyena mais en horde route 103.
bon dimanche à tous
N'hésitez pas à reparier si votre pari est dépassé !SHasses en cours a écrit :Troupeaux journaliers
Version : Noire
Méthode : Rencontres
Chiffre : 17.400 (+400)
Paris :Masuda de DynavoltSpoiler :
Version : Y
Méthode Masuda
Chiffre : 3.642 (+20)
Paris :Spoiler :
Dommage. GG quand même pour le shiny. Tu utilises le talent Joli Sourire ?Pokémaniak a écrit :Latias dans SS : ~755 resets ! (+20)
Gobou masuda : ~110 oeufs (+13)
Tarsal navi-dex : 855 rencontres (+40)
Vers là 626ème rencontre, pendant que je regardais "Under The Dome", je regarde mon écran, et je vois un tarsal pas comme les autres ! Il était shiney !
Petit bémol -> C'était une femelle.
Mon synchro a marché, j'ai un tarsal shiney rigide et femelle !
Je ne pourrais donc pas le jouer en gardevoir et encore moins en galame. Déçu. 7 jours de shasse ! Du coup, je poursuivrais la shasse au navi encore cette semaine en espérant tomber sur un mâle cette fois-ci.
Je posterais la photo de la rencontre demain. J'ai la flemme et j'ai plein d'autres photo à poster normalement... j'ai encore plus la flemme de les recenser...
EDIT : Mise à jour des shasses + compteur de navi-dex à 999 Tarsal, je fais en approximation prochainement.
Pour la éniéme fois Go en hordes pour medhyena il est limtie en 50/50 avec zigzaton sur la premiére route du jeux. Optimiser correctement vos shasse !norman62 a écrit :Je perd patience,538 Medhyena au navidex et je cherche toujours mon premier shiney