Damn, GG aux shineys tombésSHasses en cours a écrit :Troupeaux journaliers
Version : Noire
Méthode : Rencontres
Chiffre : 13.200 (+600)
Paris :Masuda de DynavoltSpoiler :
Version : Y
Méthode Masuda
Chiffre : 3.542 (+32)
Paris :Spoiler :

Damn, GG aux shineys tombésSHasses en cours a écrit :Troupeaux journaliers
Chiffre : 13.200 (+600)
Méthode Masuda
Chiffre : 3.542 (+32)
Il te faudra renommer ton Regice et lui donner un "Objet gelé" pour cela. (Oui oui, petite manip' un peu bête je trouve...)Martins a écrit :et voilà :
surnom : aucun
nature : Discret (ça va, pas trop mal)
attrapé dans une Bis Ball (il a claqué mes 17 Pokéballs et mes 4 Honor Balls)
Spoiler :
bon maintenant je peux m'attaquer au patron Regigigas
ouai j'ai fait tout ça, parcontre j'avais pas vu que cet idiot de Regigigas ne pouvait être rencontré que la journéeKrixilly a écrit :Martins a écrit :Il te faudra renommer ton Regice et lui donner un "Objet gelé" pour cela. (Oui oui, petite manip' un peu bête je trouve...)
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... olems.html
Woow, plutot énorme, déjà presque un tiers du Pokédex en Shiny, t'es pas un shasseur du dimanche comme moi, gros GG et bonne chance pour les prochains !royrob69 a écrit :je viens de compter et j'ai 255 pokemon shiny différents en excluant les doublons, c'est plutôt pas mal
Ouah respect moi j'en suis qu'à 67 shiny, bonne chance pour tes prochaines ciblesroyrob69 a écrit :je viens de compter et j'ai 255 pokemon shiny différents en excluant les doublons, c'est plutôt pas mal, sinon
shasse en cours :
1000 resets
N'hésitez pas à reparier si votre pari est dépassé !SHasses en cours a écrit :Troupeaux journaliers
Chiffre : 14.000 (+800)
Méthode Masuda
Chiffre : 3.586 (+44)