personellement je m'arréterais

" c'est déja pas mal.
Si ce nom à du prestige .__.c'est un surnom que j'ai donner à une griknot. je trouve sa moins béte que lui donner un surnom en japonais ou le sens du nom donnerais un truc du style "requin melon".
Aprés vu que j'utilise des surnom à thémes mes surnom varie souvent mais pour t'aider voici les surnom de tous les carchacrok avec leur sexe:
Orchid/Femelle,Thématique jeux de combat, comme Orchid dans le jeux de combat Killer instinct.
Bruce/Male.Thématique le monde du cinéma. Pour l'anedocte en plus d'etre le nom du requin dans le monde de nemo.Bruce etait le surnom donner au réplique de requin utiliser durans le tournage du film les dent de la mer.
Aerosmith/Male convient aussi à une femelle.Thématique le monde de la musique tu t'en doute. Aerosmith parceque c'est cool et n'oublie pas que carchacrok peut planer sur de courte distance.
Croustibat/Male. Surnom d'un OC inspiré d'un ami maître nageur sauveteur qui est un croisement entre humain et requin.
Autre nom mis de coté, j'essaie de trouver pour une femelle mais ya moyen de trouver:
RipJaws C'est une gamme de barrette de RAM.Convient pour un male comme une femelle.
Chucky, pour un coté mignon et féroce.
Croquette et j'insite ce pokémon est vraiment trop mignon sur tous ces stade.
Kg Krush, abréviation pour king crush. c'est un énorme t-rex dans wow qui rodent prés du bassin de Sholazar c'est un mob tellement connus qu'il à une carte légendaire qu'il lui est dédié dans le jeux heartstone.
Ororo, c'est le véritable nom de tornade dans les x-men et sa rajoute un coté exotique.
Je reviendrais plus tard.