[u][b]Pokémon Y[/b][/u]-Masuda a écrit :
Chiffre : 660 oeufs
Paris :
Spoiler :
Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses III
Re: Et toi ? Tu shasses quoi ? ~ L'avancée de vos shasses II
Bon ben celui là il relance la malédiction il veut pas venir :s.
Modifié en dernier par Nathos le mar. 18 nov. 2014, 12:31, modifié 1 fois.

Ce miradar ne veut pas venir, pourtant je lui réserve un beau destinSeifer a écrit :Miradar route 15 pokemon Y
1900 re's (+500)
M'enfin , je suis même pas à la moitié de 4096 alors je vais pas encore me plaindre

N'hésitez pas à me mp pour le safari des amis.
mon parc: Magmar, Limagma, Roussil
CA 3DS: 3540-0031-7706
mon parc: Magmar, Limagma, Roussil
CA 3DS: 3540-0031-7706
Pokémon, Version Rouge Feu-Reset a écrit :
3000 (+0) Resets.
Paris :Spoiler :

Spoiler :
- cedric62jeu
- Membre
Pour moi, un peu de safari, d’œufs, et de fossile.

Pokemon X/Masuda a écrit :
Oeufs : 150(+150)
Paris:Spoiler :
Pokemon X/Fossiles a écrit :
Fossiles : 1665(+384)
Paris:Spoiler :
Modifié en dernier par cedric62jeu le lun. 17 nov. 2014, 20:42, modifié 1 fois.
Code Ami :3222-5900-8743
258 pour Monorpale et 2894 pour Ptyranidur.
CA 3DS : 5386-8892-0665
Safari Spectre

Safari Spectre

Masuda :

Timide
5IV
Avancée : 420 (+90)
Paris :
Il tarde à venir le petit. 
Timide
5IV
Avancée : 420 (+90)
Paris :
Spoiler :

Modifié en dernier par Stak le mar. 18 nov. 2014, 18:26, modifié 1 fois.
CA 3DS : 5386-8892-0665
Safari Spectre

Safari Spectre

avancée timide de malosse et surtout des hordes, c'est bon, j'ai de quoi faire les 3 formes et c'est cool mais ce serait bien que le suivant soit psykokwak

shasses en cours :

en safari :

en horde

en masuda :

480 oeufs (+30)

en horde

en masuda :

480 oeufs (+30)
Nom du joueur : olive
Code Ami : 4442 - 0732 - 1920
Type du Safari : Sol
Pokémon : Kraknoix, Triopikeur, Excavarenne
SHHHHHIIINNNYYYYYYY

IV : 31/31/31/0/31/31
Rigide
Talent : Torrent
687 oeufs donc c'est Stellaritze qui remporte un Kaiminus 6 IV Rigide Mp moi pour me donner tes dispo.
[u][b]Pokémon Y[/b][/u]-Masuda a écrit :
Chiffre : 687 oeufs
Paris :
Spoiler :

- Hayatte MADIkOx
- Membre
c'est moi ou c'est une appat ball ?_? Autant superball je dirais rien mais appat ball c'est virtuellement impossible. Elle sont pas dispo sur colosseum.
Aprés GG.
Aprés GG.

C'est moi qui lui ai fourni la femelle @ appât ball. On me l'a échangée et bien évidemment je ne garanti en rien son authenticité. Mais Nathos a fait une masuda on ne peut plus legit! ( la femelle que je lui ai donnée avait 5 IV pas optimisés)

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Ah mais je te rassure je crittique pas le fait que le shiny soit légit xD vu que je shasse beaucoup par hack rom pour me faciliter certaine shase.
Mais si je compte utiliser certain shiny ne comptition dans le soucis du détails je veille à vérifier si tel ou tel pokéball et possible d'etre transmise par repro.
la pokébanque ce contre fout des pokéball des pokémon normaux or légendaire starter compris.J'ai put transférez en tout impunités un massko luxe ball en provenance d'une hack rom) Mais bon voir un gruikui luxe ball eveillerais les soupson :/ Donc si ce n'est pas pour la collec perso j'évite.
Pareil sur mes reset de groudon je sais que je peut compter soit toutes les ball dispo dans RSE soit celle dispo dans HG/SS sinon voir un groudon shiny cherrish ball sa passera moyen x)
Mais si je compte utiliser certain shiny ne comptition dans le soucis du détails je veille à vérifier si tel ou tel pokéball et possible d'etre transmise par repro.
la pokébanque ce contre fout des pokéball des pokémon normaux or légendaire starter compris.J'ai put transférez en tout impunités un massko luxe ball en provenance d'une hack rom) Mais bon voir un gruikui luxe ball eveillerais les soupson :/ Donc si ce n'est pas pour la collec perso j'évite.
Pareil sur mes reset de groudon je sais que je peut compter soit toutes les ball dispo dans RSE soit celle dispo dans HG/SS sinon voir un groudon shiny cherrish ball sa passera moyen x)

- Aligaoopas
- Membre
Ah, c'est tout a fait possible, part event en G5 legitHayatte MADIkOx a écrit : Pareil sur mes reset de groudon je sais que je peut compter soit toutes les ball dispo dans RSE soit celle dispo dans HG/SS sinon voir un groudon shiny cherrish ball sa passera moyen x)

Je ne fais jamais de compet donc c'est juste pour la collec ou pour des combats entre amis. 

Comment vous faites avec les hordes?
Ça fait des semaines que j'essaye d'avoir un tauros de cette façon et toujours aucun shiny vu. Est ce parle que j'utilise "Doux parfum" ou alors c'est ma version X avec laquelle je n'ai eu des shinies qu' au Safari?
Ça fait des semaines que j'essaye d'avoir un tauros de cette façon et toujours aucun shiny vu. Est ce parle que j'utilise "Doux parfum" ou alors c'est ma version X avec laquelle je n'ai eu des shinies qu' au Safari?
CA 3DS: 1891-2491-1447
le shiny c'est tellement aléatoire que tu peux rien avoir pendant très longtemps puis en avoir 2 en 15 minutes, ya pas de règles
C'est de la chance. Persévère et le shiny finira par tomber. Toutes les cartouches ont la même probabilité d'avoir un shiny.
Il m'a fallu plus de deux semaines pour avoir nosferapti soit environ 2500 hordes. Et j'utilise doux parfum
Il m'a fallu plus de deux semaines pour avoir nosferapti soit environ 2500 hordes. Et j'utilise doux parfum

- Siven
- Membre
Et trouver des pokés shiny c'est bien, mais faut trouver celui qu'on cherche avec les hordes ! (Zieute ses 2 spindas verts et une carte de Tylton jaune :[])

j'en suis a 5 granivol et pas de psykokwak, il faut insister c'est tout
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Si un groudon étyait transmis dans une cherrish tu pouvais pas le reset il était shiny lock. Et la cherrish ball n'as jamais était donner dans le jeux :/Aliga' a écrit :Ah, c'est tout a fait possible, part event en G5 legitHayatte MADIkOx a écrit : Pareil sur mes reset de groudon je sais que je peut compter soit toutes les ball dispo dans RSE soit celle dispo dans HG/SS sinon voir un groudon shiny cherrish ball sa passera moyen x)

- Aligaoopas
- Membre
Si, il y a un Groudon event cherrish ball non shiny lock, qui a été donné au JaponHayatte MADIkOx a écrit :Si un groudon étyait transmis dans une cherrish tu pouvais pas le reset il était shiny lock. Et la cherrish ball n'as jamais était donner dans le jeux :/Aliga' a écrit :Ah, c'est tout a fait possible, part event en G5 legitHayatte MADIkOx a écrit : Pareil sur mes reset de groudon je sais que je peut compter soit toutes les ball dispo dans RSE soit celle dispo dans HG/SS sinon voir un groudon shiny cherrish ball sa passera moyen x)